Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements 

 Purification de l'ange. Chasse du démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 23:35:47   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle resta tout de meme planté la.*

- je te reconnaît. ..mais jai du mal a croire..que je suis pas encore en train den rever.

*elle sourit malgré tout. elle avait limpression que son coeur allait exploser.*

- ca fait deux ans et demie que je fais ce reve la...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 23:46:05   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il ne bougea pas du tout lui non plus. après tout... ça faisait deux ans...*

-... ce n'est pas un rêve.

* il hésitas quelques secondes.*

- Allons-y, peut-être que ta famille est la bas a t,espérer.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 23:53:26   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle etait sertaine que non...elle avait trouver le medaillon de sa mere.*

- jai peu despoirs...

*elle le regarda dans les yeux...Cetait tout?*

- tes bête!

*elle courrut pour se jeter dans ses bras...elle ne savait pas sil avait toujours les memes sentiments pour elle mais elle sen fichait bien dans l'immédiat. *

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 27-03-2014 à 23:59:49   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la réceptionna. C,était...inespérer apres tout.*

- Ary... j,suis tellement désoler, ces ma faute s'ils sont venu ici....

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 00:06:50   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le sert fort dans ses bras donc...comme si elle avait du mal a le croire.*

- ne sois pas désolé, tu fais ce qui faut...jai pas été des plus sages non...cetait quune question de temps et cest pas une raison pour ne pas les combatre..

*elle prit une pause fermant lss yeux *

- tu ma tellement manquer..


Edité le 28-03-2014 à 00:08:09 par Aryell




--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 00:10:24   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il resserra ses bras autour de ses épaules.*

- j'ai crut te perdre pour toujours hier....

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 00:20:00   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- je suis une survivante...je lai toujours été. ...

*elle garda le silence un peu, savourant le moment.*

- moi javais perdu espoir de te revoir...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 00:23:32   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la relacha un peu la regardant.*

- on en parleras plus tard, la on doit aprtir, avant qu'ils ne reviennent par ici. Ils se doutent surement que je viendrais.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 00:25:32   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle le regarda dans les yeux et hocha la tete.*

- ok...allons y alors.

* elle le relacha a conte coeur. Ils avaient tant a se dire.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 00:27:44   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la relacha donc finalement et se mis en route, lui jetant un regard pour sassurer qu,elle allait bien, qu'elle le suivrait... qu,il ne la perdrait plus*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 00:32:03   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se mit en route a ses côtés donc. Elle est en asswz bon etat a part des grafignes ici et la.*

- alors comme ca...je suis LA Aryell maintenant ?

* elle navait pas lintention de le quitter dune semelle.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 00:37:34   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- eh bien, oui. Tu est un peu devenu un symbole, une idole.

* Il fait attention ou il marche ya plein de débri*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 00:39:39   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle fait attention aussi, regardant devant elle.*

- jai du mal a y croire...

* elle fut pensive un peu.*

- jai rien fait dimportant..

*outre proteger tout son district mais maintenant il nen restait rien...*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 00:47:14   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- tu est juste...TOI.

* Ils entraient dans la foret.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 00:51:05   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle le regarda avec un sourire amusé. *

- comme si jetais si extraordinaire!

*elle reportason regard vers lavant , tout de meme anxieuse de voir qui avait survecu.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 00:58:26   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- j'sais pas comment l'expliquer, mais ces comme ça. La situation me fait bizarre a moi aussi.

* Il repera rapidement les autres a l'endroit convenu. Il y avait un espece d'hélicotere asser grand pour tout le monde. Il regarda Asryell.*

- entre je te rejoindrai plus tard.

* Il fit de grand pas pour s'entretenir avec Seb, qui lui faisait de grand signe, ainsi que deux autres gars.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 01:08:12   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ok...

*elle lw regarda un peu puis seloigna et monta dans l'hélicoptère...elle regarda les alentours...elle connaissait tout le monde évidemment mais personne de sa famille...elle sassit et soupira...mais tout le monde la regardait bizarrement.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 01:28:10   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zeck entra peut-être une minute plus tard. il eu droit a des regards curieux, lui aussi. certain chuchotèrent entre eux aussi. Il s'assit en face d'aryell. Les autres gars vinrent s'asseoir aussi et l,hélicoptere démarra.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 01:31:09   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit, observant ensuite les alentours...ce que ca lui faisait bizarre. Elle le regarda a nouveau.*

- est-ce qu'on en a pour longtemps?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 01:32:56   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

-... quelque sheures...

* il la regarda.*

-... tu peux essayer de te reposer un peu. tu risque de ne pas pouvoir le faire en arrivant...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 01:36:28   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ha non?

*Elle le regarda dans les yeux.*

- j'ai deja un horaire?

*Elle lui sourit un peu. Elle éprouvait beaucoup d'émotions contradictoires...la peine davoir perdu sa famille...le plaisir de l'avoir retrouver...*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 01:49:22   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha un mi-sourire.*

- non, mais je crois pas que tu seras tranquille avant quelques heures supplémentaires.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 01:54:28   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit un peu.*

- je vais suivre tes précieux conseils.

*Elle s'accota donc la tête sur le dossiers et ferma les yeux.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 01:58:30   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il l'obsderva un peu en silence avant de regarder par la fenetre... *

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 02:10:58   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle finit par somnoler un peu....se réveillant quand elle sentit l'atterrissage...elle ouvrit les yeux et fut soulagée de voir Zekk la.*

- j'ai eu peur que tu sois plus la...c'est bête...

*Comme si elle se réveillait d'un rêve. Elle replaca un peu ses cheveux (qui étaient devenus encore plus longs, déja qu'ils l'étaient beaucoup!), regardant un peu ses blessures...ca chauffe mais bon elle vécu bien pire...des coupures...plusieurs sur chaque jambe...sur les bras...une sur la joue gauche et une a droite près de l'oeil. Elle s'en fichait bien alors elle ne les regarde qu'une fraction de seconde, reportant son regard sur Zekk.*


Edité le 28-03-2014 à 05:46:44 par Aryell




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements  Purification de l'ange. Chasse du démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum