Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

 Petite pause...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédente 
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:15:14   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zeck s'assit.*

- j'avoue qu'allie a un certain pouvoir...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:22:48   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit.*

- apparemment.

*Elle regarda par un hublot donc.*

- je déteste attendre...

*Ill y avait genre 45 minutes de route.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:24:33   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- Repose toi.

* Il lui glissa une main sur la tête.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:32:14   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- t'a raison.

*Elle s'accota la tête contre lui donc et ferma les yeux. elle devait aussi calmer l'angoisse qu'elle sentait monter.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:45:40   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il lui flatta oucemetn les cheveux en silence. levant les yeux sur cinna et allie d'un air sérieux.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 18:54:07   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Allie regardait par la fenêtre en disant des commentaires de temps en temps tandis que Cinna affichait un air sérieux, tourmenté. il regarda Zekk.*

- le départ sera en équipe cette fois, a ce qu'on ma dit.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 19:03:29   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- j'y est déja réfléchit. ils nous éaparpillerons a des endroit différent du labyrinthe surement, en équipes.

* il garda le silence quelques secondes.*

- je m,attend a ce qu,ils nous sorte une merde a la fin du parcour.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 19:12:30   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- c'est une possibilité...

*Il fronca les sourcils.*

- je pense qu'ils feront exprès de vous faire croiser le chemin de Cato...ils aiment ce genre de truc.

*Aryell somnolait sur l'épaule de Zekk.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 19:27:10   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- çCa ne m'étonnerais pas....

* il regarda arryel inquiet.*

- j'ai besoin qu,on m,aide a la protèeger...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 19:37:35   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Cinna hocha la tête.*

- Allie et moi nous suivrons tout avec attention et nous feront tout pour pousser les sponsors a vous donner ce dont vous avez besoin. Zekk.

*Il le regarda sérieusement.*

- si tu as besoin de quelque chose, quoi que ce soit, adresse toi a la caméra et dit le et je ferai tout pour te l'obtenir.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 19:46:07   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- si j'arrive a la faire sortir d'ici, assurer vous qu'elle iras bien apres...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 19:53:35   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Cinna resta donc très sérieux.*

- tu as ma parole...menfin...je ferai tout ce qui est en mon pouvoir ou mourrai en essayant.

*Dans le sens que cest plus facile a dire qu'a faire souvent.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:07:26   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- Allie.

* de dire Zeck sérieusement.*

- Comment vous avez fait votre sélection?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:13:45   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Allie tourna la tête vers lui, sortant de sa contemplation.*

- hum...ce n'est pas clairement moi qui l'ait fait...ils m'ont soumis une liste de candidats...vous aviez deja été emmené ici tous les deux. Je vous ai prit parce que vous m'avez tout de suite plu, je voulais des gens courageux, ayant des principes.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:20:02   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- en quoi j'ai l'air d,avoir des principes?

* par rapport a son dossier la.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:24:35   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit.*

- les raisons qui t'on amené en prison.^^

*Elle en sait plus qu'elle en a l'air quoi.*

- Et Aryell est merveilleuse, comment ne pas l'aimer? tout ce que je pouvais faire pour l'aider, c'était de la choisir dans mon équipe.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:34:49   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il sembla sceptique, mais n,ajouta rien, regardant a l'extérieur.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 20:36:52   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Ils finirent donc par arriver. Suite dans l'arène.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédente 
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  Petite pause...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum