Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements 

 Purification de l'ange. Chasse du démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:10:37   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle afficha un sourire taquin.*

- j'ai beaucoup d'endurance.^^

*Elle lui donna un ti bisou.*

- tu en doute?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:21:00   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- pas dutout!

* il l'embrassa a pleine bouche lui. retrouvant des force a son tour!*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:27:46   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Et donc....la vie suivit encore une fois son cours!!! Elle resta encore collée contre lui.*

- hum...je pense que je passerais ma vie dans ce lit avec toi....on peut tu crois?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:41:32   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- j'Crois pas....mais ça serait très intéressant.

* il lui jouais dans les cheveux*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 23:44:39   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle sourit.*

- c'est dommage, parc que c'est vrai que ca serait bien....tu sais...j'adore quand tu me joue dans les cheveux,

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:02:54   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- j'adore y jouer...

* il lui sourit tendrement*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:04:40   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- tant mieux....ta de quoi t'amuser!!

*Elle lui sourit tout aussi tendrement.*

- je t'aime!!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:38:28   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha un sourire amusé*

- moi aussi. Tu ne les trouve pas un peu trop long quand même?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:41:47   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle secoua la tête.*

- non pas vraiment...

*Elle sourit.*

- quand ils m'embêtent je les attache c'est tout.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 00:54:31   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ok...

* Il lui souris.*

- on devrait cmmencer a se préparer si on veux manger avant la réunion

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 01:08:21   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ca serait une idée...

*Elle l'embrassa brièvement.*

- comment fonctionnent les repas? une genre de cafétéria?

*Elle jeta un oeil sur la chambre...hum...elle n'avait qu'un seul choix de vêtements.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 01:41:55   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- oui.

* il la regarda.*

- qu,est-ce que tu cherche?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 04:25:05   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- mes vetements.

*elle lui sourit.*
.- et je me disais que javais pas beaucoup de choix.^^

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 04:31:45   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ces vrai. On essaieras de te trouver autre chose.

* il lui sourit(

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 06:07:50   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- c'est pas grave.

*Elle lui sourit.*

- c'est pas urgent dans l'immédiat, surtout vu notre activité principale de la journée.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 13:53:58   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il l'embrassa *

- ta raison.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:11:25   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- bon...il faut vraiment se lever...

*elle se redressa mais se laissa ensuite choire sur le dos...*

- trop dur...et puis faudrait prendrr une douche..

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:21:38   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il affich aun sourire amusé.*

- besoin d'aide peut-être?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:28:23   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle lui sourit..*

- tu va me porter jusque dans la douche et maider a me laver mon petit demon ? En echange je vais taider a te laver aussi.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:31:05   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha son air de démon.*

- çca me semble intéressant.

* Il se redressa*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:34:09   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle afficha jn sourire en coin et se mit en position assise.*

- je suis prete!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 18:41:36   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la prit donc dans ses bras et L'amena a la douche,dans lquelle il la déposa avant d'ouvrir l'eau*

- satisfaite mon ange?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 22:31:29   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit.*

- je suis TRES satisfaite mon petit démon

*Elle l'attira a elle et l'embrassa, sous le jet d'eau donc.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 22:59:01   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* ils se laverent donc...entre autre chose. Uen fois sortie il s'essuya donc et sortie pour qu'elle est la palce d'en faire autant*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 23:13:45   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle sortit aussi, s'enroula dans une serviette, se sécha, sécha ses cheveux, puis revint vers la chambre.*

- hum...

*Elle finit par repérer ses vêtements et alla les enfiler donc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements  Purification de l'ange. Chasse du démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum