|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 28-02-2013 à 18:42:37
| *Il se pencha a son oreille.* - serait-ce une invitation? * ce splus pour faire show télé laXD Il est un démon apres tout. et puis, la taquiner était asser amusans apres tout.*
-------------------- |
|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 28-02-2013 à 18:44:28
| *Elle le regarda dans les yeux innocemment.* - Je n'oserais pas voyons, je suis sage en tant que petit ange. *Elle lui sourit malicieusement, puis déplia le sac de couchage. Elle se place donc.* - aller viens que je le referme, mon petit démon.
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 18:45:57
| * Il la rejoin donc en se disant que ça n,avait pas été tres convainquant comme réponse. mais il ne se donnerais pas en se spectacle a ce point de toute façon.* - aller dors sur tes deux oreilles, mon ange. * Il leva le regard sur le ciel, quel journée les attendait le lendemain...*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 18:49:10
| *Elle le regarda.* - Tu sais, c'était une blague, je vais quand même nous attacher car je doute que des ailes me poussent pour vrai! *Elle les attacha donc solidement a la branche.* - voila, ca devrait tenir. *Elle lui sourit ensuite et accota la tête sur son épaule en le regardant.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 18:52:54
| * Il afficha dabord un sourire amuser, puis l'aida a les attacher tout de meme. Il la laissa s'installer confortablement. replongeant un peu en réflexion.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 18:57:05
| *Puisqu'il semblait perdu dans ses pensées, elle repoussa son bras un peu pour se glisser dans ses bras.* - a quoi tu penses?
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 18:58:03
| - demain... * dit-il évasivement, encore un peu dans ces pensée avant de la regarder.* - essaie de dormir.
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 18:59:50
| *Elle fronca les sourcils.* - et toi essaie de te confier plus. *Elle regarda le ciel.* - il est pas encore si tard. *Elle le regarda a nouveau puis lui donna un baiser sur la joue.* - même si ca m'énerve, ca me touche que tu veules me protéger a ce point.
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 19:02:04
| - je tes fais une promesse. * de sérieux il passa moralisateur un opeu* - pas si tard, mais qui sais si nous pourrons dormir toute la nuit?
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 19:03:16
| - d'accord...tu as raison... *Elle le regarda dans les yeux.* - mais je ne t'ai pas demandé de faire cette promesse, tu ne me dois rien.
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 19:05:30
| - Ces mon choix, accepte le. Mon ange. * il lui replaça une meche de cheveux, puis se coucha d'avantage confortablement.* - Dormons maintenant.
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 19:07:23
| *Elle soupira.* - d'accord... *Elle accota sa tête contre son torse, humant son odeur....être dans ses bras la rassurait un peu et avait un effet apaisant sur elle. Elle ferma les yeux pour essayer de dormir.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 19:10:22
| * il garda un bras autour d'elle donc. réfléchit a la journée du lendemain... et fini par dormir, mais peu profondément.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 19:12:45
| *Elle s'endormit finalement, mais d'un sommeil assez léger tout de même. Ils ne se firent pas déranger cette nuit la et les premières lueurs de l'aube commencèrent a apparaitre. Elle se réveilla a peu près a ce moment, regardant les alentours...elle avait cru entendre un bruit. Elle se redressa un peu en essayant de ne pas le réveiller, pour regarder en bas. Pour l'Instant elle ne voyait rien.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 19:14:18
| * Il se réveilla en la sentant bouger. Il ouvrit les yeux sur un long soupir et se redressa lui aussi, suivant son regard vers le bas. il ne dit rien pour le moment.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 19:17:14
| *Elle le regarda en le sentant se réveiller, puis se rapprocha de lui et lui chuchota a l'oreille, tellement prêt que ses lèvres frolèrent son oreille.* - j'ai cru entendre une branche se briser...c'est peut-être rien.
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 19:31:10
| * Il haucha la tête, lui répondant de la meme façon.* - je vais voir, reste ici. * et avant qu,elle ne réponde, il se levais, changeis d'arbre puis descendant en silence, sans etre vue.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 19:33:27
| *Elle le regarda faire en silence donc. Comme s'il lui laissait le choix! Elle sortit quelques couteaux, provenant du type tué hier, puis se prépara s'il fallait a les lancer. C'était après tout une de ses forces, le lancer de couteau. Elle fixa donc les alentours, sans perdre Zekk des yeux.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 19:36:02
| * Il entendit une autre branche se craquer uun peu. il écouta attentivement, ça ne semblait pas humain... Valais mieux vérifier pour autant, sur ces garde il sortie son couteau, en cas de besoin*
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2013 à 19:41:46
| *Elle décida de descendre de quelques branches pour mieux voir. Elle sentait que ce devait être un animal...mais quoi? A ce moment, un énorme félin bondit vers Zekk.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2013 à 16:52:39
| * Zekk se fit renversé, parvenant malgré tout a éviter les crocs et griffes suffisamenet bien pour survivre. Son couteau blessa l,animal quelque peu aussi. Les pensée de zekk filais a toute allure. Aussi fou que cela puisse paraitre, il décida de laisser tombé son couteau, ce dernier tomba pres de son autre main, qui toutefois était occuper a maintenir la gueule de la bete éloigner un minimum. Ces deux mains servait a cet ultime effort car le phélin se trouvait être puissant, étant génétiquement modifier. Il repoussa la tête le plus loin qu'il put avant de relacher l'une de ces mains, reprenant donc le couteau pour le planter dans l'oeil de la bete.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2013 à 17:04:42
| *Aryell, en voyant la bête, était descendue de quelques branches, se maudissant de ne pas avoir d'arc. Elle se placa en position de tir avec un couteau, expirant doucement pour bien viser. Elle le lanca donc avec force et il vint se planter droit dans la nuque de l'animal au moment même ou Zekk plantait le couteau don son oeil. L'animal lanca une sinistre plainte d'agonie.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2013 à 17:06:22
| * La bete commença a s'affaisser sur Zekk qui avec un effort tenta de le repousse,r, mais n,y parvinrt pas totu a fait, alors il suffoquais un peu avec le poid. Enfin, continut de repousser le corps lourd et fini par parvenir a ce dégager dans un soupir de soulagement.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2013 à 17:09:13
| Aryell descendit donc en trombe de l'arbre pour accourir vers Zekk, s'agenouillant a ses cotés.* - ca va? tu es blessé? *Elle parcourut son corps des yeux, inquiète.*
-------------------- |
|
| Posté le 01-03-2013 à 17:10:32
| - ca va * il est plein de bave... et a quelque égratignure au visage, dut au crocs qui on faillit le...défigurer. * - je suis surtout exténuer.
-------------------- |
|
|