|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 07-03-2014 à 00:28:24
| *allie sourit donc.* - approchez approchez! *cinna la suivait donc et leue sourit.* - comme lautre fois, aryell porte droite et zekk porte gauche. * aryell sapprocha donc et entra dans la porte en question.*
-------------------- |
|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 07-03-2014 à 00:35:16
| * il en fit de même. Se fut vite fait *
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 01:10:32
| *Elle aussi ce fut rapide vu que ca rien de bien elaborer. Ils la coifferent quand meme, lui faisant deux tresses, puis aryell sortit et sourit a zekk, puis regarda cinna.* - des conseils pour l'entrevue? - soyez vous memes. Vous etes faches ? Ne le cacher pas.
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 01:22:23
| - compter sur moi. *c pas pour leur faire plaisir qu'il le dit.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 01:27:03
| *allie leur sourit.* - aller hop dans l'ascenseur, en route! *Aryell prit donc la main de Zekk et entra dans l'ascenseur suivit dallie et de cinna.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 01:43:05
| * il entra dans lascensseur et ils se rendirent donc a l'entrevue. Tout les participants y était, en équipe.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 05:47:12
| *Tous les participant avaient leurs vêtements de l'arène, plus ou moins usés, déchirés, salis, pour représenter ce qu'ils avaient endurer dans l'arène. Évidemment, certains étaient seuls puisque leur coéquipier avait été tué dans l'arène. Cato se tenait la, seul, et dès qu'il les vit arriver il fixa Aryell intensément. Celle-ci soutint son regard un instant mais ca la rendit mal a l'aise. Il avait l'air plus remonté que jamais contre eux. Elle détourna le regard pour fixer la porte par laquelle ils feraient leur entrée. Cinna et Allie se postèrent a côté d'eux.* - vous allez remonter une petite allée et serez installés sur des causeuses placés en demi-cercle devant la scène. N'oubliez pas, soyez vous-même. *Aryell lui sourit, puis reporta son regard vers l'avant, serrant fort la main de Zekk dans la sienne.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 18:08:27
| * Zekk dévisageais lui-même Cato. ne portant pas vraiment attention au instructions. Il lui balancerais bien une droite a celui la. et puis qu,est-ce qu'il avait contre eux depuis le début? franchement... enfin bref. Il rumine quoI!*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 18:14:22
| *Voyant Zekk ruminer, Aryell serra sa main plus fort et se mit sur la pointe des pieds pour lui chuchoter a l'oreille tendrement, genre ses lèvres frolent son oreille.* - ne t'occupe pas de lui. *Elle déposa un baiser sur son oreille, puis se remit a sa hauteur normale. Les portes s'ouvraient.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 18:15:29
| * il le fixa quelques secondes encore tutefois, avant de regarder devant lui. Les intentions de cato était bien trop évidente pour l'ignorer et le laisser faire...*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 18:22:05
| *La procession se mit donc en route, ce qui forca Cato a arrêter de fixer Aryell. Ils étaient les derniers de la file donc, puis ils se mirent en marche. Elle sentit tout de suite la différence d'atmosphère avec leurs autres entrevues. Les gens les acclamaient certes, mais il y avait un certain malaise...et tous les concurrents affichaient un air sérieux et irrité...a la place d'essayer de gagner le public par des sourires ou en envoyant la main. Cinna avait dit vrai, tout le monde avait adopté la même stratégie.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 18:25:46
| * Zekk ne put s'empêcher de bailler au corneille. Ouais, il aurait peut-être dut dormir d'avantage. Il regarda la foule d'un air détacher. Quel bande de con... Il ne montra aucune menace, il n'ene sentait pas le besoin, et sa haine s'était calmé pour L'isntant. De totue façon les autres concurrent faisait tous les même têtes. Inutile de faire comme eux! *
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 18:35:28
| *Aryell affichait un air neutre donc, pour l'instant tout ceci la laissait froide. Ils furent donc assis sur les causeuses en un rien de temps et l'animateur (le meme que les autres fois) arriva sur scène.* - bonjour a tous pour l'émission qui clot la première partir des death games!! *La foule applaudit.* - voici, les survivants! les plus forts, les plus débrouillards, les plus extraordinaires! Apllaudissez les bien forts!!! *Ce que la foule fit.* - alors!!! Nous vous avons demandé de voter pour classer la performance de nos champions! Commencons par le bas du classement. *ET donc il nomme le 6e, puis lui fait faire une entrevue, et ainsi de suite, pour l'instant ils n'ont pas été nommé.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 18:40:03
| * Zeekk bailla de novueau... décidément. Il accota sa tête contre l'épaule d'aryel et fixa les entrevue d'un air absent. Il retrouva un peu son attention lorsque cato se leva. Le numéro 2, il aurait donc de b onne chance d'avoir des sponsor....*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 18:50:53
| *Cato se leva et fit donc son entrevue. Aryell le fixa. Les gens aimaient vraiment ce genre de type? Elle eut un frisson....puis Cato termina et retourna s'asseoir non sans la fixer encore pendant tout le chemin. * - et maintenant nos numéros 1, comme vous l'avez bien sur deviné....Zekk et Aryell!!!! Venez mes chers!! *Aryell se leva donc en tirant Zekk par le bras, lui tenant toujours la main.* - bonjour bonjour! Je suis si content de vous voir ici! Vous étiez, extraordinaires!!!
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 18:55:04
| * Zekk se laissa donc tiré, sans montré d'enthousiasme. Il dévisagea longuement l,animateur en restant debout devant lui. Il avait tiquer sur le: je suis si contant et blablabla.* - Tsk....Une voix toujours aussi criarde... * Il afficha un air dédaigneux.* - Je ne crois pas avoir envi de répondre a vos stupide questions.
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 19:05:03
| *L'animateur le regarda quelques secondes.* - et bien, vous avez vécu de forts émotions, vous devez être fatigués, c'est normal! - non en fait je crois qu'il n'a juste pas envie de répondre. *Aryell le regarda très sérieusement et l'animateur lui sourit malgré tout.* - Aryell, vous êtes plus belle que jamais, sans artifices, une vrai déesse, n,est-ce pas?? *La foule applaudit.* - dites moi...il y a eu de smoments très intenses dans l'arène..qu'avez vous ressenti quand Zekk était gravement blessé? *Elle le fixa quelques secondes...tous les candidats avaient soulevé l'horreur de l'arène...autant dire ce qu'elle pensait vraiment aussi.* - qu'en pensez vous? J'ai été a tour de role triste, paniquée, et aussi en colère. Je me demandais...comment quelqu'un peut-il nous soumettre a de telles horreurs? - oui ca a du être horrible. - ce n'est rien a coté de devoir y retourner. *La foule cria de mécontentement, pas contre aryell mais bien contre lidée qu'ils doivent y retourner.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 19:10:25
| * Zekk regarda Aryell, ignorant toujorus l'animateur.* - Pourquoi tu lui répond. il ne mérite pas autant d,attention s.il ne peux même pas se douter par lui même de ce que l'on as vécu. Tu n'as pas a revivre tout ça, et encore moins as lui en parler. * il jeta un regard a l'animateur.* - je sais... * une lueur de cruauté lui traversa le regard, mais ces calculé.* -peut-être voulez-vous savoir ce que ça fait d'agoniser? Je me ferai un plaisir de vous le faire découvrir. * il s'approcha d'avantage de l'animateur menaçant. La colère peux se lire sur son visage. Mais encofre une fois, il as tout son sang froid.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 19:18:53
| *L'animateur recula et des gardes firent un pas dans leur dirrection, prêts a intervenir.* - zekk... *Elle le retint en posant une main sur son bras.* - je lui répond parce que le monde a besoin de savoir. Tout ca a besoin d'être dénoncé. *Elle reporta son regard vers l'animateur.* - nous étions censés retrouvé notre liberté en survivant a ca, mais on nous a dupé. Je ne vois pas ce qu'on pourrait dire d'autre. * Elle reprit la main de Zekk et se remit en route pour descendre de la scène alors que la foule criait son accord avec Aryell.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 19:21:45
| - Je blaguais, de toute façon. * il lança un dernier regard sur l'animateur.* - Je ne suis pas comme eux. je ne tue pas par plaisir. * il se détourne donc et s'en vas avec elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 19:29:03
| *Aryell le regarda.* - t'inquiète, je sais. *L'animateur déglutit puis retrouva son sourire, mais en un peu moins éclatant.* - bon voila, c'est tout pour ce soir, on se revoit tous dans quelques jours pour la seconde partie! *On fit donc signe a tous de se lever et la procession reprit le chemin du batiment d'entrainement.*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 19:32:29
| * Il ne put empecher un dernier baillement avant la sorti. Après quoi il s'arrêta devant Allie qui semblait des plus exciter... -__- quel poisse... enfin, se devait être bon pour eux en quelques sorte... porteur de bonne nouvelle XD*
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2014 à 19:39:49
| - Oh c'était merveilleux! Les gens sont derrières vous, votre histoire les touche et les transporte comme jamais! C'est extraordinaire! *Cinna se contenta de leur sourire gentiment. Aryell regarda Allie.* - autre chose de prévu ce soir? - non, mais l'entrainement commence demain.^^ Tout d'abord, déjeuner avec tous les candidats restants a 9h dans le hall principal. Reposez vous bien ce soir! *Aryell se dirigea donc vers l'ascenceur alors que Alli et Cina s'éloignaient.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2014 à 10:15:35
| * il monta dans l'ascensseur donc, l'Attendant.* -...on devrait peut-être se trouver des alliés....
-------------------- |
|
| Posté le 08-03-2014 à 14:15:22
| *Aryell monta donc dans l,ascenceur avec lui et pesa sur le bouton.* - des alliés? *Elle le regarda, perplexe.* - comment est-ce qu'on pourrait s'allier a quelqu'un alors qu'on va devoir éventuellement le tuer? Je veux dire...comment lui faire confiance?
-------------------- |
|
|