Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

Petite pause...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 17:42:34   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- tant mieux.

* elle lui sourit.*

- je voulait avoir quelwue chose montrsnt notrr lien..a jamais.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:09:32   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il l'embrassa dans le front.*

- tu en fais trop....

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:12:13   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- mais non!

*elle lembrassa elle sur la bouche tendrement.*

- cest un souvenir.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 18:15:49   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

-... ok.

* Il lui sourit. Allie se racla un peu la gorge.*

- ces l'heure de l,entrevue! Allez hop hop hop!

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 20:58:49   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle regarda donc Allie.*

- oui d'accord.

*Elle regarda Cinna.*

- Tu as fait un super travail.^^

- merci, toi aussi.

*Ils se mirent en route donc.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:19:52   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il se mis en route aussi donc*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:22:09   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Ils se retrouvèrent donc dans le Hall. Elle regarda Allie.*

- est-ce que c'est sembable aux autres entrevues?

- dans le format, oui. Mais comme je dit, ca va commencer par l'annonce des réglements de la deuxième partie.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:28:55   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ces toujours ca de gagner....

* il était donc arriver *

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:32:10   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Cette fois, ils parcoureraient une allée sur un chariot tiré par des chevaux. Elle fixa les chariot donc.*

- c'est nouveau ca?

- oui...ils font les choses en grand. Donc, sur le chariot, tenez vous la main et....soyez naturels en fait. et dans l'entrevue, laissez parler votre coeur.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:41:35   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il paraissait ennuyé, comme a chaque fois qu'il y avait eu des entrevue . Il,monta donc sur le chario*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:44:00   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle monta donc a son tour.*

- c'est ridicule tout ca...

*Elle soupira, puis prit la main de Zekk d'une main, se tenant au chariot de l'autre. La procession démarra donc. Ils étaient les derniers. C'était une immense place publique forment une alllée d'environ 600 mètres bordée d'estrades bondées de chaque côté....une foule en délire les acclamaient.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:53:30   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* ils pouvaient clairement entendre leur nom... Et surnom zeck ne regarda pas la foule. Fixant l'arrivée d'un air déterminer.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 21:58:08   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell fit de même, fixant droit devant elle en tenant fermement la main de Zekk. une fois les chariots immobilisés devant l'immense scène géante, on invita tout le monde a en déscendre pour rejoindre les canapés habituels.*

- bonjour a tous!!!!!!!!!! Nous voici a quelques heures a peine du lancement de la 2e partie!! Etes vous excités???

*La foule hurla.*

- tout d'abord, le président des jeux va annoncer les règles cette épreuve.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:04:07   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* zeck s'intéressa au président. Le cherchant du regard*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:07:24   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*L'homme 'une cinquantaine d'année se leva donc et s'approcha. Il était sur une sorte de balcon.*

- bonjour a tous! Peuple de la capitale! Champions de la première épreuve!

*Il sourit...mais aryell vit tout de suite que ca n'était pas sincère....cet homme lui donnait froid dans le dos...elle se blottit contre Zekk subtilement.*

- la deuxième épreuvre consistera en un parcours truffés de piège, sous la forme d'un immense labyrinthe. La première personne ou équipe arrivé au bout, se méritera le titre de champion...et de survivant des death games! Le ou les gagnants gagneront de nombreux prix tout au long de l'année a venir, comme preuve de la générosité de la capitale. Je vous ouhaite a tous, de bons jeux.

*Sur ce, il rentra dans la batisse ou il était alors que l'animateur enchainait.*

- n'est-ce pas merveileux!!!

Edité le 16-03-2014 à 22:08:57 par Aryell

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:15:03   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* zeck avait passer son bras autour daryel. Fixant l'endroit ou avait disparu le type quelques seconde avant de revenir a l'animateur qui appelait une première equipe*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:16:09   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell regarda Zekk et lui sourit faiblement, puis lui chuchota.*

- ce type....il était...effrayant...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 16-03-2014 à 22:37:37   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ta raison...

* il regarda les équipes, ceux qui était seul avait été regroupe...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 05:20:58   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*L'animateur blablatait assez longtemps avec chaque équipe, alors ca n'était pas encore a eux. Elle soupçonna qu'ils passeraient surement les derniers...le meilleur pour la fin comme on dit. Elle leva la tête pour parler a l'oreille de Zekk (il est plus grand qu'elle alors!)*

- tu as une stratégie?

*Dans le sens, a fond dans son role de démon, ou juste lui? Est-ce qu'ils devaient etre honnete? par rapport a leurs sentiments? La capitale n'était pas dupe de toute facon, ils savaient deja qu'ils s'aimaient c'était évident...mais le montrer a la foule leur apporterait peut-être de la sympathie et plus de sponsors.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 13:49:41   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il la regarda.*

- tu sais, jusqu'a maintenant j'ai toujours improviser....

* Il regarda l'animateur d'un air pensif.*

- ces sur que je peux pas caché mon ennui, et que s'amuse de voir l'air effrayer de cet animateur merdique quand j'suis dans mon role e démon.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 13:53:09   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- je voulais juste voir si on allait improviser dans le même sens.

*Elle le regarda dans les yeux..*

- alors tu reste a fond dans le role de démon?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 13:57:00   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ouais, ça fais partie de moi.

* il afficha un air moqueur*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 13:58:55   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle retint un rire.*

- mais oui mais oui.^^

*Elle étira le cou pour l'embrasser.*

- mon petit démon.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:02:51   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il lui rendi son baiser.*

- mon ange, a tu une idée particulière?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 14:05:30   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle haussa les épaules.*

- pas vraiment....je comptait etre honnête, c'est tout.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  Petite pause...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum