Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

Petite pause...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:26:25   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- bien.. Je ne me souvient pas de ma mère et je suis enfant unique a ma connaissance aussi. MOn père travaillait dans les mines. Je le voyait rarement et il cosumais le peu d'argent qu,on faisait dans l'alcool.... enfin, si on peux appeller ça de l,alcool. alors quand j'avait 7 ans j'ai commencer a voler pour survivre...ici et la. a 13 ans j,avait un groupe qu'on pourrais qualifié de brigant. On volais juste le nécessaire au début, puis on est devenu témérere. j'ai organiser des vols sur les gens de la capital qui passais par la... de temps en temps. et puis a 15 ans j'ai voulu quitter le district.

* Il raocnte le tout en faisant plusieur pause. ces pas la joie comme passé.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:27:52   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda sérieusement, tendrement, tristement, etc.*

- pour aller ou?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:30:37   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- N'Impotre ou... Ailleurs.Je pensais trouver un lien entre deux district, tranquil. Mais ça ne sais pas passé comme prévu. n ma attraper 4 jorus a près mon évasions...

* enfin, si l'on pouvait qualifié cela d'évasion*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:34:04   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

Elle le regarda un peu en silence.*

- une fois, je me suis dit que je pourrais ne pas revenir au district...rester dans les bois...s'enfuir loin...et y vivre...mais...

*Elle sourit faiblement.*

- c'était égoiste...je n'aurais jamais pu amener toute ma famille avec moi...dans les bois...ils auraient pas survécu deux jours...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:35:05   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ce n,est pas égoiste, tu pensais les amner avec toi. ces tres noble.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 01:39:55   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- je veux dire...c'était egoiste de penser a m'enfuir seule...

*Elle resta sérieuse.*

- l'idée m'a deja traverser l'esprit...mais...j,aurais jamais pu...mais....l'idée restait tentante, chaque fois que j'allais en forêt, soit presque tous les jours...c'est le seul endroit ou je me sentais a ma place, libre et dans mon élément.

Edité le 05-03-2014 à 05:14:45 par Aryell

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 14:13:55   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il l'embrassa de nouveau sur la main..*

- Si tu était vraiment égoise tu serait partie. Mais tu ne l'as pas fait. c'est normal de penser a la facilité, mais çca ne fais pas de toi une mauvaise personne. Ce sont les actes que l'ont pose qui font ce que l'on est.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 18:18:26   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit.*

-je sais...

*Elle le regarda dans les yeux, affichant ensuite un sourire amuse.*

- je me verrais bien habiter dans le bois avec toi...ne te montrerais a tirer de l'arc aussi bien que moi et quelles plantes ne pas manger...je pourrais te montrer a cultiver et on se construirait une petite cabane de bois..et tu pourrais tamuser a faire peur aux animaux question de pas perdre le ti démon en toi.^^

*elle fabule juste pour le plaisir elle sait que c irrealiste.*

Edité le 05-03-2014 à 23:05:24 par Aryell

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 23:15:36   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- moi qui croyais me débrouiller en matière de survit.

*Il affichait un sourire en coin. Maid Il savait que ca narriverait jamais

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 23:17:09   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle rit un peu.*

- oui mais t'es plus doué en combat qu'en survie en forêt...

*Elle lui sourit.*

- la dedans c'est moi la meilleure!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 23:23:54   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- oui je sais

* il regarda lheure perdant son sourire *

- on devrait probablement manger avant qu'ils ne reviennent...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 23:25:07   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle soupira.*

- j'ai envie de me barricader ici...

*Elle lui sourit.*

- ou de retourner prendre une très longue douche.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 00:44:27   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la regarda*

- tout de suite?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 00:48:32   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle rit un peu à sa tête..*

- bah si tu pense qu'on a le temps oui, mais ça peut aussi aller a ce soir.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 00:55:12   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- vaut mieux attendre. Désoler mais j'ai pas trop la tête a ca pour l'instant...

* il lui glissa une main dans les cheveux *

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 00:57:09   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit.*

- t'inquiète, c'était une blague, meme si a choisir entre ca et une entrevue...le choix serait facile a faire!

*Elle leva une main pour lui caresser la joue a lui.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 01:27:51   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- j'espère bien.

* il afficha un air amusé *

- mon ange, je ne peux me lever si tu reste la.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 01:31:09   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- c'est peut-être ca mon plan machiavélique?

*Soit l'empêcher de se lever! Elle lui sourit, amusée, puis se redressa et s'assit sur le divan donc.*

- hum...toute bonne chose a une fin...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 10:13:30   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- oui....

* il se leva donc, lui posant une mian sur la tête.*

- mais ils ne peuvent nous prendre nos bon souvenir.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 16:16:05   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se leva donc également.*

- c'est un fait. Heureusement.

*Elle lui sourit, puis se dirigea vers la table de cuisine ou le festin avait été changer pour le souper.*

- hum...quand-est ce qu'ils ont fait ca?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 17:52:01   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ils jouent au magicien...

* c'est du sarcasme. Il s'assis et entama le repas.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 23:42:07   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle ne dit rin et s' assit elle-même pour manger.*

- ta idée de la quantité de nourriture qu'ils doivent gaspiller ? C'est horrible... quand je pense que dans les districts on meurt de faim...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 23:47:15   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- je préfère ne pas trop y penser...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 06-03-2014 à 23:59:50   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

-désolé je devais le dire, ca me revolte.

*elle mangea donc en silence, puis une fois terminer elle se leva et setira un peu.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 07-03-2014 à 00:17:24   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il en fit de même, juste quand ils terminait allie entrait pour les chercher *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  Petite pause...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum