Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Arène  Forêt 

Les jeux commencent

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:23:58   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle releva les yeux et lui sourit faiblement.*

- C'est bien.

*Elle rinca la plaie avec sa gourde puis appliqua les herbe dessus doucement, puis fit ce qu'elle pouvait comme bandage avec le tissu.*

- ca devrait aller.

*Elle se releva et aller chercher les lièvres.*

- hum...faire du feu pour le faire cuire c'est risqué...

*Elle retint a nouveau un soupir.*

- tu les as attrapé avant ou après être allé tuer d'autres concurrents dans mon dos?

*Elle le fixa. Elle avait insisté auparavant sur le fait qu'elle voulait qu'ils forment une ÉQUIPE.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:27:36   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la regarda puis se leva, passant ces bras autour de son cou a elle, il est genre dans son dos.*

- Ne soit pas faché, je protègerai mon ange de la façon qu'il me plait.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:30:20   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se renfrogna.*

- pas en me mentant.

*Elle se retourna face a lui.*

- aller chercher de la nourriture, ca ne prend pas plus d'une heure. Il aurait pu t'arriver quelque chose, j'en savais rien et j'aurais pas été la pour t'aider, ni même savoir ou tu était allé...

*Elle parle d'un ton fâché mais pas fort la, elle sait qu'ils doivent pas faire de bruit.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:33:04   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- je ne tes pas dit a la chasse de quoi je partiat, si tu as mal interprêtter ce n'est pas de ma faute.

* il le dit d'un air sérieux.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:35:39   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle croisa les bras.*

- disons que c'est une omission volontaire, tu le sais très bien.

*Elle baissa les yeux. Elle détestait être impuissante...et elle ne voulait pas que personne se mette en danger pour elle!*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:45:37   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il lui posa une main sur la tete, la lui tapotant un peu.*

- Tu vas t'en remettre.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:48:51   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le poussa un peu sur le torse pour qu'il arrête delui tapoter la tête de facon aussi condescendante.*

- oui, si tu ne le refait plus!

*Elle lui lanca un regard noir, puis d'un pas sec alla s'asseoir sur la buche avec les lapin dans le but de les dépecer. Pauvres lapins!*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:51:26   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha un sourire en coin, puis s'étira un peu, ce qu'il avait faim maintennat... Il ovurit son sac pour trouver quelque chose a grignoter.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:55:31   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle commenca donc a les dépecer, de facon un peu sect, mais d'une main experte. Ce fut donc fait rapidement. Elle amassa ensuite au centre un tas de truc suffisant pour faire un feu pour cuire les lapins mais avec des matières faisant le moins de fumée possible.*

- il va falloir les faire cuire très vite et éteindre le feu aussitot après.

*Elle s'agenouilla a coté du feu pour commencer a essayer de le partir. Elle est encore fâchée quoi...elle boude un peu XD Elle pensait a la nuit agréable qu'ils avaient passé ensemble...ca semblait être dans une autre vie....*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 17:57:33   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ca me va.

* il la regardait du coin de l'oeil... attendant qu,elle se calme un peu. ces années en prison lui avait fait perdre quelque peu la notion de réaction dans ce genre de cas... apparament. mais il n,avait pas envi de ce cassé la tête avec des détaisl pour le moment. elle devrit être contante qu,il y est moins d'adversaire apres tout.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:03:26   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle alluma donc le feu, fit cuire le tout, puis éteignit rapidement le tout. Elle avait fait cuir un seul lapin, c'était suffisant pour l'instant. Elle lui tendit donc la moitié.*

- voila. Je te garanti pas que ca goute grand chose, j'ai oublié d'amener des épices.

*C'est une blague évidemment bien qu'elle ne soit pas hyper souriante, c'est plus un sarcasme.Elle commenca a manger en silence...*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:05:15   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il afficha un sourire amusé, prenant son repas donc.*

- merci, ces certainement meilleure que si je l,avait fait en tout cas.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:07:57   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda et réussit a lui sourire un peu. Elle finit de manger puis lui jeta un oeil.*

- est-ce que tu promet de ne plus me men...enfin...faire d'omission?

*elle le regarda dans les yeux.*

- et puis se séparer c'était pas l'idée du siècle non plus.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:11:25   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- Je voulais m,abituer au lieu en meme temps, mais j,admet que ce séparer aussi longtemps n'était pas une bonne idée.

* il la fixa quelques secondes.*

- Je ne ferai pas de promesse que je ne pourrai pas tenir. Je suis un demon et toi un ange, nos points de vue son différent. Pour moi ce n'était pas une omission, il est donc possible que tu considere comme des omission certaine chose et moi pas. je briserais donc une promesse sans m'en rendre compte.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:14:06   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- C'est simple, dit moi clairement ce que tu vas faire.

*Elle haussa un sourcil puis prit une voix plus grave pour l'imiter lui.*

- Aryell je vais faire un tour, oh et en passant je vais traquer et tuer quelques ennemis au passage!

*Elle a agrémenter le tout de quelques gestes exagérés.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:20:03   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha un sourire amusé.*

- Je ne gesticule pas autant.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:22:26   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Cette réflexion eut pour effet de lui soutirer son premier vrai sourire, un très joli sourire amusé. Elle n'a pas pu le retenir.*

- non c'est vrai...mais...arrête de blaguer! l'idée était la! Tu as compris ce que je voulais dire au moins?

*Elle lui donna une tape sur l'épaule.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:23:39   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il garda son sourire amusé, puis enfourna un gros morceau de lievre dans sa bouche, question d'éviter la réponse, mais surtout pour la taquiner.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:26:27   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle croisa les bras.*

- a moins tu sois trop attardé pour comprendre?

*Elle tapota sa tête comme si c'était un enfant lent sur la détente.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:27:38   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il haussa les épaules, avalant finalement sa bouché, mais décida d'enfourné le reste de sa viande dans sa bouche! *

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:29:58   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle croisa les bras.*

- c'est ca, garde le silence!

*Elle lui fit une grimace (genre tirer la langue la) et se leva pour aller vérifier une dernière fois ses pièges, s'assurer qu'elle n'avait pas fait d'erreur.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:33:07   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la laissa faire affichant un air un peu plus sérieux ensuite. il effaça les traces du feu, puis s'assura que rien ne trainait aux alentours. il l,attendit ensuite au pied de l'arbre ou ils dormirais.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:36:59   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle alla le rejoindre donc.*

- j'ai trouvé une branche ou on pourra tenir tous les deux amplement. Et c'est assez haut et ya assez de feuilles pour qu'on ne nous voit pas de nulle part. Suis moi.

*Elle monta donc dans l'arbre jusqu'a la branche qu'elle avait choisit plus tot.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:38:35   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la suivi et s,installa donc a ces coté, observant la vue offerte a eux, surotut pour prendre des repere et s'assurer qu'il pourrais voir le monde arrivé.*

- attachons nous pour dormir. je ne voudrais pas que mon ange tombe du ciel.

* il la taquine quoi*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-02-2013 à 18:41:06   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui fit une grimace.*

- ya pas grand risque, je suis dans mon élément ici! Et puis justement, je suis un ange, si ca se trouve il va me pousser des ailes dans peu de temps!

*Elle sortit donc le sac de couchage et la corde.*

- il risque de faire froid cette nuit, il va falloir se serrer un peu dans le sac de couchage.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Arène  Forêt  Les jeux commencentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum