Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements 

 Purification de l'ange. Chasse du démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:38:12   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ah, j'aimerais avoir se pouvoir.

* Il l'embrassa.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:50:10   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ta presence mapaise alors...cest un bon debut.

*elle lui rendit son baiser puis lui sourit amusée. *

- dit...on peut dire quon habite officiellement ensemble maintenant ?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:59:55   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

-mmm, oui. pourquoi?

* il la regarda intérogateur*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:35:51   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle sourit.*

- pour savoir. Ca me plait de dire ca!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:40:38   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- Tu pourras même refaire la décoration si ça te plait.

* pas qu'il s'y sois luui meme vraiment attarder.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:48:02   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle rit un peu.*

- oh tu sais, moi et la décoration!

*elle a jamais vraiment eu une belle maison quoi, limportant cest davoir un toit au dessus de sa tete.*

- jy ajouterait bien une plante ou deux mais vu labsence de soleil elles ne feront pas long feu.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:49:48   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ouais...

* en réalité, il ne sais pas tsé! mais bon. il l'embrasas sur le front.*

- tu te sent un peu mieux?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 18:53:07   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle hocha la tete.*

- ca va.

*elle lembrassa avec amour.*

- est ce que tu as des obligations aujourd'hui?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:11:01   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- une réunion, mais tu vas y assister, comme ça tu sauras quel tache tu auras a partir de maintenant...

* il réfléchit.*

- sinon rien de bien préci.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:22:17   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle sourit.*

- alors..on pourr passer une partie de la journée ici?

*elle afficha un air malicieux.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:34:29   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- si tu veux, bien sur.

* il l'embrassa passionnément.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 19:36:21   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle lui rendit son baiser tout aussi passionnément, puis se degagea un peu pour lui parler.*

- apres quand je serai rassasié un peu tu pourra me faire visiter.

*elle sourit, taquine.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:07:01   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il rit.*

- tout ce que tu voudrat. Je suis a tes ordres MON ange.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:21:21   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle rit a son tour.*

- jen prend bonne note mon petit demon!

*elle lembrassa.*

- cest a quelle heure la réunion?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:37:59   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

autour de 1h ou 2h.

* il jeta un regards au cadran du coup.*

- il faut attendre que Bastian rentre de mission.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 20:51:00   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ok...donc on a le temps.

*elle lembrassa, embarquant a cheval par dessus lui.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:06:01   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il l'attira a lui pour l'embrasser de nouveau.*

- oui, on as le temps.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:07:52   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*aryell donc lembrassa de plus bel et bon...une fois cette activité des plus intenses terminé. ..elle etait etendue dans ses bras.*

- hummmmm...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:28:45   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- tes comblé, ou t'en veux encore?

*il l'embrassa sur dans le cou*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:39:21   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- laisse moi souffler un peu mon petit demon...

*elle caressait son torse dune main..vu langle de vue il peut voir le tatouage qui les representait quelle a toujours sur lomoplate droite.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:45:28   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il lui glissa nue main dans le dos, puis sur le tatouage.*

- juste un peu alors.

* il afficha un sourire en coin.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 21:46:42   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- oh..on est exigeant.

*elle rit un peu.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 22:04:45   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il sourit amusé.*

- juste... tu m'as manqué, et ici bah, j'ai pas a me retenir.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 22:57:14   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle afficha un grand sourire.*

- ca c'est vrai...pas de caméras...

*Elle le regarda donc.*

- je pense que je assez reposée.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:10:01   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- Déja?

* Il afficha un air amusé.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements  Purification de l'ange. Chasse du démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum