|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 08-05-2012 à 04:00:08
| *Des cris de joies, des soupirs (du genre oh c'est mignon!) furent poussés un peu partout dans la foule. La chute eut donc l'effet escompté.Aryell s'était donc laissé faire et fit un effort pour avoir l'air aux anges dans cette position donc, souriant de plus belle, avec une pointe de gêne, ce qui la rendait plus mignonne que jamais. Ils finirent par atteindre la fin de l'allée. Toutes les équipes étaient réparties donc en demi-cercle une a coté de l'autre et ils prirent leur place dans le cercle. Elle attendit donc qu'il la repose.*
-------------------- |
|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 08-05-2012 à 04:03:09
| * il la déposa délicatement, puis lançca un regard agressif a leur concurrent. en réponse surtout au type qui n'avait de cesse d,harceeler aryell.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2012 à 04:08:05
| *Aryell en se faisant déposer doucement par terre et en voyant Zekk lancer un regard agressif vers les autres, éprouva un sentiment très fort de reconnaissance envers lui. Elle ne saurait expliquer pourquoi...elle le connaissait a peine mais elle lui faisait confiance. elle avait l'impression que tout ca aurait été bien pire sans lui...Elle lui donna spontanément et sincèrement un baiser sur la joue (même si ca peut passer pour l'acting très bien fait), puis elle lui prit la main, comme prévu.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 01:08:52
| * Zekk afficha un réel air surpris. Il se passa la main libre dans les cheveux...: merde, c'était quoi çca?? Il fut irriter par le fait de la foule. aaah, il en avait marre de tout ce cirque.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 01:13:53
| *Elle fut gênée a l'air qu'il afficha...réalisant par après ce qu'elle venait de faire..ca avait été trop spontané, irréfléchi. Elle reporta donc son regard vers l'avant, alors que l'animateur arrivait sur scène.* - bonjour tout le monde!! Veuillez applaudir a nouveau nos 30 concurrents!!!! ouais!!! *Aryell remarqua alors les caméras...Ainsi donc tout ceci était filmé? et retransmis dans les districts?*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 01:16:28
| * La foule applaudit a tout rompre, certain criant etc. Zekk obsrvait l,animateur, aller qu,on en finisse....'-_-' *
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 01:20:48
| *L,animateur sourit de plus belle.* - bon, après cet accueil triomphal digne du meilleur public qui soit, commencons les interview! Vous avez tous vu tout a l'heure leur background a tous! Lesquels voulez vous voir en premier sur ma scène??? Lesquels ont le plus attiré votre attention? *Aryell tourna la tête légèrement vers la foule...ayant l'impression qu'on commencait a scandait son nom, ou celui de zekk...hallucinait-elle?*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 01:22:57
| * Zeek qui était en train de bailler tendi l'oeille. puis soupira. quel plaie.. bah se serait fini apres? La majorité lui semblant évidente, et puis il s'en fichait pas mal au fond, il tira un peu Aryell par al main pour aller sur scene.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 01:28:02
| *Aryell le suivit donc sur scène vu que Zekk la tirait par la main. L'animateur sourit.* - Zekk Dufour et Aryell Donovan qui s'avancent! C,est bien ce que j'ai cru entendre aussi, bravo! *La foule cria son accord avec enthousiasme.* - aller, asseyez vous! *Il y avait un fauteuil pour l'animateur, et a coté une causeuse pour les deux concurrents donc. Aryell s'assit donc sur le sofa avec grace. *
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 01:31:50
| * Zekk s'assi confortablement. un genoux plier, le pied sur le divan, et l'autre jambe replier sous lui. Il s'accota sur sa jambe donc et dévisageais l,animateur d'un air de toute évidence irriter. ce qui est réellement le cas. tout ce cinéma le gonfle sérieusement, en plus de cette folle qui la réveiller avec sa voix istérique, le costume, meme s'il n'était pas trop pire. et maintenant un interview. et tout çca sans savoir le véritable objectif de ce jeu de merde. sans parler qu'il était loin d'être libre!! Bref, une lourde aura se dégage de lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 01:36:54
| *L'animateur semblait avoir un enthousiasme en béton puisqu'il ne fit pas de cas de l'attitude de Zekk.* - bonjour bonjour a vous deux! Alors, vous avez des tenues absolument incroyables!! Aryell, vous êtes belle a en tomber par terre! *Aryell rougit légèrement, mais sourit a l'animateur.* - Merci beaucoup. - ce n'est rien, je le pense! Et Zekk, quelle allure! Ca fait froid dans le dos! Voius pouvez nous expliquer ce thème?
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 01:38:35
| - ces asser évident, vous êtes con ou quoi? * bougonna d'un air détacher Zekk.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 01:46:08
| *Aryell jeta un oeil a Zekk puis retourna a l'animateur.* - C'est pour mettre l'accent sur nos passés et nos personnalités qui sont diamétralement opposés, comme vous avez du voir en voyant nos backgrounds. *L'animateur sourit.* - oui oui c'est vrai. C,est assez réussi en tout cas! Bravo a votre styliste, Cinna!Bon Aryell, parle nous de toi! *Elle hésita quelques secondes donc.* - Et bien...je vis avec mon frère et ma soeur plus jeunes, ainsi qu'avec ma mère. - oui on m'a dit que tu faisais vivre ta famille...vraiment? - Je travaille aux champs oui, depuis déja quelques années. - a 17 ans? - Oui, c'est tout de même courant. - c'est quand même très généreux de ta part! On me dit aussi que tu aides tous les gens que tu peux aider! - oui ca arrive... - Une telle grandeur d'âme, c'est fou!...Et Zekk, parle nous de toi!
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 01:51:18
| *Zekk écouta Aryll en la regardant, puis une seconde apres que L,animateur lui ets posé la question il le regarda.* - ...moi? Je suis un orphelin qui a travailler dans les mines pour survivre depuis ces 10 ans. * il prit un ton indifférent* j,ai voler pour combler les manques , fini par me faire rendre et on ma envoyer en prison y,a 4 ans environs. j,ai essayer de mévader deux fois. et j,ai tuer. * il se pencha un peu vers 'animateur.* - vous voulez savoir autre chose?
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 01:55:49
| *L'animateur afficha pour la première fois un léger malaise mais le camoufla par un rire légèrement nerveux.* - oh non, merci pour les détails! *Aryell avait regardé Zekk pendant qu'il parlait donc.* - Hum...alors dites moi...le public meurs d'envie de le savoir...vous semblez très proches, n'est-ce pas? *Aryell tourna les yeux vers l'animateur. Elle ne savait pas exactement quoi répondre a ca.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 02:10:11
| *Zekk fixa l'animateur, semblant hÉsiter, non pas par gêne mais plutot car il pesais l'effet que cela aurait sur le public. finalement il se redressa un peu sur son siege, s,accotant sur le dossier donc.* - la seule chose qu'il puisse y avoir ces de la coopération pour se gagné se jeu. et puisqu'aryel est ma coéquipièere, il est logique que je prenne soin d'elle. Personne ne pourras ne serait-ce que lui effleurer un cheveux. * il la regarda, puis afficha n air un peu arrogant et moqueur, il juoue son role en se moment. il glissa les doigts dans les cheveux de la jeune fille, lui replaçcant une meche.* - sauf moi.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 02:16:02
| *Aryell le regarda donc alors qu'il parlait. Le public semblait avoir retenu son souffle. Quand il la regarda en passant ses doigts dans ses cheveux, elle soutint son regard, plongeant ses yeux dans les siens.* - personne ne pourra nous arrêter. *L'animateur semblait encore plus plus surexcité.* - et cette chaine qui part du coeur de Zekk, que tu tenait en remontant l'allée? Ca ne signifie rien? *Aryell continua a regarder Zekk.* - c'est le lien qui nous uni en tant que coéquiper...qu'aucun autre concurrent ne pourras briser. - rien d'autre? *Ajouta-t-il avec un ton légèerement décu.*
Edité le 09-05-2012 à 02:16:22 par Aryell
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 02:19:24
| * Zekk ferma les yeux retenant un soupir, puis regarda l,animateur.* - Ces le symbole de notre pacte. Tant que ce jeu dureras, je lui appartient. Je la protègerai jusqu,a la fin. * Il essayait de bien choisir ses mots pour que cela est de l'impact.* - peu m'importe ce que je devrai faire pour y parvenir.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 02:23:24
| *L'animateur sourit alors que la foule criait son enthousiasme.* - Et bien, c'est un message clair en tout cas! Je ne sais pas ce que tu as fait Aryell pour le conclure ce pacte, mais c'est du solide! *Aryell se contenta de sourire a l'animateur, mignonne et mystérieuse a la fois.* - bon, je vous souhaite que le sort vous soit favorable! nos favoris du public! *La foule les acclama alors!*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 02:25:50
| * Zekk se leva puis tendit une main a Aryell en lui disant.* - partons.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 02:28:44
| *elle se leva donc aussi et prit la main qu'il lui tendait.* - oui. *Ils descendirent donc de scène sous les applaudissements et les cris de joies de la foule, retournant a leur place, d'autres sofa avaient été placé la ou ils se tenaient tous en demi-cercle juste avant de monter sur scène, un pour chaque duo. Aryel se rassit donc la, alors qu'un autre duo montait sur scène.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 02:29:57
| * zekk s'assit puis soupira. attendant impatiament que tout ça se termine.*
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 02:33:19
| *Aryell avait gardé sa main dans celle de Zekk...ca lui permettait de controler sa nervosité. La ronde des interviews fini par se terminer. Rien de notable outre le type qui harcelait Aryell qui s'était juré de réussir la voler a Zekk...n'importe quoi! Ils refirent ensuite l'allée en sens inverse pour retourner dans la batisse. Une fois la porte refermée sur la foule, Cinna et allie s'approchèrent d'eux alors que tous les auttes stylistes s'approchaient de leur propre équipe. Allie jubilait.* - vous avez été géniaux!!!!!! *Cinna sourit calmement.* - Ces tenues étaient vraiment parfaites sur vous. - merci.
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 02:35:06
| * Zekk continua son chemin.* - épargner moi vos sornette. ces fini tout votre cirque? on peu se changer?!
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2012 à 02:37:17
| *Elle avait donc lâché sa main, manquant de se planter au passage, vu qu'il avait continuer son chemin. Cinna le regarda s'éloigner.* - oui oui, vous pouvez retourner a vos chambres, un souper vous y attend. *Allie sourit.* - demain matin 9h dans le hall pour l'annonce des derniers réglements! *Aryell lui sourit faiblement.* - d'accord, a demain. *Elle se mit donc en route prudemment vers l,ascenceur elle aussi.*
-------------------- |
|
|