|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 04-03-2014 à 01:43:27
| - ... * Il y eu un silence avant qu'il ne se redresse, empoignant son oreiller et regardant Allie meurtrié ne sois pret a aller l'étouffer avec. * - vous avez jamais appris a cogner avant d,entré... Même en prison ils sont mieux élevé que vous.
-------------------- |
|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 04-03-2014 à 01:46:33
| - désolé, je suis trop enthousiaste! *Elle sourit.* - je vous attend dans la cuisine, petit déjeuner! *Aryell regarda donc Zekk, maintenant totalement réveillée.* - calme toi et viens ici. *Elle le tira un peu par le bras.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:48:39
| * Il relacha un peu son oreiller.* - elle me rend dingue. * Il se tourna vers elle, se laissant choire presque complettement sur elle. mais ces plus pour niaiser la.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:50:11
| *Elle rit un peu.* - oh mais c'est pas une raison pour m'écraser! *Elle essaya de se dégager un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 01:56:28
| * Il l'embrassa dans le cou a plusieurs reprise avant de se redresser sur les bras* - Si, ces une très bonne raison mon ange.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 04:07:56
| - mais j'ai besoin de respirer dans la vie, si tu m'écrase je vais devenir un vrai ange et je vais te harceler jusqu'a la fin de l'éternité. *Elle afficha un sourire amusé, puis elle étira le cou pour l'embrasser sur la bouche.* - hum...on doit vraiment se lever?
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 10:04:31
| -tu veux quelle revienne ces ca? * il lui sourit avant de se redresser a contre coeur*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 13:53:43
| -mais non....c'était une juste une question...rhétorique.... *Elle soupira, mais lui donna quand même un bisou, attendant qu'il se lève pour qu'elle puisse se lever.* - tu sais que tu m'empêches de me lever, la tout de suite? *Puisqu'il est par dessus elle. Elle lui sourit, amusée.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 17:14:51
| - je sais. * Il l'embrassa brievement avant de se lever et de s'habiller*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 17:35:22
| *Elle se leva donc et enfila des mini shorts avec une camisole spaghetti serrée sous la poitrine et fendue de la jusque dans le bas, puis laissa ses cheveux libres.* - bon allons affronter le monde ! *elle lui sourit plus sortit de la chambre.*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 17:38:56
| * Il la,vait attendu devant la porte et sortie avec elle. Il bailla un coup, sans retenu avant de s'asseoir a la table de la cuisine en dévisageant Allie*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 17:54:04
| *Cinna se leva pour acceuillir Aryell et lui sourit.* - je suis si content que vous vous en soyez sorti. Je te lavais dit, si je pouvais parier c'est sur vous deux quw je l'aurais fait *il avait lair rellement sincere. Aryell lui sourit et il lui fit un calin.* -Merci * Elle alla ensuite s'asseoir a table.Allie sourit.* - bon , mangeons ce festin ! On discutera ensuite !!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 18:01:07
| * Il se passa de commentaire et mangea rapidement. Après quoi il repoussa son assiete en fixant allie pour avoir des rééponses. mais il ne savait pas trop par ou commencer en fait...*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 18:49:38
| *Aryell manga donc rapidement puis rrpoussa son assiette et attendis. Allie prit la parole.* - bon ce soir aura lieu lentrevue suite a la fin de la premierr manche. Vous vous ferez remettre desprix selon lappreciation du public et on parlera un peu de la 2e etape et de vos impressions par rapport a ca. Et donc , on doit vous retrouvez de superbes tenues. Cinna a eu plusieurs idees !
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 18:56:20
| - vous ne nous direz rien d'autre sur ce qui nous attend si je comprend bien? * L'irritation dans sa voix est palpable*
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 19:11:29
| *Allie , pour une fois, afficha un sourire reelement désolé. * - pour tout dire je n'en sais pas plus moi meme...c'est la premiere fois qu' ils font ca comme ca...normalement vous survivez a larene et vous retourner chez vous couverts de cadeau pour le reste de vos jours.. *Aryell fronca les sourcils.* - pourquoi ce changement? *Cinna la regarda , apparemment pas content de toutceci.* - on lignore...
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 19:14:10
| * Il garda le silence un peu, puis décida de se lever.* - je me fixe de vos histoire de costume. si vous pouvez pas me donner plus d'information j,ai pas a vous enduré. Non merci.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 19:24:33
| *Aryell le regarda se lever sans rien dire un momen puis regarda Allie..* - je suis d'accord avec Zekk... - mais lentrainement commence demain , ils vont surement vous en dire plus a ce moment. *Cinna se leva.* - je comprends votre frustration...toutes les equipes sont dans le meme etat que vous. Personne ne sattendait a ca , meme ceux qui sont la volontairement. L'idée que javais etait de miser la dessus...de trouver un style qui reflete votre colère.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 19:35:29
| - Vous voulez savoir l'étendu de notre colère? * Il s'accota contre la table.* - aucun de vous ne pourrait ne serait-ce qu'imaginer ce que l,on ressent. On est pas seulement dans l'inconnu comme vous, ca n'as rien d'excitant. Ces de nos vie que l'on parle. Notre UNIQUE chance de survit. * il tapa du point sur la table * - et totu ^ca pour quoi? hein, vous divertir?!! Risquer ma vie pour survivre ou meme pour la personne que je pourrait aimé, ok, j,dis pas. Mais juste etre forcé a la risquer pour de sdébiles mentaux, sans façoN! * il se redressa.* - et faudrait quoi, vous remercier? Nous investir totalement a amadoué un public de merde? et j'y gange quoi moi dans tout ça? rentré chez soi des prix plein les poches? * il eu un rire sarcastique.* - mais bien sur.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 19:42:24
| *Cinna fronca les sourcils.* - c'wst vrai tu as raison...je ne peux pas l'imaginer...et honnetement je ne suis pas d'accord avec tout ca mais je ne peux rien faire pour vous faire sortir dici...tout ce queje peux c'est faire de mon mieux pour vous aider...et je sais que c horrible mais amadouer le public est la meilleure facon de le faire. *Aryell regarda cinna un moment...puis zekk..elle posa une main sur son bras tendrement. Allie essaya de garder contenance.* - kls vont vous forcer a aller a cette entrevue , autant y aller le mieux préparé possible.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 19:45:45
| * Il regarda brievement aryel puis se détourna en soupirant.* - eh bien faite ce que vous avez a faire. mais je ne jouerai certainemetn pas au gentil.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 20:04:12
| - Ce nest pas ce que je vous demande demande Zekk. Je te parle de ce que les stylistes entre nous avons decider...personne nest daccord pour renvoyer dans l'arene , meme le public ne comprend pas. Alors tout le monde a decider de sesprimer sur le sujet... *il regarda aryell.* - pas de flafla...pas de brillants ou dailes...juste vous ...tels que vous etes...habillés comme vous etiez dans larene. *elle le regarda , perplexe.* - et ca va marcher ? - jen suis persuadé.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 20:10:35
| * il afficha un air perplexe sans se retourné.* - vraiment... avant ou après qu,on est eu a tuer des innocents?
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 20:23:58
| -vos habits seront juste un peu usés. .. *Aryell se leva* -. Si cest ce soir j'imagine quon ne sera pas préparés tout de suite ? - non vers 18h. - dici la reposez vous ! De dire allie qui se leva pour seloigner.
-------------------- |
|
| Posté le 04-03-2014 à 20:31:22
| - si c'était pour qu,on attendent ensuite vous auriez put nous laisser dormir. * marmonna-t-il de mauvais poil décidément.*
-------------------- |
|
|