Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements 

 Purification de l'ange. Chasse du démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:40:04   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- c,est gentil...

*Elle le regarda.*

- je sais que tu ne les a jamais aimé. Mais ils m'ont beaucoup aidé...pendant la tournée de la victoire, et...depuis.


Edité le 29-03-2014 à 23:40:27 par Aryell




--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 00:10:41   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ces ce qu'ils représentent que jnais jamais aimé. Jme leur aurait pas demander de veiller sur toi sinon.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 00:19:42   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- bon point.

*Elle sourit, amusée...puis redevint sérieuse.*

- n'empêche...j'espère qui'ils ne sont pas...

*Elle garda le silence...ne terminant pas sa phrase..après avoir perdu toute sa famille...allie et cinna, contre toute attente, était les seuls amis qu'il lui restait...*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 01:35:15   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- je suis sur que non.

* il l'embrassa sur la tête.*

- ne t'en fait ps je te donnerai des nouvelles d'eux.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 01:45:52   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ok merci.

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- j'imagine qu'il y a en masse de travail pour moi ici?

*Elle veut se rendre utile quoi!*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 01:52:41   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- oui, ils ont surement déja un paln pour toi, t'en fait pas.

* il lui sourit*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:00:21   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- un plan?

*Elle fronca un peu les sourcils.*

- comme quoi?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:03:15   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- jsais pas trop,tu veux aller demander tout de suite?

* il nA,vait pas particuleirement envi de se elver la tout de suite, mais bon. IL le ferais pour elle.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:11:07   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle secoua la tête.*

- mais non! je suis trop bien ici...j'y passerais bien encore quelques semaines.

*Elle l'embrassa.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:12:37   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il lui rendit.*

- ok. alors si tu veux, reposons nous un peu... j'n'ais pas vraiment dormis depuis hier...

* il la pensais morte..*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:23:44   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit.*

- moi non plus tu sauras.

*Elle se blottit contre lui et ferma la yeux.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:25:33   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la serras contr elui. humant son parfum, il ferma les yeux, pour une fois complaitement détendu*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:31:52   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Ellememe, c'était la première fois depuis deux ans qu'elle se sentait en paix avec elle meme....Elle s'endormit rapidement. Ce qu'elle était bien contre lui.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:34:29   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il s'endormit lui aussi, et pour uen fois le lendemain il dormit un petit moment.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:42:06   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle dormit elle aussi longtemps...mais finit par rever de sa famille donc elle se reveilla en sursaut...elle le regarda ensuite...etre avec lui la rassurait au moins.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:44:43   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* pas habituer a dormir avec quelqu'un il s,éveilla en la santant bouger. il émergea du sommeil, la regarda, puis la serras dans ses bras refermant les yeux.*

-...dors...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 03:49:06   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle ferma les yeux aussi.*

- j'ai fais un cauchemar...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 15:55:31   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

-... lequel?...


* il l'embrassa sur la tête.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:04:24   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle fronca les sourcils.*

- je voyait ma maison bruler ..ma famille crier et je ne pouvais rien faire...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:08:12   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Ilg arda le sielnce quelque seconde, se réveillant d'avantage. Il l'oberva. puis la serra un peu contre lui.*

- ...je suis désoler.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:23:46   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle profit de letreinte.*

- je commence a etre habituée de faire des cauchemars...

*depuis les jeux...*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:32:10   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

-... j'espère qu'ils disparaitrons...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:45:49   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle lui sourit. *

- t'inquiète, je suis avec toi maintenant, ca va aller.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 16:47:49   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha un sourire mi amusé mi endormit.*

- c'était ma réplique non?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 17:02:12   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle rit un peu.*

- je voulais dire que maintenant que je suis avec toi, je devrais mieux dormir...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements  Purification de l'ange. Chasse du démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum