|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 08-03-2014 à 16:55:30
| - eh bien... J'ai réfléchi et si c'était pour refaire le même scénario, pourquoi nous aurait ils sortie de l'arène aussi tot? On auras droit a quelque chose de différents,même si je suis sur que nos vie seront encore en danger. Évidemment on ne pourras pas totalement faire confiance a des alliés.
-------------------- |
|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 08-03-2014 à 17:36:05
| *elle le regarda dans les yeux puis la porte de l'ascenseur s'ouvrit et elle sortit donc.* - tu as peut etre raison...mais peut-être que ca sera la meme chose mais dans une arene differente. *elle se retourna vers lui.* - mais si tu crois que c'est une bonne idée, je te fais confiance.
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2014 à 13:26:48
| - observons un peu les autres conccurents aujourd'hui pour voir si ce serait possible. On verras ensuite? * bref si ya des gens qui ont l'air fiables. *
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2014 à 17:24:43
| *Elle hocha la tête.* - ca me va. Yen a tout de meme un que j'ai pas besoin d'observer! *Elle esperait que cato ne tenterait rien contre eux, il avait lair plus dangereux que jamais.* - jen reviens quil soit dans les préférés du public...
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2014 à 17:36:01
| - eh bien... il as du charisme a ça façon. Il s'était fait une bonne équipe... moi ça ne m'étonne pas vraiment. ces gens son tarés. * il arrivent dans la cafétéria donc. Tout le monde n'était pas arrivé, mais Cato y était et avait sembler surveiller leurs entré.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2014 à 17:45:04
| *elle croisa les bras.* - je sais mais bon... *elle lui jeta jn oeil justement..il la fixait toujours. * - ca commence a etre enervant..
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2014 à 18:11:15
| - il est le seul donc je souhaite reellement la mort. * il saluas cato de la main juste pour le faire chier. entrainant ensuite aryell en affichant un air de: reve toujours sale con, vers le choix de nourriture.*
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2014 à 21:42:17
| *Elle garda le silence quelques secondes, tout en le suivant, restant tout contre Zekk en marchant.* - moi je veux juste ne plus jamais avoir a le revoir.. *Elle ne put retenir un petit rire par contre au signe de main que Zekk lui fit.* - tu fait exprès!
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2014 à 23:11:52
| - évidemment, il me cherche. * il commence a se choisir a manger *
-------------------- |
|
| Posté le 10-03-2014 à 23:18:45
| *Elle commence aussi a remplir son plateau donc.* - tu n,a pas peur de le mettre encore plus en colère? *Elle dit ca comme ca, en fait elle a une totale confiance en Zekk, elle le trouve juste drole.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 15:38:58
| - eh bien ces lui qui devrait avoir peur, tu ne pense pas? * il lui sourit amusé.* - et puis, s'il crois qu'il m'affecte avec ses menaces silencieuses il se trompe.
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 17:18:19
| *Elle lui rendit son sourire amusé.* - je nen doute pas , tu nas pas peur de grand chose. *elle redevint un peu plus sérieuse. * - de toute facon je pense que cest a moi qu'il veut faire peur.
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 23:06:28
| * Il lui glissa une main sous le menton brievement.* - il devras dabord me passé sur le corps. * son plateau étant plein il se dirigea ensuite a une table. a côté d'une équipe qui n,avait pas fait d'alliance avec cato dans le dernier jeu.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 23:10:50
| *Elle lui avait donc sourit avec reconnaissance, puis elle le suivit donc a table et s'assit, saluant l'équipe donc. Elle ne savait pas trop comment commencer la conversation.* - bonjour... *Elle leur sourit et prit une bouchée donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 23:12:40
| * Il hocha simplement la tête avant de prendre une bouchée. Les autres les saluèrent méfiant un peu. mais puisqu'ils ne smeble pas voloir engagé la discution il continu juste amanger et parler tout bas entre eux.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 23:18:02
| *Elle mangea donc également en silence....elle n'était pas chaude a l'idée de s'allier avec qui que ce soit. Une fois terminé, elle se leva pour aller porter son plateau donc...Cato arrivait vers elle, elle bifurqua donc pour revenir vers Zekk après avoir déposer son plateau. Ce type l'énervait!*
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 23:20:02
| * Zeck se leva en la voyant revenir et Cato pas si près.* - quel emmerdeur... * Chuchota-t-il pour lui meme. mais l'équipe a coté peut entendre la. Il prit son plateau et se dirigea vers le contoir, question de croiser aryell totu en bloquant le chemin a cato.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 23:22:36
| *Celui-ci s'arrêta donc et fixa Zekk d'un regard mauvais, puis s'éloigna. Aryell revint donc vers Zekk.* - ca commence a être lourd son petit jeu... *Elle croisa les bras.* - il pourrait pas s'intéresser a nimporte quelle autre des filles restantes?
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 23:24:27
| * Zekk regarda les autre conccurent.* - eh bien... je ne crois pas non... * l'autre fille n'était pas sublime dison.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 23:26:56
| *Elle suivit son regard.* - pas a son gout tu crois? *Elle regarda Zekk, amusée malgré tout.* - quelle horreur d'être si belle que ca alors... *Elle retint un rire...après tout elle ne s'est jamais soucier de son apparence.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 23:36:19
| -... * Il la regarda d'un air entendu mais décida plutot de prendre la direction du gymnase*
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 23:39:19
| *Elle rit a son air puis lui emboita le pas.* - bon maintenant que tout le monde connait nos points forts, on va pouvoir nous entrainer sans gêne, non?
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 23:42:21
| - je me demande si tout le monde les connais vraiment... mais je dirais que oui. Jouons la transparence. montrons leur qu'on as confiance en nos capacité. * Il n'as pas deplan en aprticulier, il improvise vraiment. meme si ça ne as pas l'air.*
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 23:43:46
| - ca me va.^^ Et je pense que ce qui leur tient lieu de ''Allie'' va les informer de nos forces et faiblesses. *Ils arrivèrent donc dans la salle d'entrainement.* - je vais donc pouvoir tirer de l'arc.^^
-------------------- |
|
| Posté le 11-03-2014 à 23:46:22
| - logique. malgré que cette folle dingue ne nous pas encore donn.é ces information. * cetait différent de la derniere fois. il ny avait pas de stand de survit en sois. ca ressemble davantage a des parcourt, comme ce que font les armé dans leur entrainement*
-------------------- |
|
|