Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Arène  Forêt 

Les jeux commencent

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:01:00   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il ferma les yeux un isntant, puis dans un effort les elva sur elle.8

- retour...nons.... au...camp....

* Il amorça un mouvement pour se remettre debout. son instinct de survis lui dictait de ne pas rester la...*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:09:00   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle posa une main sur son torse pour l'empêcher de se lever.*

- tu ne bouge pas dans ta condition. L'hémorragie va repartir! On est trop loin du camp pour y retourner...

*Elle regarda les alentours.*

- la!

*Elle l'aida a se glisser dans un buisson très épais.*

- reste caché la pendant que j'explore les environs pour trouver un endroit sécuritaire pour passer la nuit.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:10:55   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il lui prit le poignet, et la regarda avec insistance, malgré que son état se lisais également dans son regard.*

- partons....maintenant.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:16:40   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- mais...

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- d'accord mais si tu meurs au bout de ton sang je te le pardonne jamais!

*Elle fronca les sourcils mais passa un de ses bras autour de son cou et l'aida a se lever avec elle.*

- dans ton état tu ne peux pas dormir dans un arbre...le mieux serait de trouver une grotte ou quelque chose du genre...peut-être en amont de la rivière.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:22:53   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il se leva donc et se mis en route.*

- comme...tu veux...

* il concentra ensuite son énergie a avancé.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:29:42   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle alla donc vers le cours d'eau, ses sens aux aguets pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans le coin. Ils atteignirent la rivière assez vite et elle se mit a la longer. Après un moment ils tombèrent sur une zone ou la rivière passaient entre des formations rocheuse....on ne voyait pas de grotte de loin mais s'il y en avait une de dissimulée, ca serait parfait. Elle fit s'accoter Zekk contre un arbre.*

- reste ici une minute.

*Elle partit vers les rochers et disparut par une petite descente, puis revint une seconde plus tard pour le chercher.*

- j'ai trouvé!

*Elle l'aida a nouveau et alla vers la grotte avec lui.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:31:56   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la suivit donc en silence. a peine une minutes apres qu,ils se remettent en route, un long urlement se fit entendre... suivit de plusieurs autres.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:35:23   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle sentit son sang se glacé dans ses veines et accéléra le pas. C'était une petite grotte dont l'entrée n'était pas du tout visible de l'extérieur. Elle forca doucement Zekk a s'allonger, puis s'agenouilla près de l'entrée et tendit l'oreille. Qu'est-ce que c'était que ces hurlements?*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:37:09   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il s'effondras pratiquement, sa plaie s'était remise a saigner beaucoup, le bandage était pas mal imbiber. Il sombras aussitot dans l'inconscience, se sentant d,avantage en sécuriter.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:43:22   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*N,entendant pas d'autres hurlements, elle revint vers lui et paniqua.*

- Zekk...non!

*Elle réarrangea ses pansements comme elle pouvait, stoppant le saignement a nouveau avec sa veste a lui cette fois. Elle ne pouvait rien faire de plus.*

- Zekk...accroche toi...

*Elle déposa un baiser sur son front tendrement. Quelques larmes coulèrent a nouveau.*

- j'ai besoin de toi..

*Elle resta agenouillée a coté, puis regarda vers le plafond en ayant une idée. Elle joignit ses mains pleines du sang de Zekk comme en prière, désespérée.*

- Allie...svp...j'ai besoin de quoi le soigner sinon il ne tiendra pas...svp...je veux pas vivre sans lui.

*Elle ferma les yeux. Elle devait rester calme et rationnelle.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:46:30   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* aucune réponse, le temps passa un peu. la nuit commençais a tombé a l,extérieur, les urlement continuais de résonner de temps a autres et 3 personnes était morte depuis que cela avait commencer. soudain, totu pres de L,endorit ou ils se trouvait un petit objet commença a descendre du ciel, en fesant un petit vrombissement discret.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:54:51   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell s'était assise près de Zekk, veillant sur lui, accotée contre la paroi rocheuse. Elle ne pouvait pas se permettre de dormir et n'avait pas pris la chance de sortir vu ce qui semblait roder dehors. Il avait commencé a faire de la fièvre et elle avait imbibé un morceau de tissu avec l'eau de sa gourde pour lui faire une compresse sur le front. Il faudrait qu'elle la remplisse d'ailleurs, et celle de Zekk aussi. Elle prit les deux gourdes, se décidant a se risquer dehors. Elle entendit alors le léger vrombissement. Elle sortit prudemment et vit l'objet qui atterit a environ 1 mètre de l,entrée. Un petit mot y était apposé.*

***Fais en bon usage. Allie.***

*Elle sentit son coeur faire un bond. Elle se dépêcha de remplir les gourdes puis rentra a l'intérieur pour ouvrir le contenant. Il y avait un onguent spécial de la capitale, ainsi qu'une petite bouteille d'un médicament liquide qui s'avérait être une sorte d'antibiotique ainsi qu'un fortifiant permettant de se remettre d'une perte de sang en accélérant la production de sang. Tout ceci devait couter une fortune. Merci aux sponsors. Elle défit rapidement le pansement de Zekk et appliqua l'ongant sur la plaie. Ca ferait cicatriser. Elle refit le pansement par dessus, puis prit l'autre bouteille et posa sa main derrière la tête de Zekk pour la lui faire lever un peu, portant le goulot a sa bouche.*

- Zekk...faut que tu avales ca...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 03:56:49   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il ne réagis pas tout de suite, mais fini apr avalé, puis ne cacha pas une grimace.*

-...sa sent la mort ce truc....tu veux me rachever....?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:00:36   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ravie de voir que tu as retrouvé ton humour...

*Elle le regarda tout de même sérieusement, mais était soulagée de l'entendre parler.*

- c'est plutôt l'inverse, ca va te sauver.

*Elle reposa sa tête doucement sur son oreiller improvisé avec un des sac a dos, puis reprit la compresse pour la mouiller, déposa un baiser sur son front puis reposa la compresse dessus.*

- et maintenant repose toi encore.

*Maintenant elle pourrait soccuper de ses propres blessures.*

Edité le 17-03-2013 à 04:01:01 par Aryell

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:03:01   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il soupiras, mais obéi, refermant les yeux, il n,aurais pas put les garder ouvert bine longtemps de toutenfaçon, le sommeil le rattrapais déja.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:06:50   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle mit donc de l'onguent sur sa coupure qui courrait sur toute la largeur de son ventre, puis sur sa coupure dans le cou ainsi que sur ses ecchymoses au cou qui étaient maintenant très visible et qui lui faisait un mal de chien. Elle se lava les mains avec un peu d'eau, puis se rassit comme tout a lheure, un couteau a la main. Elle ne pouvait toujours pas se permettre de dormir. Elle devait surveiller l'entrée de la grotte, ainsi que l'état de Zekk.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:09:22   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* sa fievre diminua beaucoup durant les heures qui suivirent. il se réveilla de nouveau, et en meilleur forme. Il regarda autour de lui, il ne se souvenais que vaguement de comment il était rendu la. il la vit donc.*

- repose toi pendant que je suis éveiller.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:16:05   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda donc, contente qu'Il aille mieux.*

- tu te sens mieux? tu es sur?

*Elle était tout de même encore inquiète.*

- tu as perdu beaucoup de sang, tu ne pourra pas te défendre si tu ne te repose pas assez.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:19:57   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- de la ou je suis je verrai le danger avant qu,il N,arrive et tu te réveillera en un rien de temps.

il avait regarder la sortie puis revint a elle.**

- et j'ai un sens de survit asser dévelloper. Ne t'en fais pas, si je suis trop fatiguer je te réveillelrai.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:27:00   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda dans les yeux encore quelques secondes.*

- d'accord...mais tu me réveilles a la moindre alerte ou au moindre vertige!! J'ai eu tellement peur de...

*te perdre....pas de se retrouver seule face a ce jeu, mais bien de le perdre lui...Elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille pour se redonner contenance. Ses mains étaient encore un peu rougies par le sang. Elle devait garder son sang froid, ou elle serait un poids pour lui.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:28:16   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- sa va. je tes fait une promesse, tu te rappelle?

* il regarda a l,extérieur.*

- je ne mourrai pas pour si peu.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:31:28   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- tu as failli tu sais...

*Elle le regarda faire.*

- sans les médicaments envoyés par Allie, payés par nos sponsors, ca aurait été le cas....

*elle détourna les yeux et s'allongea la ou il était couché un instant avant, accotant sa tête sur le sac...elle était très fatiguée...mais en même temps tellement nerveuse...arriverait-elle a dormir?*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:34:03   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il posa une main sur sa tête a elle, lui carressant les cheveux doucement queqlue instant.*

- je savais qu,ils ferait quelques chose. Nous sommes leur favori.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:36:35   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda dans les yeux quand il commenca a lui caresser la tête.*

- tu es beaucoup plus confiant que moi a ce que je vois...je n'attendais pas grand chose d'eux...mais c'est le seul espoir que j'ai vu....alors...je les ai supplié de nous aider...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 04:38:58   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- il est trop tot pour laisser mourir leur favori.....

* il affichais un air sombre et pensif... a leur place, il voudrais avoir un bon spectacle jusqua la fin, donc gardé les bons joueur en vie....non?*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Arène  Forêt  Les jeux commencentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum