Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements 

 Purification de l'ange. Chasse du démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 17:47:17   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

*des gardes cognerent a la porte d'aryell. Ils accompagnait Allie.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 20:10:38   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell etait assise dans la cuisine...elle les attendait mais elle sentit son coeur saccelerer. Ca ne sarreterait donc jamais? Sa mere lui avait tresser les cheveux et elle avait du mettre une jolie robe envoyée par la capitale...asswz simple..une simple robe blanche, mi longue attachée dans le cou. Elle alla donc repondre. Allie se precipita vers elle.*

- oh ma cherie! Tu es toujours aussi belle! Je me suis tellement ennuyer!

*elle la serra dans ses bras...aryell.lui repondant dune voix douce.*

- moi aussi...Cinna nest pas la?

*Allie la relacha et lui sourit.*

- il nous attend la bas, il avait bcp de travail. Aller viens on nous attend au train.

*elle fit un calin a toute sa famille puis fut conduite au train qui sebranla.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 20:18:14   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Durant le trajet allie lui expliqua la situation. En gros, il avait été décider de créer un évenement particulier pour la fin des jeux. La dernière ligne droite pour Zeck. Elle n'aurait pas a participer en sois, elle était juste une imagine qu'ils avaient décider d,utiliser. elle devait donc se présenter et assister au reste des jeux, participer a quelques entrevue. etc. Ils ne connaissait pas encore les détails par contre. Ils aimait l'effet de surprise cette année.... A leur arrivé la bas, ils accordèrent quelques heure de repos a Aryell, avant de la préparer pour une premiere entrevue.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:20:59   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Ils avaient eu la ''gentillesse'' de la remettre dans leur ancienne chambre....Elle était assise sur le sofa, perdue dans ses pensées, quand Cinna entra donc, suivi des trois préparateurs. Aryell le regarda et lui sourit, bien que ce ne fut pas des plus éclatants.*

- Cinna.

- Aryell, je suis content de te voir.

*Il la serra dans ses bras, puis la relacha et lui sourit...triste et bienveillant.*

- j,ai demandé a ce qu'on te change de chambre...j'attend des nouvelles.

- merci...

- aller viens.

*Il l'entraina vers la salle d'essayage donc et elle fut préparée et habillée. Elle portait une robe bustier noire sans bretelle (toute lacée dans le dos donc) courte en avant (un peu au dessus des genoux) mais très longue en arrière (comme une traine la avec quelques motifs qui de haut donnait l'effet d,être des ailes noires). Ses cheveux furent laisser libre....mais plus ondulés que jamais...et plus longs encore parce qu'elle ne les a pas couper depuis tout ce temps. Ses yeux maquillés en noirs donc...Elle est magnifique..mais a l'air triste quoi. Ils la conduisirent ensuite a l'entrevue.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:27:25   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* elle fut accueillit par des ovations. ON l'amena sur la scene donc. ou l,animateur l'accueillit tout sourire. Sur la scène il y avait également 5 hommes, un peu en retrait. Il était habiller chacun différemment, chacun rappellant a sa façon un ange. *

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:36:41   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell avait vaguement sourit a l'auditoire et a l'animateur....elle avait l'impression d'être dans un mauvais rêve. *

- Aryell, vous êtes plus sublimes que jamais, je suis...sans voix!!

*Si seulement c'était vrai, se dit-elle...*

- nous sommes donc prêts, pour la purification de l'ange!!

*Elle haussa un sourcils...queest-ce qu'il avait inventé encore??*

- avancez vous messieurs.

*Les 5 hommes s'avancèrent donc.*

- Ces hommes sont la, ma chère, pour vous libérer de démon, qui a boulverser votre vie.

- pardon?

- ils seront lâché dans l'arène pour traquer Zekk et ainsi, vous affranchir de ce lien, et donc, de vous purifier!

*Elle en resta bouche bée.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:40:28   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- Ces hommes sont la pour vous libérer de démon, qui a boulverser votre vie.

* L'un des hommes s'agenouilla devant elle.*

- Il est certain que nous vous libérerons.

* Les autres s'agenouillerent aussi, sauf un qui la dévisageait un peu effrontément. Mais ces pas méchant. Ça ressemble dA'vantage as de la curiosité.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:43:41   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle les regarda tous....mais c'était n'importe quoi!*

- Je ne veux pas être libérée...pas plus que je ne veux que d'autres vies soient perdues pour moi!

*Elle regarda l'animateur.*

*L'animateur lui sourit.*

- oh ma chère, ca fait partie du jeu!

*Elle sentit son coeur s'accélérer.*

- vous ne croyez pas que Zekk a déja assez souffert? ou qu'assez de gens sont morts?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:47:00   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- COmment un démon pourrait-il souffrir?

* demanda l'homme encore debout, très sérieusement.*

- COmment un type qui as abandonné les siens, tuer sans remord avant meme que les jeux commence pourrait souffrir de totu ça? Il doti être bien contant d'avoir put tuer tout son saoul.

* A voir le chiffre tatouer sur sa joue elle peux comrpendre qu'il viens du meme district que Zeck.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 21:55:18   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le fixa durement.*

- ce n'est pas un démon...c'est un homme...un homme dont vous ne connaissez rien.

*Elle s'était levé debout.*

- sans lui, jamais je n'aurais survécu...jamais je n'aurais passé au travers tout ca.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:00:36   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- et sans lui jamais je n'aurais perdu ma famille, jamais ma soeur n'aurait été sélectionner. Sans lui, jamais ils serait venu pour abatre leur sentance, jamais ils aurait couper les rations.

* Il afficha un air triste.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:03:30   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle resta silencieuse...le fixant dans les yeux....c'était le frère de la fille qui avait parlé à Zekk...la première journée. Elle n'y avait plus repensé depuis.*

- je suis persuadée que ca n,a jamais été son intention...parfois, c'est en voulant bien faire qu'on fait le plus de mal...

*Ca lui était arrivé souvent dans son district...*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:06:01   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il s'agenouilla.*

- Je ferai ce que je dois faire même si ça doit vous blesser.

* l'animateur va-t-il mettre fin a se débat?? *

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:11:35   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle garda le silence...la foule avait aimé alors l'animateur avait laissé faire. Il s'avanca.*

- bon, messieurs, relevez vous. Vous serez donc préparés et envoyer dans l'arène!

*Aryell baissa les yeux....elle aurait préféré être renvoyée dans l'arène elle aussi.*

- Aryell, choississez un de ces hommes et donnez lui votre bénédiction.

*Elle tourna la tête vers lui.*

- il n'en est pas question.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:21:11   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* ils se releverent. le type ne se retint pas de dire:*

- elle veux notre mort.

* il se détourna ensuite, pour quitter avec les autres.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 22:30:17   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- je veux juste que plus personne ne meurs...

*Elle l'avait chcuchoter de facon totalement inaudible quoi...elle resta debout...totalement sous le choc donc...impuissante...c'était pire que tout. L'animateur s'approcha d'elle et lui prit une main..elle n'avait meme pas la force de réagir.*

- Peuple de la capitale, dans quelques minutes, la fin des jeux...débutera!!!

*Elle regarda la foule en liesse sans vraiment la voir....quel cauchemar...son regard atteint finalement Cinna qui la regardait en silence...il lui fit un signe de tête, pour lui montrer son soutien.*

- comment vous sentez vous ma chère? Fébrile?

- Nerveuse....

*Et désespérée...il discuta un peu avec elle, puis un énorme écran s'alluma au milieu de la scène.*

- allons y donc, en direct, pour cette finale!

*Il forca Arryell a s'asseoir sur le canapé...elle ne pouvait quitter l'écran des yeux.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 25-03-2014 à 23:56:17   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il y eu une espece de son assourdissant. Zeck leva les yeux au ciel, quoi encore? Il était actuellemnt près du lac. Il vit sur un écran géant 5 gars dans des cylindre comme ceux qui L,avait amener la. Une voix annonça: la chasse commence. Puis il y eu un décompte... ils s'étaient docn décider a utilisé les grand moyens hein... Autant utiliser le terrain a son aventage. Il réfléchit une fraction de seconde avant de délaisser ce qu'ils faisait plus tot et il courut jusqu'a un endroit ou il n'était pas aller depuis quelques temps, il y avait des pieges qu'il avait fabriquer. ça serait un bon début. *

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:01:26   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Les cinq gars, une fois de décompte terminé, se mirent donc en chasse! Le problème, c'est que la capitale les aidait....ils savaient a peu près dans quelle Zone Zekk était alors il s'y rendirent...une fois rendu la, ils ralentirent la cadence, question d'être prudent et d'éviter les pièges. Ils avaient décidé de faire équipe.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:08:13   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zeck avait son couteau en main, et dans l'autre une lance qu'il s'était fabriquer. Il s'était caché en hauteur attendant de voir ce qi allait se passé. Un premier gars tomba dans un piege avec un cri de douleur. il n'était pas mort, mais ça ne saurait tardé. Ce dit Zeck qui avait, par précaution, ajouter du poison sur chacun des pieges. Il as eu affaire avec pas mal de créature effrayante! Un autre arriva dnas l champ de vision de Zeck, il pparla a voix basse avec un autre, mais zeck ne le remarqua pas. Il passa a l,action, tombant du ciel il planta son couteau dans le cou de l'homme, puis entendant u cri de surprise s'était retourner, près a empaller l'autre type. mais stoppa son mouvement.*

- Théo?

* ce dernier avait lever sona rme.*

- J,vais enfin pourvoir nous vanger.

* Le regard de Zeck s'assombirt.*

-... ces donc ça.

- ouais. Ces ça.

* et il attaqua Zeck. Toutefois, l'autre garçon, malgré qu,il attaquais pour tuer, articulait des mots sans voix, pour ne pas que les caméras entendent. Zeck eu un peu de mal mais fini apr comprendre le message. *

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:12:24   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell avait les yeux rivés a l'écran....son coeur battant a un rythme fou...elle avait si peur...Elle avait aggripé le tissu du divan des deux mains et le serrait ....avoir été en tant soit peu fragile elle l»'aurait deja déchirer. Il combattait son ami...ce devait être horrible...il en restait ensuite deux autres encore...*

*Un des autres types arriva par derrière Zekk et tenta de l,attaquer pendant qu'il était concentré sur Théo.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:31:44   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zeck évita de justesse, grace a théo, qui pourtant ne cessa pas de l'attaquer. Il donna un coup de pied au derriere de l'autre type, ce qui l'envoya valser asser lion pour que zeck opuisse contrer le coup de théo, puis il le repoussa lui aussi pour s'attaquer a l'autre type.Théo sembla se cogner a la tête contre une pierre et ne bougea pas. Zeck se bas donc contre un seul homme, le blessant sévèerement. Mais cette fois le dernier type apparut, portant un coup a Zeck qui se retrouva blesser a une jambe. Plutot que de se défendre il lanca son couteau, pendant un isntant on put crire qu'il avait raté son coup, mais l'un des pieges s'eclancha et une voler de roche leur tombais désormais sur la tête. Zeck tira le type devant, se glissant d'une certaine facon sous lui. Évitant du coup de recevoir les gros débit de rocher...*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:36:01   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Le type ne mit pas longtemps a mourir vu la quantité de pierre qu'il recut de plein fouet. Il restait donc uniquement le type gravement amoché, et Théo, qui était toujours inconscient. Le type se releva donc péniblement, attrapant l'arme que Théo avait laissé tomber.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:42:28   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Au meme moment Théo mettait la main sur l,arme. ce qui créas un instant, quelques secondes a peine, de confusion. Secondes qui suffire a Zeck pour lancer une grosse pierre sur la tempe du gars, puis il fut sur lui, l'étranglant. Il prit l'arme du gars au passage, pointant la lame sur Théo. Ce dernier s'était retourner. Le regardant sans les yeux avec défi. *

- Fait le.

* Zeck ne pouvait empecher son expression d'être douloureuse. Il y eu un moment d'hésita tion avant que Zeck n,enfonce la lame dans le ventre de Théo, puis la retire. sa main trembla et il lacha L'arme. Il s'agenouilla ensuite devant son ami, qui un instant plus tot se tenait le ventre, li tendit ne main.*

- c'était...la chose a faire. ces...bon....

* zeck lui prit la main, dans les deux siennes. *

-...je n'ais jamais voulu ça...

- j...sa....is....

* soon regard s'éteignit. Zeck le relacha. *

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:44:58   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell n'avait pu retenir quelques larmes de couler...Elle se tourna vers l'animateur.*

- il a gagner vos jeux maintenant, laissez le partir! il a le droit a sa liberté!

*Elle reporta son regard sur Zekk...elle en tremblait.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 26-03-2014 à 00:50:34   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Dans l'arene ont entendit un élicoptère. Zeck leva le syeux, essyant ses mains pleine de sang sur son pantalon, puis se leva. mettant ses mains dans ses poches. L'hélicoptère se posa donc. zeck fut donc conuit a lintérieur et il firent la route pour le ramener. L'animateur peux clore l,entrevue, ils se reverrons plus tard.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements  Purification de l'ange. Chasse du démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum