|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 12-03-2014 à 01:24:02
| * Zekk qui était dans un élan nut pas trop le temps de 'sarrêter avant d'avoir flanquer une bonne droite a Cato. bon il n,avait pas honnetement essayer de s'arrêter. Il s'éloigna ensuite d'un pas seulement en menaçcant cato du regard. Cato avait relacher Aryell en entendant les ordres, puis manger le point en pleine face et donc avait vaciller. *
-------------------- |
|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 12-03-2014 à 01:29:16
| *Elle avait donc glisser le long du mur , tombant a genous. Elle avait partout a prwsent. Un garde poussa zekk pour leloigner donc alors qun autre ramenait cato vers la salle sdentrainement.* - retourner a lentrainement.
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2014 à 01:31:33
| * Il les regarda s'éloigner avec d'édain puis se pencha devant elle.* - il ta fait qoi?
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2014 à 01:39:26
| *elle releva les yeux vers lui donc...le regardant dans les yeux.* - ri..rien.. *elle devait remttre ses idées en place.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2014 à 01:43:36
| * il lui tendit une main pour La,ider a se lever,e t quand c fait il lui fait un colleux.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2014 à 01:49:42
| *elle se blotti dans ses bras.elle en avait vraiment besoin.* - il ma juste un epu brutaliser et...toucher.. *il navait pas eu le temps de faire rien de trop grave.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2014 à 01:54:46
| * Il était vraiment énervé en fai. plus qu,il ne se l'avait imaginer plus tot. Il la garda un peu dans se sbras, puis la regarda.* - Ne t'éloigne plus de moi.
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2014 à 02:03:56
| *Elle hocha la tête.* - je suis plus que d'accord.... *Elle avait un peu mal partout la...et elle se sentait...honteuse...*
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2014 à 02:06:23
| * il l'attira vers la salle d'entrainement sans enthousiaste. mais on le leur avait ordonné.* - Ne te force pas a t'entrainer d'avantage.
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2014 à 02:13:21
| - je n'en ai pas l'intention. *Elle lui sourit faiblement.* - mais je te suis pas a pas.
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2014 à 13:31:41
| * Il ne savait pas trop quoi ajouter... Il s'arrêta a un stand, le plus éloigner de Cato possible. mais ne s'entraine pas a fond. c juste parcequ'on le lui a dit de le faire et qu,ils ne peuvent pas retourner a leur chambre.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2014 à 17:52:25
| *lapres midi finjt par passer (le matin yavait eu lentrevue), bien que aryell fut particulièrement sil ncieuse. Elle essayait deviter de penser a ce qui serait arriver si zekk netait pas arriver...on leur fit donc signe quils pouvaient retourner a leur chambre. Elle attendit donc que zekk ait terminer ce quil faiisait.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2014 à 18:18:19
| * Il la rejoin donc.* - çca va aller? * Il lui replaca une meche de cheveux avant de se mettre en route.*
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2014 à 21:54:49
| *Elle le regarda et lui sourit, quoiqu'un peu faiblement.* - oui ca va. *Elle allait se mettre en route quand Allie arriva en trombe de l'acenceur, se posant devant elle, complètement catastrophée.* - Je viens d'être mise au courant de l'incident!! Oh ma chérie!! Tu vas bien?????? *Elle avait prit Aryell par les épaules donc et la fixait avec un mélange de compassion et d'hystérie.* - ca va.. - il ne ta pas fait de mal au moins?? Oh lala, je vais coller un procès a son organisateur! Ca ne se passera pas comme ca! C,est horrible! et contre le réglement
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2014 à 22:05:31
| -... *il serait un peu éloigner a cause s'allie mais est quand proche daryel. * - allons a nos chambres si possible.
-------------------- |
|
| Posté le 12-03-2014 à 22:22:29
| - oh que oui! Ils voulaient que vous ayez un souper de groupe, mais je m'y suis catégoriquement opposer. Quels gougeats!!! *Aryell ne put s'empêcher de lui sourire, comme on sourit a un enfant.* - Merci Allie. *Allie lui sourit, tout en la relâchant.* - s'il y a quoi que ce soit, dit le moi d'accord? Bon, sinon on se voit demain matin, Cinna et moi allons venir déjeuner avec vous avant votre journée d'entrainement. - d'accord, a demain. *Allie les salua donc et s'en alla plus loin. Elle avait un mot a dire a la sécurité de la salle d'entrainement! Aryell la regarda s'éloigner et se poster devant le chef de la sécurité, commencant a lui passer un savon! Elle reporta son regard sur Zekk.* - allons-y. *Elle se dirigea donc vers l'ascenceur.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 00:12:52
| * il la suivit en lançant un regard derrière lui. Une fois a leur étage ils sortent donc de la,scensseur.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 00:22:05
| *Elle sortit donc de l'ascenceur, se dirigeant vers la table de cuisine.* - hum...messemble qu'il y a moins de nourriture que les autres fois...ils ont peut-être fini par comprendre... *Elle s'assit donc a table. Elle n'avait pas très faim.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 00:32:41
| - j'imagine... * Il s'assit et mangea un peu aussi. Il ne savait toujours pas quoi dire de plus X3 si compliquer les relations humaines... *
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 00:39:47
| *Elle mangea a peine donc, puis se leva, elle n'avait plus faim. Elle le regarda...elle se sentait deja assez mal a l'aise....alors le sentir mal a l'aise ca n,aidait pas.* - je vais...prendre un bain. *Elle se dirigea vers la chambre...elle voulait jeter un oeil a ses blessures...elle était certaine d'avoir des contusions...elle avait mal.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 00:42:53
| - ok. Apelle moi si tu as besoin de quelque chose. * il la regarda s'éloigner*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 01:07:06
| *Elle s'arrêta dans le cadre de la porte quelque secondes...mais se rendit a la salle de bain et se déshabilla en faisant attention, observant ses bleus et retenant une larme....elle parla tout bas pour elle-même.* - j,aurais bien besoin de toi maintenant... *Mais elle se sentait honteuse et mala al'aise, etc.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 01:10:06
| * il termina de manger a peine quelques secondes après ça. Il regarda le ciel par la fenêtre. se leva... se rassi. puis se releva et alla dans la chambre. Il avait besoin de se laver lui aussi et puis il s'inquietait pour elle*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 01:12:15
| *Elle avait partit le bain mais pendant qu'il se remplissait elle s'était assise par terre, les genoux remontés et les bras les entourant, la tête acotté sur ses genoux donc....elle avait encore ses sous-vêtements...il fallait qu'elle se sorte tout ca de la tête. Elle aurait aimé que Zekk comprenne qu'elle avait besoin de lui...quelques larmes gl;issèrent sur ses joues en silence.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 01:17:22
| * Il cogna doucement a la porte.* - Je peux entré?
-------------------- |
|
|