Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements 

 Purification de l'ange. Chasse du démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 00:32:53   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le suivit donc, marchant a ses côtés. Elle avait presque oublié a quel point elle adorait qu'il lui joue dans les cheveux.*

- ca fait longtemps que tu as rejoins la résistance?


Edité le 29-03-2014 à 00:36:57 par Aryell




--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 00:46:20   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- 2 ans. Ces... Theo m'avais donner leur position et eux le moyen de m'enfuir, en partie.

* il était devenu serieux*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 00:48:07   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- oh...je vois...

*Elle resta pensive quelques secondes.*

- alors il ne pensais pas ce qu'il m'a dit...j'en suis contente.

*Elle le regarda.*

- j'étais tellement contente quand j'ai su que tu avais fui.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 00:58:54   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- j'aurais aimé te rejoindre bien plus tot... J'aurais dut.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 01:07:11   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- arrête...t'aurais pas pu...ils n'attendaient que ca pour te capturer....au moins je savais que tu étais libre, quelque part....

*Elle baissa les yeux.*

- et puis après...mon district est devenu un vrai enfer...tu n'aurais jamais pu réussir a venir me chercher.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 01:22:39   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- oui je sais... N'empêche... J'aurais préféré.

* ils était arrivé il ouvrit la porte de sa chambre*

- voila... Ces chez noi.

* Il y avait une Grande piece qui servait de bureau et de chamber a la fois et un portr donnait Sur une sxlle de Bain. Il as une carte Sur un mur.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 01:37:52   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle regarda donc les alentours, faisant quelques pas a l'intérieur.*

- c'est coquet...

*Elle lui sourit, le regardant a nouveau. Ce qu'elle avait envie de restée collée a lui.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 01:40:42   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il ferma la porte*
- ces juste le nécessaire...

* il approcha la carte en lui faisant signe dapprocher.*

- regarde. Ici ces le district 12. Nous on est la environ. La majorité de nos installation son sous terre. Ces notre quartier général, mais on as dautre endroits moins grand ailleurs.

* il lui pointa dautre zobe*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 01:49:33   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle regarda donc la carte attentivement.*

- sous terre hein? pratique...

*Elle le regarda et sourit.*

- je pouvais bien trouver que ca manquait de nature.^^

*Ils étaient très près. Elle sentit son coeur s»'affoler.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 01:58:29   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la regardait depuis plusieurs secondes deja*

- ary... Est ce que....

* comment dire?*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 01:59:32   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle n'arrivait pas a le quitter des yeux.*

- est-ce que quoi?

*Elle avait les joues rouges a présent.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 02:02:14   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

-... Est ce que tu as quelqu'un dans ta vie?.... Je ne sais pas comment je dois agir envers toi ces pénible....

* il la regardait toujours dans les yeux intensément *

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 02:07:30   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda.*

- j'ai vaguement fréquenté quelqu'un mais je me suis concentré sur aider les gens de mon district ...je t'aime autant sinon plus que la dernière fois ou on s'est vu...

*Elle le fixait toujours...son coeur s'accélérant.*

- alors toi...tu n,a personne non plus?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 02:13:31   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- il n'y as eu que toi.

* il le va une main sur sa joue et l'attira vers lui pour l'embrasser*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 02:28:40   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Quand leurs lèvres se touchèrent, elle sentit des frissons parcourir absolument tout son corps. C'était tellement fort, grisant, incroyablement intense....Elle posa une main dans son cou et l'autre sur son torse.*

- je t'aime tellement...

*Elle dit ca avant de le réembrasser a nouveau.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 09:18:39   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la serra contre lui*

- je t'aime aussi

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 12:53:56   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle profita de l'étreinte au maximum, enfouissant son visage dans son cou...*

- après deux ans et demie je....savais pas a quoi m'attendre...j'ai rêvé de te revoir tellement de fois....

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 15:48:20   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- je ne l'aurais pas dit dans ses mots, mais ces pareil pour moi.

* il enfoui son visage dans son cou lui aussi, lembrassant*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 15:55:12   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle retint quelques frissons a ses baisers..*

- comment cest possible que tu puisse me faire encore plus deffet quavant ?

* elle ferma les yeux pour profiter du moment. Son odeur lui semblait enivrante.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 16:01:25   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

Parce qu'on ne sais pas vue depuis trop longtemps... Ca te passeras

* il afficha un sourire en coin continuant de l'embrassé.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 16:03:36   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle afficha un sourire.*

- jai pas dit que je voulais que ca passe...

*elle commencait a avoir les jambes molles.*

- et si on sasseoyait avant que je perde tous mss moyens?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 16:17:20   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la regarda*

- comme tu veux... Tu as pas grand option par contre.

* une chaise ou lit*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 16:20:36   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle regarda les options, puis lui a nouveau.*

- bah je pensais plus au lit....

*elle le regarda dans les yeux. Elle voulait resté le plus proche possible de lui.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 16:42:54   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il lui sourit *

- j'espérais cette réponse.

* il lui prit la main l'attirant jusqu'à lit*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 16:49:37   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle afficha un grand sourire, sasseoyant donc sur le lit.*

- tu as des idées derriere la tete mon petit demon ?

*elle le regarda avec jn sourire amusé. *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements  Purification de l'ange. Chasse du démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum