|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 18:19:18
| *Elle sourit de plus belle après.* - pour m,avoir fait rire, et pour me faire tant de bien, pour être toi quoi.^^ *Elle lui rendit son baiser plus longuement.
-------------------- |
|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 03-03-2014 à 18:25:31
| * Il lui sourit.* -oh, je te retourne les remerciements. * Il lui posa une main sur la tête pour la serrer contr elui. Et profita du fait qu'elle ne le voit pas pour afficher un air plus sérieux. La sépârerait-elle de lui?*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 18:31:02
| *Elle resta donc blottie dans ses bras.* - hum....je vais peut-être arriver a dormir comme ça. *Elle ferma les yeux.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 18:32:56
| * il l'embrassa dnas les cheveux avant de fermé les yeux a son tour. il devait éviter de trop réfléchir. ce ne fut pas si dur, pour l'instant car la fatigue du corps, et de l'esprit, etait grande.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 18:41:56
| *Elle s'endormit rapidement et le temps restant du voyage passa donc très rapidement. Le train qui ralentissait la fit se réveillée. Elle ouvrit les yeux et se redressa un peu. On apercevait nettement les rues de la capitale dehors. Elle donna un bisou a Zekk pour le réveiller doucement.* - réveille toi mon petit demon.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 18:46:55
| * il prit quelque seconde avant d'ouvrir les yeux, encore très endormit.* - on est arrivé?
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 18:53:56
| - il semblerait... *Elle lui redonna un baiser.* - il va falloir affronter Allie a nouveau.... *Elle se redressa en position assise.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 18:55:46
| * il soupiras se redressant sur les coudes.* - Vaut mieux que je ne parle pas alors, je risquerais de vraiment la blesser.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 19:01:33
| - je ne pense pas qu'elle soit méchante...elle est juste...déconnectée de la réalité, comme beaucoup de gens de la capitale... *Elle se dégagea donc puis se leva et s'étira un peu.* - hum...
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 19:04:35
| * Il se redressa donc en restant assis et s'étira les bras.* - je m'en fiche.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 19:08:32
| - je sais... *Elle lui sourit amusée.* - je ne l'excuse pas, c'était juste une constatation. *Elle passa une main dans ses cheveux pour les placé un peu, vu qu'elle venait de dormir la.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 19:10:38
| * Il hocha la tête avec un lége sourire. le trains 'arrêtait. t aussitot allie entrait avec son air enjouer. Zekk détourna la tête pour ne pas la voir.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 19:15:11
| *Allie sourit de toutes ses dents.* - aller venez! La foule veut vous acclamer!! Hophop! *Aryell la regarda un instant.* - on arrive. *Elle tourna la tête vers Zekk et lui prit la main pour se mettre en route.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 19:18:25
| * Je rappelle que Zekk est encore couvert de sang, certe sécher, mais tout de même. * - ça va faire tout un effet... * il se leva a contre coeur.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 19:23:49
| - tu voulais leur faire peur, tu vas être servi. *Elle lui sourit.* - courage. C'est un autre moment mauvais moment a passer. *Elle l'entraina donc doucement vers la sortie, suivant Allie. On entendait deja les acclamations de la foule.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 19:31:52
| * Il la suivit donc sans ajouter quoi que ce sois. Un petit passage traversais la foule. Ils furent els dernier a y passer. au bout se trouvais des voitures qui les amenerais a leur batiment de séquestration. Zekk se sentait plutot dégouter de tout ça. Affichant un air boudeur. Certaine personne pouvait les froler en tendant les bras sil le voulait. *
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 19:35:50
| *Ils marchèrent donc toute l'allée. Elle se rapprocha le plus possible de Zekk question d'éviter de se faire toucher le plus possible, puis ils purent monter dans la voiture qui les amena...au batiment d'entrainement....leur prison.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 19:39:54
| * Il lui avait passé un bras protecteur autour des épaules, en lancant es regard meurtrier au gens. Il ne se détendit pas dutotu par la suite. Il avait beau réfléchir il ne trouvait aucune solution pour s'enfuir, pour partir de la. pour ne pas avoir a affronter la porchaine épreuve. et une fois la porte du batiment franchit, il savait leur chance passé. Il aurait du agir.... bien avant. Dans la foule... *
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 19:49:08
| *Elle le regarda quelques secondes. Elle savait que son cerveau devait marcher a 100 a l'heure en ce moment, elle pouvait le deviner. Elle déposa un baiser sur sa joue et lui sourit s'il la regarde. On les fit donc monter a leur étage. Allie leur sourit.* - demain matin 9h on a une petite réunion d'équipe avec Cinna pour vous contacter un super nouveau look pour l'entrevue de demain soir. Ce soir, profitez en pour vous reposer. Il y un festin qui vous attend dans votre appartement, des trucs dé-li-cieux! On se voit demain!! *Et sur ce, elle parti alors que des gardes les poussaient dans l'ascenceur.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 19:52:01
| * Il lui avait lancé un regard en coin. il eu malgré lui un mouvement brusque envers un garde qui le poussa dans l'ascensseur ce qui lui mérita un coup de matraque dans les côtes. Il .touffa sa plainte en lançant un regard meutrier au garde. Il s'accota ensuite contre le mur de l'ascensseur ens oupirant,*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 19:58:22
| *elle avait jeter un oeil au garde et fixa la porte de l'ascenceur quand elle se referma. Elle se tourna vers Zekk.* - ca va?
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:12:57
| * il hocha la tête.* - oui oui. ya plus douloureux.
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:19:39
| - tant mieux. *Elle sourit et se rapprocha de lui mais la porte s'ouvrit sur leur étage a ce moment.* - bon...rebienvenu dans notre prison... *Elle franchit la porte. Un festin était sur la table et elle remarqua...que la 2e chambre, celle qui avait été sacagée, n'existait juste plus. On n'aurait même pas pu dire qu'ily avait deja eu une porte.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:23:13
| * il sortie donc l'air un peu mal.* - ne dit plus ça s'il te plait. * Il fit encore quelque pas jusqua la fenêtre.*
-------------------- |
|
| Posté le 03-03-2014 à 20:28:28
| *Elle le regarda.* - je suis désolée! j'y ai pas du tout penser, pardon. *Elle le rejoignit, lui donnant un baiser sur la joue.* - tu devrait aller te changer et prendre une bonne douche. *Elle lui sourit tendrement.*
-------------------- |
|
|