|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 13-03-2014 à 01:18:52
| *Elle garda le silence quelques secondes.* - bien sur... *Elle releva un peu la tête mais elle a pas essuyer ses larmes la, bien qu»'il n'y en ait pas de nouvelles.*
-------------------- |
|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 13-03-2014 à 09:18:50
| * Il entra donc, la fixa quelques secondes avant de refermé la porte et de se mettre ne petit bonhomme face a elle.* - je t'avait dit de me dire si tu avait besoin de moi. * il lui faisait une invitation en lui tendant les bras.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 16:08:23
| *Elle se réfugia dans ses bras donc sans se faire prier.* - je suis désolé c'est bête...je me sens...honteuse...ce qui est ridicule parce que c'est pas de ma faute...malgré tout...j'ai honte de n'avoir pas pu me défendre et de pas avoir pu l'empêcher de me toucher!
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 16:16:38
| * Il la serras contre lui, posant une main sur sa tête.* - ...ary.... * eh oui, la première fois qu,il l'appelle par son nom si je ne m'abuse* -ce n'est pas bête du tout. Je ne suis pas la pour te juger...
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 16:31:12
| *Elle garda le silence quelques secondes.* - je sais... *Elle retint un sanglot....se trouver dans ses bras lui faisait du bien.* - je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi...je ne sais pas tout court ce que je ferait sans toi en fait.
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 16:42:10
| * Il resserra un peu son étreinte.* - ce n'est pas grave.... je ne sais pas ce que je serais devenu sans toi aussi...
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 16:45:22
| - tu exagères *Elle garda le silence quelques secondes.* - tu t'en serais très bien sorti. *Il savait se débrouiller et puis sans elle comme poids il aurait pu tous les tuer.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 16:54:53
| * il garda un air très sérieux.* -... et quel genre de personne je serais devenu alors....
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 17:07:05
| *Elle garda le silence quelques secondes...sentant son coeur s'accélérer.* - je suis contente si j'ai pu t'aider un peu alors... *Elle garda le silence quelques secondes...elle hésitait a dire ce qui lui trottait dans la tête.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 17:43:39
| * il lui flattait désormais les cheveux et s'élloigna pour la regarder dans les yeux.* - qu,est-ce qu'il y as?
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 17:45:16
| *Elle le regarda dans les yeux en silence quelques secondes. Elle devait lui dire....après tout, ils mourraient peut-être dans quelques jours et ce qui importait c'était le moment présent.* - je t'aime...
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 17:54:55
| * Il la fixa en silence, comme s'il ne réalisais pas ce qu'elle venais de dire.* - ...quoi?
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 18:04:36
| *Il ne l'aidait pas a se sentir moins mal a l'aise disons...elle déglutit alors que son coeur s'accélérait davantage.* - je t'aime. *Elle l'avait dit de facon plus déterminé.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 18:14:52
| * bon sang... il avait bien entendut! oh, il savait bien que ça finirais par arrivé, enfin il N,est pas dupe non plus. et lui même l'aimait, il els avait, aucune autre ne lui arriverais jamais a la cheville. Mais, la reverrait-il vraiment un jour? Il ferma les yeux et accota son front contre le sien.* -... ary, tu ne dois pas... ces... on ne se verras surement jamais après ça... je ne veux pas que tu sois malheureuse....
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 18:27:40
| *Elle garda le silence quelques secondes, le front accoté contre le sien.* - je m'en fiche...je t'aime et je t'aimerai peu importe ce qui arrivera. Et je veux profiter a fond de la moindre seconde avec toi. *Elle plongea son regard dans le sien.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 18:31:37
| * il al regarda dans les yeux, en restant fornt contre front.* - promet moi que tu ne M'attendras pas si on est séparer... et même si ça me fais chier, si tu rencontre un type que tu aimeras bien, chez toi, dans ton district ne me regrette pas.
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 18:38:44
| *Elle le regarda un peu encore.* - je peut te le promettre si tu y tiens...mais je sais pertinemment que je n'aimerai jamais personne comme je t'aime toi.... *Elle garda le silence quelques secondes.* - alors tu...? *m'aime?*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 18:40:26
| - idiote. Bien sur que je t'aime. * il se sentait embêter de le dire a voix haute.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 18:51:21
| *Elle le regarda dans les yeux.* - j'avais juste besoin de l'entendre. *Elle l'embrassa donc tendrement.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 18:54:51
| * il lui rendit son baiser.* - tu te sent mieux?
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 19:05:04
| *Elle hocha la tête et lui sourit un peu.* - oui... *en passant, elle avait arrêté le bain a temps la.* - tu veux prendre mon bain avec moi?
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 19:09:33
| - avec plaisir. * il l'embrassa brievement et se leva pour se déshabiller et y entré.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 19:15:16
| *Elle se releva donc pour enlever ses sous-^vetements, puis elle se glissa dans le bain avec lui, dans ses bras.* - hum...ca fait du bien... *Elle a plusieurs bleus dans le dos, sur les bras et un sur le ventre la ou il lavait frappé.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 19:22:10
| * même si çca l'énervais qu,elle est été blessé il préféra ne pas remettre le sujet sur le tapis. profitant juste du moment avec elle. Pendant qu'il le peux encore.*
-------------------- |
|
| Posté le 13-03-2014 à 19:27:21
| *Elle tourna la tête sur le côté et l'embrassa sur la joue.* - est-ce qu'on peut rester la pour l'éternité? *Elle sourit un peu.*
-------------------- |
|
|