Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

Petite pause...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 23:10:34   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui rendit son baiser.*

- bah j'imagine qu'il va bien falloir un jour...avant d'être tout ratatiné....

*Elle enfouit sa tête dans son cou. Elle se sentait si bien comme ca...l'eau était délicieusement chaude.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 23:29:03   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il fit un leger sourire.*

- sortons avant qu,ils ne vienne nous chercher pour je ne sais quel raison.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 23:35:47   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- oui t'a bien raison.

*Elle l'embrassa quand même avec fougue, puis lui sourit et arrêta l'eau, et s'étira pour prendre une serviette.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 23:38:36   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il lui avait tiré une serviette pendant qu'elle éteignait l'eau. Donc il la lui mis sur les épaules avant de s'nen prendre une pour lui. Il se sécha un peu, vite fait bien fait. Avant de se mettre un calecon propre et de sortir pour chercher des vetement*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 23:54:45   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle sortit donc et se sécha, puis s'enroula dans la couverte. Elle sourtit ensuite aussi pour se trouver des vêtements.*

- hum, voyons voir...

*Elle se trouva de jolis sous-vêtements en dentelle.*

- hum...d'accord....

*Puis une robe soleil a bretelle spaghetti.*

- bon, ca va suffir.^^

*Elle alla se changer dans la salle de bain.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 00:03:45   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il enfila lui même un pantalon. Puis sortie de la chambre pour sasseoir a la fentre ronde. ( tsé que t comme sur le rebord de la fenetre.)*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 00:07:48   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle enfila donc la robe et alla le rejoindre.*

- a quoi tu pense bel homme?

*Elle sourit, amusée.*

- pardon...mon petit démon...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 00:23:54   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il l'avait regarder, avec se meme air reveur. Puis sourit faiblement*

- a rien de bien jolie mon ange...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 00:27:04   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle perdit son sourire, puis alla s'asseoir a côté de lui(la fenêtre est très grande).*

- tu partages avec moi? stp.

*Elle lui sourit tendrement.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 00:28:18   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

-... jsute que j,aurait du faire quelque chose tout a l'heure. au moins essayer...

* Il regarda par la fenetre de nouveau*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 00:31:56   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- tu veux dire...

*Elle plissa les yeux, en réflexion.*

- quand on s'est rendu du train a la voiture?

*Elle resta sérieuse un instant.*

- je ne vois pas ce que tu aurais pu faire....il y avait une foule dense et des gardes partout. Ne te torture pas avec ca.

*Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa tête.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 00:35:57   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

*il ne broncha pas.*

- Justement, la foule aurait bloquer involontairement les garde. et on aurait pi s'y fondre un peu. évidemment ils aurait indiquer le chemin emprunter. mais on aurait changer de vetement éventuellement et ou se caché. Après ça aurait été facile...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 00:44:01   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle garda le silence quelques secondes.*

- et on serait sorti de la capitale comment?

*Elle croisa les bras.*

- je n'aurais jamais pu retourner dans ma famille..

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 00:45:13   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- j'aurais forcément trouver un moyen....

* Il la regarda apres se chuchotement.*

- Navré, c'était égoiste de ma part.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 00:52:37   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- mais non....

*Elle lui sourit.*

- c,est pas grave, mais ca ne donne rien de penser a ca.

*Elle lui donna un autre bisou.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 01:00:50   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- Mais rien ne garantie que l'on survivre tout els deux. et même si ces le c as, ils ne me laisserons pas srtir apres. SI je n,arrive pas a partir avant je retournerai en prison.

* ça le travail vraiment la *

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 01:09:37   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle baissa les yeux.*

- je sais...

*Elle retint une larme a cette idée, puis s'éloigna un peu pour se donner contenance.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 01:12:37   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il la regarda s'éloigner, puis se leva et alla lui faire un coleu.*

- Désoler. ON devrait plutot discuter de la prochaine étape, de ce que l'on va faire comme entrainement...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 01:16:50   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se laissa faire.*

- je vois pas trop de quoi parler...on ne sait pas dans quel genre d'arène on va être....

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 01:17:41   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- Évitons de nous séparer dans la prochaine arene en tout cas.

* elle avait raison, pour le reste ils ne savait absolument pas a quoi s'attendre.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 01:25:05   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- je suis d'accord.

*Elle lui sourit.*

- et si on allait manger un peu, puis dormir?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 01:31:46   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- oui daccord.

* Il la suivi donc a la cuisine, grignota un peu, puis dodo.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 01:34:03   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se coucha donc toute collée contre lui, puis s'endormit rapidement. A 8h le réveil sonna donc, mais elle ne broncha pas du tout.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 01:38:00   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* POur sa part il réagis, en éteingnant le cadran, mais se recoucha aussitot.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 01:40:58   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se recolla donc plus contre lui.*

- humm...

*Et deux minutes plus tard, allie entrait dans la pièce.*

- debout les tourteraux!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  Petite pause...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum