|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 17-03-2013 à 04:42:47
| - c'est logique.... *Elle lui sourit faiblement.* - bon...je vais essayer de dormir....bonne chance a moi... *Elle se replaca un peu mieux puis ferma les yeux, cherchant le sommeil.*
-------------------- |
|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 27-02-2014 à 10:25:32
| * Pendant qu'elle est couché, la mort d'une fille s'afficha.de la ou il se trouvait il ne voit pas ces qui.... mais il s'en fou un peu. Tant qu'il y a moins de concurrent... La fatigue le rattrapa rapidement et il avait un peu de mal a se concentrer. Après un moment il lui prend la mian et y pose n baiser.* - réveile toi... |
|
| Posté le 27-02-2014 à 23:05:19
| * Aryell fronca les sourcils et cligna quelques fois des yeux . Elle se redressa ensuite en position assise. Elle n'avais pas dormi tres profondément mais c'était deja ca de gagné. Elle regarda donc Zekk.* - est ce qu'il se passe quelque chose? *elle se pencha pour examiner son bandage par la meme occasion.* |
|
| Posté le 28-02-2014 à 02:14:30
| Ces trop tranquille dehors... Ces bizarres. *il regarda vers l'ouverture de leur abri. Il se sentait mieux, mais il ne pourrait aller bien loin en cas de besoin *
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 02:18:41
| *Aryell le regarda.* - comment tu te sens toi? *Elle attacha ses cheveux en queue de cheval.*
Edité le 28-02-2014 à 02:20:06 par Aryell |
|
| Posté le 28-02-2014 à 02:21:42
| *il reposa son regard sur elle.* - mieux, grâce a toi mon ange.
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 02:27:14
| *Elle lui sourit.* - évidemment! *Elle déposa un baiser sur sa joue.* - reste la, je vais voir. *Elle prit un couteau en main et se dirigea lentement vers la sortie de la caverne.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 03:06:03
| - ... non, reste. je vais me reposer encore un peu, pendant qu'on le peux encore. Je devrait être sufffisament remis d'ici la. * il n'aurais pas le choix...il l,avait retenut doucement parle poignet. Il préférait égalemetn rester ensemble au cas ou quelque chose arrivait. *
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 03:12:36
| *Elle a'arrêta donc et se retourna vers lui et lui sourit.* - d'accord. Recouche toi. *Elle revint vers lui et lui fit un pseudo oreiller avec sa veste.* - tiens tu vas être super confo. *Elle lui sourit, amusée.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 03:22:23
| - Reprend la, si tu as froid... * il garda le silence quelque seconde vant d'entré dans son role.* - a moins que mon ange préfère la chaleur de mon corps?
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 03:26:59
| *Elle lui sourit en coin.* - évidemment! *Elle croisa les bras.* - aller, couche toi que je te vole ta chaleur!
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 03:30:44
| * Il afficha un sourire amusé malgré la situation et s'étendit non pas sans une certaine douleur du au mouvement. Une fois bien installé il la regarda, un peu penseur. *
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 03:34:34
| *Elle lui sourit et s'assit a ses côtés, en profitant pour regarder le plus près son pansement. Elle le souleva un peu par endroit pour vérifier.* - ca semble bien cicatriser...leurs médicaments sont efficaces en tout cas! *Elle le regarda dans les yeux.* - a quoi tu penses mon petit démon?
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 03:38:00
| * Une ombre traversa son regard quelque seconde avant qu'il ne lui sourit.* - A toi, mon ange.
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 03:41:37
| *Elle lui sourit, amusée.* - ha oui? mais plus précisément? *Elle s'allongea a ses cotés et accota sa tête sur son torse.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 03:47:12
| - Je ne sais pas... Je suis un démon, je ne devrait aps ressentir se genre de chose. Je ne comprend pas ce que ses. * il joue son role la, meme si ça as un fond de vérité. Il pensais a elle, au ait qu,il voulais la proteger et il réfléchissais a comment s'en sortir... au intention de ses gens, etc. *
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 03:50:06
| *Elle garda le silence quelques secondes.* - et si tu me disais ce que pense l'homme derrière le démon? *Elle se mit a lui caresser le torse doucement d'une main.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 03:56:44
| - Aujourd'hui je ne suis pas un homme. * il leva une main. pour la regarder pensif. on y voyait encore des traces de sang sécher.* ils ont fait de moi un démon. * Il la regarda avec intensité, il jouais le jeu du démon, parcequ'il essayit d'une certiane facon de gagné du temps... mais il aurait voulut répondre a ses sentiments, être totalement honnête....* - Tout ce que je sais, c'est que je ferai tout pour ne pas qu'ils t'affecte toi aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 03:59:05
| *Elle garda le silence quelques secondes et se redressa un peu pour le regarder dans les yeux.* - Zekk... *Elle plongea vraiement son regard dans le coin. Elle avait parler très bas.* - c'est a toi que j'ai envie de parler, pas au démon. juste un peu.
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 04:01:56
| * Il la fixa quelques secondes hésitant un peu. Il posa une main sur sa joue a elle, puis la glissa jusque derriere son cou un peu, pour l'attirer vers lui. il l'mebrassa brievement avant de la serrer contre lui, lui chuichotant a l'oreille:* - Je suis désoler, je devrait faire plus attention a ce que tu ressent...
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 04:05:00
| *Elle profita de l'étreinte, se blottissant contre lui.* - Ce n'est pas grave....ce n'est pas comme si c'était une priorité dans l'immédiat....mais j'aimerais profiter du temps qu'on a ensemble...au cas ou... *Elle enfoui sa tête dans son cou.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 04:09:21
| * Il resserra un peu son bras autoru d'elle et leva le regard sur la caméra en face de lui, au plafond. ça faisait un moment qu'il l'avait remarquer. Il articula sans bruit:* - Sauvez la... s'il vous plait.... * il enfoui ensuite son visage dans ses cheveux. il profite de l'étreinte mes retourna dans ses pensée un peu. *
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 04:14:49
| *Elle profita de l'étreinte au maximum donc.* - dort un peu, question de retrouver toutes tes forces mon petit démon. *Elle lui caressa la tête d'une main, tendrrement.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 17:21:56
| * il émis un son approbatif (mmmm), puis ferma le syeux, il se rendormis asser vite.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2014 à 17:26:25
| *Elle continua a lui flatter les cheveux longtemps, ca l'aidait a combattre elle meme le sommeil. Elle restait totalement attentive a tout ce qui pouvait se passer dehors. Après deux bonnes heures, elle entendit une sorte d'horrible hurlement de loup retentir dans la nuit, puis des cris d'horreur. Elle se redressa en position assise, un couteau a la main, a l'affut d'un autre bruit...mais le silence était revenu.*
-------------------- |
|
|