Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements 

 Purification de l'ange. Chasse du démon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 16:52:02   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha son air de démon.*

- j'ai toujours des idées ces dans ma nature.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 17:52:04   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle sourit, amusée.*

- et ...quelles idées est ce que tu as en ce moment meme?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 17:54:51   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il glissa une main dans ses cheveux*

- ca implique de retirer ses vêtements

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:06:42   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle sourit.*

- je ne peux pas dire que je ne men doutais pas.

*elle posa elle meme une main sur sa joue a lui...ce seul contact resonna jusque dans son ventre.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:25:59   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il l'embrassa la poussant légèrement pour quelle se couche sur le lit donc. *

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:34:41   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*ce quelle fit donc, lui rendant son baiser...elle passa ses mains sous son tshirt a lui, le relevant un peu donc...*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:44:15   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il le retira. Puis lui retira a elle sa camisole.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 18:53:47   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle frissona quand il lui enleva sa camisole.*

- cest bizarre cest comme si cetait hier...et en meme temps cest comme si ca faisait une éternité. ..

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 19:00:40   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ca fait une éternité.

* il l'embrassa puis la regarda*
- tu veux vraiment en parler?

* il ne pourrait plus se contenir bien longtemps*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 19:08:57   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle rit et secoua la tete.*

- non on en parlera apres.

* sur ce ellelembrassa avec fougue.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 19:22:27   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la serra donc contre lui et... Voila quoi!. Il s'étendit a ses côtés ensuite *

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 19:28:55   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle se blottit contre lui.*

- hum....je suis tellement bien...tu sens bon.

* ell sourit.*

- alors conte moi ta vie.^^

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 19:37:17   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- tu veux savoir quoi exactement?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:05:53   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle deposa des petits bisous la ou elle pouvait latteindre.*
- parle moi de ta vie dans les reblles, ce que tu fais, comment ca se passe, comment tu va, des anecdotes, un peu de tout!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:44:13   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

-... Mmm... Ok.

* il réfléchit un peu, puis lui raconta comment il les avait trouver, ce qu'il lui avait demander, comment ca serait passer, etc.(*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 21:57:31   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle l'écouta attentivement....puis une fois qu'il eut finit.*

- et sinon...tu es heureux ici?

*Elle le regarda dans les yeux.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:06:23   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- je suis libre.

* il la regarda*

- mais jusqu'à maintenant il me manquait quelqu'un.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:15:18   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit tendrement.*

- je suis contente que tu aie retrouvé ta liberté...et aussi de t'aider a être heureux maintenant.

*Elle l'embrassa tendrement.*

- tu veux savoir quelque chose toi?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:22:28   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- pourquoi ne pas tout me raconter aussi*

* il l'embrassa a son tour.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:33:47   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ok...

*Et donc elle partit dans un résumé détaillé...depuis la tournée de la victoire, puis l'année ou il était dans l'arène, quand ils l'avaient ramené a la capitale pour la finale, puis les choses qui avaient empirer dans son disctrict, comment elle avait mis en place des soins pour les victimes de la garde, fourni illégalement la nourriture aux gens qui mourraient de plus en plus de faim...ses longues parties de chasses en forêt pour ramener a manger au plus de monde possible...bref deux années très éprouvantes...*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:54:34   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la serra contre lui*

- je suis la maintenant... Ces déjà ca...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 22:59:48   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- c'est deja beaucoup...

*Elle se blottit contre lui.*

- Cinna arrivait parfois a m'envoyer des trucs pour m'aider...avec l'aide d'Allie.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:13:32   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ils avaient intérêt de tenir leur promesse.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:21:22   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit, mais redevint un peu sérieuse.*

- je ne sais pas ce que ca leur a couté par contre...il y a environ 6 mois, je n'ai plus eu de nouvelles...ils n'avaient jamais passé plus d'un mois sans me contacter...

*Elle s'inquiète quoi.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 29-03-2014 à 23:31:46   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la regarda puis regarda le plafon*

- je vais m'informer.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 Forum de Anyaanka  Capitale  Divertissements  Purification de l'ange. Chasse du démonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum