Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Arène  Forêt 

Les jeux commencent

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 19:05:56   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- j,ai besoin que tu assure mes arrire. Tu est la seule sur qui je puisse compté.

* pas seulement a cause de la situation.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 01-03-2013 à 19:07:59   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda dans les yeux intensément.*

- d'accord...mais comment et d'ou veux tu que je fasse ca?

*Elle n'avait que quelques couteaux.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:10:38   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- tu vise tres bien au couteau, mais le mieux ce serait de te fabriquer un arc.

* Il regarda autour de lui.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:19:10   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda faire.*

- fabriquer un arc efficace n'a rien de simple...surtout quand on a aucun matériel de base...

*Elle regarda aussi les alentours.*

-même chose pour les flèches....il y en avait un arc dans la pile d'arme du début, mais quelqu'un l'a surement déja pris...et dieu sait ou il est maintenant...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:20:35   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- alors dison simplement que ce sera en attendant de trouver le dernier cri. et on est en pleine foret. ce n,est pas le matériel qui manque.

* Il trouva une branche ayant du potentiel.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:24:33   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- oui mais on a pas d'outil...

*Elle soupira.*

- d'accord c'est faisable, mais c'est la corde qui sera le plus dur a trouver...et pour les flèches il faut des tiges parfaitement droites.

*Elle partit a la recherche de tout ca.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:27:53   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il sortie la corde de son sac, et décida de couper la bonne longueur puis il la défi de sorte a obtenir une ficelle suffisament mince et solide pour faire un arc. Une fois assembler, il testa le tout*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:38:33   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell quant a elle avait réussi a assembler environ 10 flèches avec ce qu'elle avait trouver. Elle revint donc vers lui et regarda l'arc de fortune.*

- essayons le maintenant.

*Elle prit l'arc et le banda, y mettant une flèche, puis visa un tronc plus loin et tira...pas tout a fait au centre, mais elle saurait s'adapter.*

- déviance a droite...facile a compenser maintenant que je le sais...je ne pense pas que l'arc survive longtemps par contre.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:44:13   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- On ne resteras pas longtemps et je ferai en sorte que tu n'est pas a t'en servir.

* il lui posa une main sur la tête.*

- récupere ta fleche, nous allons partir.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:45:46   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle alla donc la chercher et ils se mirent en route.*

- je n'hésiterai pas a m'en servir pour t'aider.

*Elle le regarda.*

- je suis capable de tuer si c'est pour te sauver la vie.

*Elle reporta son regard vers l'avant.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:51:40   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il ne dit rien, c'était plutot morbide comme situation apres tout. Ils prirent donc la direction du campement.*

Si on devait être séparer ou qu'il arrive quoi que ce soit, retourne immediatement au campement

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:55:26   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- d'accord...

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- pour te couvrir l'idéal serait que je monte dans un arbre qui me donne une bonne vue sur le campement. Ca devrait pas être trop dur a trouver.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 02:59:53   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ok. j'attendrai que tu sois en place.

* Ils approchaient donc il commencerent a se caché tout en avançant.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 03:04:44   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle s'efforca de se calmer.*

- bon....détendons nous...

*Ils étaient maintenant très proches, ils s'accroupirent donc derrière un gros buisson d'ou ils pouvaient voir le campement.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 03:06:54   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il y avait 6 personnes au campement, on pouvais donc suposé que les autres groupe n'était pas associer a eux. Zekk observais les installation, essayant de calculer la meilleure chose a faire. il cherchais également l'arc des yeux, mais ne le vit pas.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 03:10:30   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle soupira puis murmura.*

- pas d'arc...

*Elle regarda les arbres alentours et en repéra un potable.Elle regarda ensuite Zekk.*

- quel est ton plan?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 01:58:20   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- tout faire sauté?

* il regardais encore devvant lui*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:01:20   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle haussa un sourcil.*

- et avec quels explosifs monsieur le génie?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:09:52   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il pointa l'endorit ou les armes et autre effet était disposer. On pouvais voir sur quelque boite, dont une ouverte, des inscription indiquant la presence d'explosif.*

- juste la.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:12:12   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle regarda donc la ou il pointait, haussant les sourcils, surprise.*

- oh...je ne m'attendais pas a ce que ce genre de matériel soit fourni...

*Elle afficha un air sérieux.*

- si tu les poses assez prêts des socles ou nous étions en commencant, tu devrait pouvoir déclencher une immense réaction en chaine.

*Cinna leur avait dit...des mines antipersonnelles sous chaque plaque.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:20:49   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ok. Je ferai comme ça.

* Il la regarda.*

- va maintenant, j,attendrai que tu soit en place.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:22:45   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda sérieusement, puis lui sourit légèrement tendrement et lui donna un baiser sur la joue.*

- sois prudent...

*Elle se leva lors et se dirigea vers l'arbre qu'elle avait choisi et y monta, grimpant a la bonne hauteur et s'installa sur la branche. Elle prit ensuite son arc improvisé et une flèche, se mettant en position, question de pouvoir agir rapidement.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:29:13   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il la suivit du regard donc, et une fois qu'elle fut en place il se faufila dans le cammpement ennemi. Il reussi a se rendre en douce jusque sous une espece de tente, ou les explosif se trouvait. Il vérifiais régulierement la position des 4 personnes présente, 2 d'entre eux étant partie ne foret quelques minutes plus tot.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:33:03   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell suivait donc Zekk du regard, sans quitter les deux types présents dans le camp, l'arc levé, prête a réagir a la seconde s'il se passait quelque chose. C'est alors qu'elle entendit une branche se briser quelques mètres a sa droite. Elle regarda attentivement mais ne vit rien, mais se replaca silencieusement pour se cacher plus parmi les feuillages, reportant son attention a nouveau sur le campement. Un des types s'était levé et se dirigeait vers la ou se trouvait Zekk, mais ne l'avait pas vu encore.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 02:40:47   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk se cacha derriere une grosse boite, guettant l'arriver du type. Il sortie son couteau qui dans les circonstance serait bien plus subtil.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Arène  Forêt  Les jeux commencentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum