Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

 entrainement? de quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédente 
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 04:22:46   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Allie se leva debout comme si elle avait eu un spring sous son siège.*

- OOOHH! C'est merveilleux! Vous avez les deux meilleurs notes! Les sponsors vont se bousculer! Extraordinaire!

*Aryell tourna la tête vers Zekk et lui sourit faiblement.*

- Ca va peut-être nous facilité un peu la vie..

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 04:23:39   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* zekk haussa les épaules de son air indifférent.*

- je n,aurai pas besoin d'eux de toute façcon.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 04:28:36   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- c'est vrai, je n'ai besoin que de toi.

*Elle lui sourit. Cinna sourit.*

- félicitations quand même.^^ Mais faites attention, ca veut dire que les autres équipes vont se méfier particulièrement de vous.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 02:38:16   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- oui oui.

* de dire zekk, apres avoir regarder lui meme aryel dans les yeux sans lui répondre. il fixa ensuite la télé quelques secondes.*

- ça commence quand?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 02:53:37   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Allie regarda sa montre.*

- hum...vous prendrez un avion dans une demi-heure, soit a 10h pour vous rendre sur les lieux. Vous serez conduits en sous-sol, donc sous l'arène, ou chaque concurrent sera amené dans une salle de préparation ou vous serez habillés en conséquence et tout, ensuite des ascenceur vous monteront jusqu'a la surface. Ca comme a midi.

*cinna enchaina, affichant un air plutot sombre, on voit qu'il est pas content la.*

- vous serez donc debouts sur des plaques a environ 30 cm du sol, chacun a égale distance. Vous ne devez pas descendre avant le signal ou une mine antipersonnelle explosera sous vos pieds...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 02:55:26   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk haucha la tête*

- ...autre chose?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 03:01:11   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Allie hocha la tête.*

- a une centaine de mètres devant vous il y aura ce qu'on appelle la corne d'abondance. Il y a tout la dedans. Des armes, des provisions, du mat.riel de survie...mais évidemment, tout le monde s'y dirige tout de suite et ca tourne en bain de sang. La p^lupart du temps une dizaine de participants meurent a cet endroit uniquement dans la première heure.

*Aryell croisa les bras.*

- Sympathique.

*Dans un peu plus de deux heures...ils y seraient...elle eut un frisson a cette pensée.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 03:04:24   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk posa une main sur la tete d'aryel.*

- Ary. quand on sera la bas, on décideras ou aller, on a pas besoin d'arme pour commencer.

* il garda le silence quelque seconde.*

- et il nous faut un moyen de se reconnaitre si jamais nous sommes séparer... de se retrouver.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 03:10:09   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- les chambres de préparation sont individuelles, donc forcément vous ne serez pas sur la même plaque, et surement pas un a coté de l'autre, question de corser les choses. Mais vous serez tous placés en demi-cercle, avec environ 3 mètres entre chaque, vous aller vous voir vite. Vous aurez environ 15 secondes avant de pouvoir descendre de la paque, c'est suffisant.

*De dire Cinna.Aryell l'avait regardé pendant qu'il parlait, puis retourna la tête vers Zekk.*

- alors dès qu'on peut on se repère et on se rejoint dès que le signal est donné.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 03:12:48   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- non.

* de dire zekk.*

- des que le signal est donné tu court. Ce type va certainemetn tanté quelque chose. je le sent.

* le type qui a tourné autour d'elle au début. Zekk porusuivit donc:*

- et puis on ignore ce qui pourrait se passé. ne prenons pas de chance et partons préparer a totu éventualité.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 03:15:06   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- mais...

*Elle resta bouche bée un instant.*

- si ca se trouve l'arène est immense, comment on est censé se retrouver ensuite?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 03:17:19   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* toujou sur un ton sans réplique, déterminer, carismatique?? bref, il sais ce qu'il dit.*

- pendant les 15 secodne on va décider d'une direction. tu vas courir en ligne droite sans te retourner, puis te mettre a L'abri. je prendrai le meme chemin, ensuite. si tu entend du bruit assure toi que ces moi avant de te montré. . se serait plus facile si nous avions un signal ou quelque chose pour nous identifier facilement.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 03:20:27   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle garda le silence quelques secondes, pensive.*

- pour l,abri ca va, si c'est une forêt je risque de monter dans un arbre, je suis douée pour ca...et comme ca j,aurai une bonne vue des alentours....pour le signal...

*Elle fronca les sourcils un peu.*

- je peux imiter le cri d'un oiseau...je suis capable d'en faire plusieurs.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 03:21:48   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- un oiseau?

* il afficha malgré lui un petit air perplexe en cherchant dans sa mémoire. un peu.il est resté en prison bien trop longtemps! *

- choisi celui que tu veux.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 03:26:20   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle réfléchit un peu.*

- le geai moqueur.

*Elle siflla donc pour imiter le cri pour qu'il puisse le reconnaitre.*

- tu vas le reconnaitre?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 03:27:21   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la siffla a son tour.*

- bien sur.

* il regarda cinna et la foolle*

- allons-y?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 03:31:08   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- oui, il le faut.

*Aryell se leva donc, prenant une grande respiration. Elle devait être forte, pour sa famille, pour son district, pour Zekk. Cinna et allie se levèrent aussi. Cinna se dirigea vers la sortie.*

- un de vous sera accompagné dans la chambre de préparation par moi, l'autre par un des préparateurs, c'est a votre choix.

*Allie se dirigea vers la sortie.*

- en route tout le monde, l'aéronef nous attend!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 03:32:19   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- moi je m,en fiche.

* e dire zekk en laissant passé aryel devant lui.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 03:35:56   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell jeta un oeil a Zekk puis se mit en route.*

- j'aimerais bien...aller avec toi Cinna, si ca ne te dérange pas.

*En fait, elle aurait préféré ne pas être séparée de Zekk mais bon...ils entrèrent les quatre dans l'ascenceur, puis Allie pesa sur un bouton et celui-ci se mit en marche. Aryell prit la main de Zekk dans la sienne...ca la rassurait.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 02:16:42   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk n,ajouta rien donc. ils furent amener a: l'arene.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédente 
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  entrainement? de quoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum