|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 20:30:17
| * Il la regarda, lui posa une main sur la tête pour l'ébourifer légement en lui souriant avant de séloigner.* - ta raison, retirer tout ca va faire du bien.
-------------------- |
|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 20:37:07
| - j'en suis persuadé. *Elle lui sourit en le regardant s'éloigner.* - et puis avec de la chance, ils vont avoir mit des t-shirts dans les tiroirs! *Elle le suivit quand meme a la chambre. Elle n'avait pas très faim malgré tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:41:59
| * il rit un peu, mais plus de dépit* - et te donner des vêtement plus long? faut pas rêver * Une fois dans la chambre il s'arrêta devant la porte de la salle debain pour se tourner vers elle. * - eh bien mon Ange, essaierait tu de me suivre par hasard? * évidamment c plus pour rire la, dans son role de démon*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:46:56
| *Elle haussa les épaules a sa première réplique.* - j'essaie d'être positive. *Elle le regarda ensuite avec un sourire amusé.* - en fait je cherche quoi faire en attendant de prendre moi même ma douche.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:50:23
| - tu peux y aller en premier si tu veux. * il le dit plus sérieusement *
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:57:01
| *Elle lui sourit.* - tu en a plus besoin que moi. *Elle afficha un sourire en coin.* - l'idée qui ma effleurer était un peu différente. Mais laisse... *La prendre ensemble quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:01:06
| * il y avait bine pensé. mais il sont surement observé donc il n'insisteras pas.Déja qu,il vont dormir enseble et qu'il auras du mal a se retenir maintenant qu'ils sont dans un autre environnement.* - Je sais mon ange, que je tes perverti. Mais se spectacle je me le réserve. * il entra dans la salle de bain donc*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:05:35
| *Elle sourit, amusée.* - attend, tu crois quand meme pas qu'il y a une caméra dans la salle de bain? *C'est scandaleux! Elle parle plus fort pour qu'il entende la.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:12:13
| - non, mais s'il nousvoit entré tout les deux dans la salle de bain ils vont posé des question... * IL s'appuya dans le cadre de la porte... il est en caleçon* - mais on ne sais jamais. Ils nous font quand même dormir dans la même chambre, c pas pour rien.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:15:32
| - c'est vrai mais... *Elle croisa les bras tout en le détaillant du regard sans se cacher.* - je pense qu'ils ne voudraient pas tout montrer...après tout, notre coté mystérieux nous a apporté beaucoup de popularité.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:20:56
| * il afficha un leger sourire amusé.* - eh bien, fait comme tu veux MON ange. * Il entra dans la salle de bain donc et fit couler l,eau.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:28:45
| *Elle le suivit dans la salle de bain, examinant la pièce. Elle avait réussi a trouver la plupart des caméra et elle était certaine que cette pièce n'en avait pas. En contrepartie, elle avait trouvé celle de la chambre facilement. Elle referma la porte de la salle de bain.* - c'est aussi un peu ta décision, quand même. *Elle se regarda dans le miroir. HUm...un peu blème, surement le fait qu'elle n'avait pas beaucoup manger ces derniers jours...genre rien...*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:31:32
| * Il la tira legerement par le bras pour la serrer contre lui.* - arrête de me nargué et viens * il le lui dit tout bas*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:36:16
| *Elle lui sourit et l'embrassa brièvement.* - je vais juste enlever mes vêtements avant si ca ne te dérange pas. *Elle enleva donc sa veste, c'est un ddébut!*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:40:27
| * Il lui glissa les main sur la taille et commenca a lui retira sa camisole.* - Besoin d'aide peut-être?
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:47:00
| *Elle lui sourit en coin.* - ca serait pas de refus. *Une fois qu'il eut enlever sa camisole, elle détacha ses shorts et les fit glisser jusque par terre.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:54:25
| * Il retiras lui meme son calecon pour entrer dans la douche, question d'enlevé une couche de sang pour commencer...*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 21:59:42
| *Elle enleva donc ses sous-vêtements et se glissa dans la douche avec lui.* - je pense que tes vêtements vont être foutus...dommage on aurait pu récupérer le t-shirt.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 22:02:20
| - Ils L,aurait fait disparaittre a la premiere occasion. * Il la serra contre lui* - de toute façon je me suis habituer a être comme ça
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 22:07:25
| *Elle lui rendit son étreinte sans se faire prier,enfouissant sa tête dans son cou.* - hum...tu sais moi ca me dérange pas tant que ca... *Elle est quand meme un tout petit peu intimidée d'être nue devant lui, ca lui est pas arrivé souvent dans la vie tsé!* - ca me permet de te reluquer en permanence.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 22:14:08
| *il l'embrassa avant de lui repondre* si ca peux te faire plaisir j'adopte ce style des aujourd'hui!
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 22:17:44
| *Elle rit un peu.* - merci... *Elle caressa son torse des mains.* - mais peu importe ce que porte tant que t'es la, ca me va.^^ *Elle l'embrassa sur la bouche passionément, passant ses bras autour de son cou.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 22:39:29
| J'espère bien! *dit il entre deux baiser et pour la suite il ne se fit pas prié *
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 22:48:15
| *Et voila une activité des plus agréable! Après tout ca, ils se lavèrent donc, mais avant de sortir, elle se colla a lui a nouveau et l,embrassa, les bras de nouveau autour de son cou, question de profiter un peu du moment.* - on est obligé de sortir?
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 22:58:05
| Pas particulièrement non * il lembrassa*
-------------------- |
|
|