Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements 

 Purification de l'ange. Chasse du démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 09:23:51   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ce est pas bête.

* il mit quelques secondes avant de la regarder.*

- on arrive...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 14:27:18   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- ou est-ce qu'on est exactement? dans le 12?

*Elle regarda par la fenêtre mais ne voyait rien qui pourrait l'indiquer et de toute facon elle n'était aller dans le 12 qu'une fois, pendant la tournée de la victoire. Elle frissonna a cette pensée. Pas de très bons souvenirs.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 18:34:35   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- pas tout a fait...

* il suivit son regard sur la fenêtre *

- je te montrerai sur une carte..

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 18:42:42   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit*

- ok....donc j'ai été chanceuse de tomber sur vous...j'aurais pu vous chercher longtemps...

*Elle avait vraiment hate d'être seule avec lui. L'hélicoptère se posa donc finalement et la porte s,ouvrit, les gens commencant a descendre. Elle se leva, replacant un peu son arc dans son dos pour pas qu'il tombe.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 18:51:31   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il se leva a son tour, passant devant elle.*

- suis moi.

* il lui sourit, malgré que ces discret. Se dirigeant ers la sorti. On le laissa passer.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 18:56:26   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le suivit donc, observant les alentours avec curiosité, regardant chaque détail donc....les gens autour les regardaient passer, particulièrement elle, chuchotant, marmonnant.*

- j'ai l'impression d'être une attraction...

*Elle n'avait pas senti ca...depuis les jeux...*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 19:11:21   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- je te les dit, tu est un signe a toi toute seule que tout est possible...

* comme toujours il ne savait pas trop comment dire les choses. Apres quelques mètres ils furent accueillit par une femme et deux gars. Cette dernière serras zeck fans ses bras*

-notre démon est enfin rentré.

* elle le relâcha et regarda aryell, lui faisant un câlin a son tour. *

- aryell je présume. Ces une joie enfin te rencontrer!

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 19:15:38   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se laissa faire, bien qu'un peu surprise, mais elle lui sourit malgré tout.*

- enchantée...

*Elle avait été un peu jalouse de la voir serrer Zekk dans ses bras.*

- et vous êtes?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 22:08:22   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ces la seconde du chef de la rébellion. Tiffany.

* les gars serrèrent la main de zeck.*

- et voici kurk et Kirk.

* la femme evalua aryell du regard.*

- viens ma chérie, on va tr soigner et virer ces vilain vêtement.

* elle prit la main daryell dans la sienne et en passant devant zeck elle lui tapota le visage de lautre*

- beau boulot... IL veux te parler. Ne le fait pas trop attendre.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 22:12:43   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se laissa faire sans protester...*

- euh...d'accord...

*Elle regarda Zekk donc....elle n'avait pas du tout envie de s'éloigner de lui. Elle avait espérer....passer du temps seule avec lui tsé...depuis le temps...Et puis elle pensait pas ses vêtements si pires que ca!*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 22:33:07   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* son sale et déchirer par endroit! Zekk la suivi du regard, puis se détourna. Plus vite il en finirait avec le teste plus tot il la retrouverait*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 22:40:30   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle suivit donc la femme....fut donc soignée, puis amener dans une petite chambre ou elle put prendre une douche. Il y avait un lit simple, on lui avait bien faire comprendre que ca ne serait pas sa chambre, c'était juste le temps de se rafraichir. Des vêtements propres l'attendaient sur le lit en sortant...Elle les enfila donc. Soit des mini shorts, et une petite camisole sans bretelle, et des ballerines....c'est très joli, simple et pratique a la fois...en meme temps, tout lui fait bien. Elle sortit donc de la chambre....ne sachant pas trop quoi faire ni ou aller...la fille reviendrais peut-être?*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 22:49:13   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* quelqu'un se décida finalement a l'approcher pour la questionner. Est elle la aryell? Pourquoi elle était la? Quel relation elle entretient avec le démon, etc, Zekk de son coter avait enfin terminer mais c'était fait interpellé lui aussi*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 22:56:22   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle répondit donc aux questions, sans donner trop de détails non plus. Elle essayait d'aller vers quelque part, réussit a se promener un peu, cherchant les alentours, mais tout le monde l'interceptais. Elle finit par demander a l'un d'eux.*

- vous ne sauriez pas justement ou je pourrais le trouver?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 23:05:49   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- il se tient a l'aile sud d'habitude.

* zekk fini par s'échapper en quelque sorte en passant a l'aile sud justement. C'était moins fréquenter car pas tout a fait bien aménager.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 23:12:22   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle avait remercier l'homme, puis finit par réussir a se rendre vers l'aile sud, en suivant les panneaux. non sans se faire interrompre pas mal! Elle était un peu perdue dans tout ca...Une fois dans l'aile sud, elle regarda les alentours...parlant pour elle même en repassant une meche de cheveux derrière son oreille.*

- c'est moins compliqué en pleine foret....

*pour elle en tout cas.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 23:27:33   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* zekk qui l'avait vue approcher fut contant. Il s'approcha derrière elle*

- tu tes égaré?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 23:31:26   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle fit un peu le saut mais avait tout de suite reconnut sa voix. Elle se retourna donc vers lui.*

- je te cherchais.

*Elle lui sourit.*

- en me disant que je me retrouvais bien mieux en pleine forêt.

*Ses longs cheveux (genre aux fesses) étaient libres, plus ondulés et magnifiques que jamais. Elle avait plonger ses grands yeux bruns très foncés dans les siens.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 23:35:08   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* lui ne portait plus de perruques laissant sa tignasse blonde s'exprimer a son aise. Il plogea son vert regard dans le sien*

- tu vas habitué a cet endroit rapidement...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 23:38:30   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle continua a le fixer, comme si elle avait l'impression qu'il disparaitrait si elle le quittait des yeux.*

- il manque un peu...de nature...

*Elle lui sourit.*

- mais t'a surement raison...généralement, j'ai un bon sens de l'orientation....et puis...tant que tu es la...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 23:48:48   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il parcourut encore quelques pas, arrêtant face a elle*

- j'en glisserai un mot

* il afficha un léger sourire.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 23:53:44   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- quoi...tu veux planter des arbres en dedans?

*Elle lui sourit, s'approchant elle meme d'un pas vers lui, ils étaient très près maintenant.*

- on peut aller dans un endroit tranquille? j'ai du me faire interroger au moins 100 fois en venant ici.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 00:08:03   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- cet endroit, a part les chambre, est assez tranquille.

* il crevais denvi de la serrer dans ces bras, mais ce contanta de lui replacer une mèche de cheveux*

- tes cheveux on pas mal,pousser

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 00:11:40   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit.*

- je les ai pas couper...depuis deux ans et demie...ils sont un peu embêtants parfois par contre.

*Elle continua a le regarder dans les yeux intensément.*

- on peut aller dans ta chambre? on a un million de trucs a se conter...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 00:28:04   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il laissa distraitement descendre ses doigt le long de ces cheveux*

- oui. On peux.

* il se mis en route donc*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements  Purification de l'ange. Chasse du démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum