|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 17-05-2012 à 04:23:15
| * a se moment il n,avait qu'une penser en tête se serait si facile de l'embrasser la maintenant! il ne savait meme pas quoi lui répondre...il n,avait plus la notion du role en fait. enfin, ce jusqu,a ce qu'il entende vaguement son nom, puis celui d'aryelle, alors qu'il allait franchir le pas il fut ramener a la réalité puis tourna la tête vers l'animateur qui venait de les appeller. Il se leva brusquement avec un air véritablement irriter, lançcant pratiquement des éclair de ces yeux. Il s'arrêta a quelque centimetre de l'animateur.* - qu,est-ce que tu me veux pauv' con.
-------------------- |
|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 17-05-2012 à 04:26:54
| *Aryell avait été totalement hypnotisée par le moment et leurs lèvres s'étaient presque rejointes lorsque leur noms fut appelés. Son coeur battait si fort qu'il résonnait dans ses oreilles comme un tambour. Elle dut se forcer a revenir a la réalité, puis rejoignit Zekk... L'animateur resta surpris disons.* - hum...vous aurais-je interrompu? *Aryell prit la main de Zekk et le tira par le bras pour qu'il s'asseoit avec elle sur le sofa...* - nous discutions, nous n'aimons pas nous faire interrompre, c'est tout.
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2012 à 04:29:04
| * Zekk la suivit en pcontinuant de mogréer.* - de quoi il parle, suel sa présence m'orripile, tellement uimmonde. cet enfoiré qui me coupe la parole! Il mériterait juste de ce faire battre a mort. * il s,asseoit sur le soffa de son air décontracté et en colèere. fusillant l,animateur donc du regard. il joue son role, mais est véritablement faché en réalité.*
-------------------- |
|
| Posté le 17-05-2012 à 04:32:21
| *Aryell décida de faire un truc qui ferait plaisir au public tout en essayer de calmer Zekk...elle s'assit donc sur ses jambes a lui et murmura a l'oreille.* - calme toi...il paiera un jour...j'en suis sure... *Elle sourit ensuite a l'animateur.* - nous sommes prêts. *L'animateur sourit.* - bon alors, comment avez vous réagi a l'annonce des regles?
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 02:15:35
| * Zekk la laissa faire, puis glissa un doigt le long de sa colonne vertébrale a elle, juste pour se moquer d,elle. Il affichait dailleur un air un peu autaint du genre: comment os tu t,asseoir sans permission. Mais ses pour avoir L,air d'un démon taquin. il regarda ensuite l,animateur.* - çca ne change absolument rien a ma vie * il afficha un rictus meurtrier et amusée.* - sa randras les choses plus amusante pour moi. ** il ne le pense aps dutout, mais puisqu'il est suposé être démoniaque... bon tuer pour survivre il la déja fais, mais les circonstance sont loin de lui plaire.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 02:19:21
| *Elle retint un frisson et espéra que ses joues n'étaient pas trop rouges...vu leur presque-baiser et leur position actuelle. Elle sourit a Zekk a son air taquin, puis regarda sérieusement l'animateur.* - je ne peux pas dire que les circonstances me plaisent...mais je sais que je ne crains rien. *Elle regarda alors Zekk intensément.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 02:22:03
| * Zekk la regardat donc, sérieusement, mais pas méchant, puis revint a l'animateur.* - vous avez d'autre putain de question?
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 02:24:09
| *L,animateur les regarda avec un sourire.* - ne sont-ils pas mignons non?? *La foule hurla de plaisir.* - alors dites moi, aucun développement dans votre relation? Vous semblez plus proches que jamais! Ce qui nous plait tous!
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 02:32:09
| * Zekk affocha son air irriter, en quoi sa les regardait dabord, et puis il savait que tout était filmer...*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 02:34:22
| *Aryell sourit, l'air plus angélique et plus magnifique que jamais.* - Oh voyons, une femme ne donne jamais de détail sur ce genre de choses. *L,animateur sourit.* - Je comprend...et quelle femme vous êtes! Je ne croyais pas que Cinna pourrait faire mieux que la prochaine fois! Tous les hommes du pays voudraient être a la place de Zekk!
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 02:37:12
| - qu'ils essais. * dit-il en regardant la foule.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 02:42:05
| *L'animateur rit un peu.* - oh je suis persuadé qu'ils n'oseront pas. Et je ne doute pas non plus que bien des femmes voudraient être a la place d'Aryell. *Aryel passa ses bras autour du cou de Zekk.* - Aucune chance pour elles.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 02:45:29
| * zekk afficha un air contrarié mais pas méchant. en tant que démon. * - s'il n'y a rien d'autre allons nous en.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 02:48:12
| *L'animateur sourit.* - ca achève! Une dernier question, avez vous une stratégie maintenant que vous savez toutes les règles? *Aryell sourit.* - Je ne crois pas qu'il soit sage d'en discuter ici.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 02:50:21
| - l'important ces le résultat, pas le parcourt. * dit zekk, retenant un baillement d,ennui.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 02:52:11
| *L'animateur sourit.* - oui certes, vous avez tous les deux raison. Je vous souhaites alors que le sort vous soit favorable! *Les applaudissements rententirent de plus belle. Aryell réalisa alors qu'elle devait se lever pour que lui puisse, ce qu'elle fit donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 02:58:17
| * avant qu,elle ne se leva, il s'était lever en la gardant dans ses bras, puis lui lache les jambes pour qu,elle se retrouve debout. il approcha ensuiete du bord de la scene d'un air menaçcant.* - hey, bande de bouzeux! Faites biena ttention a vos fesse, bientot vous découvrirai se qu'il en coute de libérer un véritable démon. * il se pencha en petit bonhomme, asser décontracter, puis prit le temps de dévisager toute les personnes en premier rang, puis, au balcon en commençcant a dire.* - je me ferai un plaisir.... un grand plaisir de m'occupé personnellement...de tout ceux, sans exception, qui se mettron au travers de ma route.... et je ferai particulierement souffrir ceux qui s'opposerons a MON ange. * sur un sourire sadique et un regard qui réclame du sang il se releva.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:01:05
| *Elle l'avait regardé faire donc en silence.....son petit discours avait fait son effet...mais les gens semblaient encore plus les aimer...quoique peut-être pas ceux du premier rang qui semblaient un peu perturbés. Elle s'approcha derrière lui et lui prit une main, prête a descendre de scène donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:02:27
| * il la suivit, mais garda son regard longuement sur la foule, surtout ceux de la premier ranger. gardant son rictus démoniaque.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:05:33
| *Ils descendirent donc de scène alors qu'un autre groupe montait. Allie et Cinna les attendaient en bas. Allie trépignait de joie.* - oh mais quel final! Bravo!! Les gens vous adorent autant qu'ils craignent Zekk.^^ *Cinna sourit, toujours aussi calme.* - ca s'est bien passé en tout cas. *Aryell lui sourit.* - oui, merci...c'est vraiment une robe magnifique.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:06:57
| * Zekk s,arrêta devant Allie.* - toi. tu seras la premiere a mourir. * dit-il et il a l,air parfaitement cincert., il poursuivit ensuite son chemin.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:11:34
| *Allie resta un peu bouche bée.* - Il est...a fond dans son role dit donc... *Aryell sourit...même si elle se disait que ca, c'était peut-être réellement sincère.* - oui c,est ca... *Allie sourit quand même.* - hum...demain matin rendez-vous au salon a 9h pour écouter a la télé l'annonce de vos résultats d'entrainement, pour l'instant faut remonter a vos appartements. - merci...a demain... *Elle salua Cinna et emboita le pas a Zekk, courrant un peu pour le rejoindre.* - soirée libre.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:13:54
| * il afficha un air irriter.* - tu parle, ils espèere juste qu'il se passe quelque chose, ces enfoirées.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:16:07
| - oui bon...on se fiche de ce qu'ils espèrent. *Elle croisa les bras, le dépassant pour se rendre a l'asenceur la première et peser sur le bouton.* - au moins on a la soirée libre...pas besoin de parader encore...
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:17:00
| - oui ta raison. * il se détendit un peu, en espérent que c'était la derniere fois.*
-------------------- |
|
|