Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

 entrainement? de quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 03:51:50   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda faire quelques secondes, puis s'approcha de lui. Pas loin de la table ou il était, il y avait un feu. Elle était montée dehors pied nue et elle avait un peu froid a présent. Elle s'en rapprocha donc un peu.*

- l'accès au toit n'est pas verrouillé, si tu veux prendre l'air.

*Elle tendit ses mains au dessus du feu, puis tourna la tête vers lui pour le regarder.*

- il y a un champ de force autour au cas ou on voudrait sauter en bas, donc pas moyen de s'échapper...mais au moins e haut on se sent moins pris au piège...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 03:57:10   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il se redressa et la regarda, puis afficha nh sourire amusé. il n,avait pas remis son gilet au passage. *

- non. ce genre de liberté ne m'intéresse pas.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 04:00:45   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ce vrai que ce n'est pas vraiment une liberté...plus une illusion de...

*Elle le regarda dans les yeux. Je rappelle qu'elle porte une chemise de nuit légère et ses longs cheveux sont libres et naturellement ondulés.*

- mais ici j'ai un peu l'impression d'étouffer. Je suis habituée aux champs...a la forêt...

*Elle afficha un sourire en coin un peu amusé, ironique.*

- ce luxe me donne le tourni, comme si c'était une mauvaise blague. Regardez tout ce que vous n,avez jamais pu avoir, profitez en jusqu'a ce qu'on vous lâche sans rien dans un endroit sauvage.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 04:05:39   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ces poru qu'on donne un meilleur spectacle. si on mange bien, ou plutot a notre faim, que l'on ort bien. nous seront en meilleur forme pour affrotner leur petit jeu débile.

* il se leva.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 04:07:25   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle croisa les bras comme pour se réchauffer.*

- oui c'est logique...

*Elle jeta un oeil aux alentours.*

- ils ont raté leur coup avec moi...j'ai l'estomac noué et je pense trop pour pouvoir dormir...

*Elle reporta a nouveau son regard sur lui.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 04:11:04   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- et tue st complettement gelé.

* il la regarda un brain moqueur.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 04:14:29   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle retint un rire.*

- oui c'est un fait. Et contrairement au reste, ca c'est complètement de ma faute!

*Elle lui sourit, amusée de sa propre bêtise.*

- j'aurais du penser a mettre une veste ou au moins des souliers, il vente pas mal la haut.

*Rire la faisait se sentir au moins un peu mieux.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 02:25:27   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- effectivemnt.

* il disparut derrièere une porte et revint une minutes plus tard, donc elle peux s'être retourné. il lui garoche la couverture sur les épaules ensuite.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 02:28:24   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle s'était donc retourné vers le feu. Une fois la couverte sur ses épaules, elle la resserra un peu sur ses épaules, puis se retourna vers lui et lui fit un petit sourire gêné très mignon quoi.*

- merci...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 02:30:41   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la regarda quelque seconde, puis lui donna une petite pichenote dans le front.*

- fait pas cette tete.

* Il s'assi regardant le feu. le feu avait toujours été agréable selon lui.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 02:33:39   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle rit un peu, puis s'assit par terre devant le feu, le regardant un peu...perdant son regard dedans donc...ce dernier donnaient de jolies reflets sur ses cheveux et sa peau...ainsi que dans ses yeux presque noirs tellement ils étaient foncés.*

- qu'as-tu fait pour te retrouver en prison?

*Elle tourna la tête vers lui, le regardant dans les yeux.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 02:42:18   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk continuas a fixxé le fue encore un peu aprèes la question.*

- je me suis fait prender en train de voler un de ces types de la capitale.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 02:46:41   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle fronca les sourcils, continuant a le regarder quelques secondes en silence.*

- c'est injuste...

*Elle regarda le feu a nouveau, pensant au petit garcon a qui elle avait épargné les coups de fouets...elle avait eu comme projet d'aller lui donner quelque chose a manger, mais n'avait en fait jamais eu le temps..*

- ca fait combien de temps que tu y est?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 02:48:32   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il ferma les yeux une seconde.*

- 4 ans.

* il la regarda.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 02:50:19   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Se sentant observé, elle tourna la tête vers lui et plongea son regard dans le sien.*

- 4 ans pour un vol?

*Elle garda le silence ensuite. En fait ca n'était pas si étonnant...*

- remarque...vu la capitale, tu aurait bien pu te faire tuer sur place...

*Dépendament de l'humeur du garde qui l'avait surpris...*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 02:52:31   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il fit non de la tête, puis revint au feu.*

- pour meutre. 2 ans apres avoir été enfermé j'ai tentÉ une évasion.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 02:55:18   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ha je vois...

*Elle continua a le regarder.*

- les prisons doivent être horribles...

*Elle soupira.*

- menfin...il n'y a pas beaucoup de choses dans ce monde sous le controle de la capitale qui ne le sont pas...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 02:57:10   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- mmm

* dit-il approuvant la réflexion. mais il n,ajouta rien. il préférait dnme pas repensé a la prison. encore heureux qu,il soit parvenu a se faire respeccter des autres prisonniers...*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 03:01:06   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle continua encore de le regarder quelques secondes, avant de regarder le feu a nouveau.*

- mon père disait qu'il y a de la beauté en toute chose, et que tant que mon coeur bat..

*Elle mit la main sur son coeur.*

- il y a de l'espoir...

*Elle sourit un peu en coin, un peu ironique.*

- Je crois qu'il disait surtout ca pour calmer mes tendances révolutionnaires...mais j'aimerais croire qu'il avait raison.

-

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 03:05:34   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* ila fficha un sourrie ironique.*

- avoir eu un pere comme çca,l je n,aurait surement pas atterit en prison alors.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 03:10:04   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- peut-être...

*Elle le regarda.*

- il m'a calmé...pour mieux mourir lui-même lors d'une tentative de révolte...après ca j'étais trop occupée pour avoir le temps de penser a me révolter...

*Elle regarda les flammes un peu sans les voir, le regard dans le vague.*

- ma mère, ma soeur et mon frère dépendent de moi...je les nourris et je ramène l'argent depuis que mon père est mort, j'avais 11 ans...et la je suis coincée ici...je ne peux plus rien faire pour eux...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 03:12:56   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- survit.

* dit-il a la fois dans un suffle et aser fermement.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 03:16:41   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda a nouveau.*

- je vais faire tout ce que je peux pour...et espère qu'ils survivent jusqu'a ce que je revienne.

*Elle baissa les yeux.*

- si ca se trouve c'est ma faute...j'ai toujours fait attention pour ne pas provoquer la capitale, pour protéger ma famille, les empêcher de subir les contrecoups de mon arrogance...mais ce matin-la...c'est surement ce dernier acte de révolte la qui m'a valu l' ''honneur'' d'être choisie ici...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 03:24:21   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il garda le silence un peu.*

- surement. il y a plusieurs jour j'ai tenté une autre évasion. tu as peut-être raison, ils cherche vraiment des personne qui on du caractèere... si on veux.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 03:27:18   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda a nouveau dans les yeux.*

- comme tu as dit, ca doit être le même principe que pour le luxe qui nous entoure...ca fera un meilleur spectacle si on a du caractère...

*Elle retint un frisson.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  entrainement? de quoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum