Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

 Petite pause...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 Page suivante
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 16:08:56   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

*Il resserra un peu son étreinte autour de sa taille. *

- j'imagine oui.

* Il regarda ensuite par les hublo l'air absent.... mais en fait c la fatigue qui recommence a le gagné., L'adrénaline retombant, etc. IL avait également extrèment soif*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 16:16:06   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle quitta ses yeux pour le regarder dans les yeux.*

- Il nous reste encore deux heures avant d'être arrivé, autant se reposer un peu.

*Elle regarda les alentours. Il semblait y avoir des énormes sofa assez confortable.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 16:18:01   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- oui... profitons de se moment de calme, on ne sais pas ce qui nous attendras ensuite...

* il se détacha d'elle pour approcher des quelques sofas. Au centre se trouvais une table basse avec de la nourriture et des brevages. Il se laissa choir dans l'un des sofa, hésita un peu puis se prit a boire. *

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 16:30:40   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se prit elle-même a boire, puis quelques fruits a manger, s'asseoyant sur le sofa.*

- oui....ca ne restera surement pas calme longtemps.

*Elle mangea un peu en silence, pensive.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 16:33:04   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il ne fit de même, évitant de repenser a la façon dont les dernière personne était morte. Il ne mangea pas beaucoup, puis s'accota contre le dossier. Fixant le plafond un peu avant de fermé les yeux. Il avait été blesser grievement la veille apres totu!*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 16:46:32   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda faire un peu, puis se rapprocha de lui et déposa un baiser sur son front, puis se leva et alla se poster a la fenêtre, fixant le paysage. Elle n'arriverait pas a dormir, malgré la fatigue...elle commencait a avoir des flash des gens qu'elle avait tuer, maintenant qu'elle avait un moment pour réfléchir au calme.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 16:47:40   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il la,vait retenu par la mian.*

- Viens... ne reste pas toute seule avec tes pensée.

* il la regardait maintenant.*

- parle moi.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 16:52:42   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se rassit donc sur le divan a coté de lui.*

- je vois pas bien ce qu'il y a à dire.

*Elle baissa les yeux, puis le regarda a nouveau dans les yeux.*

- Je pensais...a ceux que j'avais tué...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 16:55:30   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il lui posa une main sur le visage.*

- Tu n'as pas eu le choix...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:02:13   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- je sais...

*Elle lui sourit faiblement.*

- et si c'était a refaire, je changerais rien. Mais, je peux pas m'empêcher d'y penser.

*Elle posa la main sur sa main qu'elle avait dans le visage.*

- mais ca va, t'inquiète pas.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:05:29   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- NOn ça ne vas pas.

* il l'attira un peu vers lui, lui posant son autre mian sur la taille.*

- Tu as le droit d'en souffrir et tu as le droit de l,exprimer.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:13:42   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- j'ai pas vraiment autre chose a dire...je...c'est pas fini, je vais devoir tuer a nouveau, je dois m'endurcir pour survivre.

*Elle marqua une pause.*

- pour moi, pour toi et pour ma famille.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:15:37   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il la serra un peu contre lui.*

- NOn, ne devietn pas comme moi. Garde ton coeur. Ne dit rien si tu veux, mais ne te referme pas. Tu as le droit de pleurer ou je sais pas... d'en souffrir juste.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:21:13   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ne parle pas comme si tu étais quelqu'un de mauvais, c'est faux.

*Elle profita de l'étreinte.*

- je me sens...lasse....c'est tout...

*Elle ferma les yeux.*

- fatiguée de ce monde horrible...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:28:15   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il garda le silence quelques secondes.*

- Tout n,est pas horrible dans ce monde... puisque je tes rencontré.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:34:38   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle sourit faiblement.*

- tu as raison.

*Elle se dégagea juste assez pour le regarder dans les yeux.*

- je te retourne le compliment.

*Elle lui sourit, très mignonne.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:35:38   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il la regarda tendrement, il avait bien sur relacher son étrainte un pue pour la laisser faire.*

- viens te reposer?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:39:27   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle hocha la tête joyeusement.*

- oui d'accord, ca va me faire du bien.

*Elle lui sourit, la tête légèrement penchée sur le côté.*

- tu penses que ce divan est assez grand pour dormir collé ensemble?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:41:31   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- jen suis sur.

* il la tira un peu plus pour qu,elle le rejoigne la. Sans trop pour ne pas elle tombe*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:52:08   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se rapprocha donc, puis s'allongea a ses côtés sur le divan.*

- hum...falloir se coller pas mal, mais je pense qu'on devrait s'en sortir.

*Elle afficha un sourire en coin.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:55:36   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- on peux se coller encore plus si tu veux.

* Il lui sourit, la serrant donc contre lui, mais c pour rire la.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 17:59:58   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle rit un peu.*

- parce que c'est possible de se coller plus?

*Elle se colla le plus possible contre lui et lui sourit amusé.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:12:34   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il sourit de la voir rire et se détendre un peu.*

- Il semblerais oui!

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:14:08   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- apparemment.

*Elle lui sourit en le regardant dans les yeux.*

- merci.

*De l'aider, de lui remonter le moral, d'être la pour elle, d'être lui quoi!*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 18:16:17   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il l,embrassa brievement.*

- je ne sais pas trop pourquoi mais de rien.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 Page suivante
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  Petite pause...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum