Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

entrainement? de quoi?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 02:36:36   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- quand est-ce qu'on mange?

* de dire Zekk en ignorant l'entré fracassante des 4 zigito. Il le dit en s'étirant un brin*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 02:40:09   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Allie lui lanca un regard choqué face a son manque de politesse.*

- oh mais eh..

*Cinna lui sourit.*

- tu as bien raison, je meurs de faim aussi. Allons a la cuisine!

*Le petit groupe se dirigea donc vers la cuisine. Aryell s'assit a coté de Zekk, Cinna s'assit quant a lui devant eux. Tout le monde se mit a manger, d'abord en silence. Les trois préparateurs voulaient placoter mais Cinna leur avait imposer le silence d,une main. Cinna sourit a Aryell.*

- Après le repas, nous irons voir vos tenues et je vais vous expliquer le concept. Puis on passera a la préparation.

*allie explosa alors.*

- oh j'ai tout vu et c'est absolument génial!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 02:42:02   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk commençca a manger une fois assi. bailla un bon coup, puis s'adressa a allie.*

- épargner moi vos gout douteux.

* puis cenna.*

- pourquoi ne pas parler de votre soit disant concept maintenant, qu'on en finisse.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 02:47:17   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- bon, je vois que tu es impatient...

*Apparamment, l'homme ne se laisserait pas démonter aussi facilement.*

- et bien, nous avons décider de miser sur la perception que les gens auront de vous et de les renforcer...les spectateurs auront un topo sur votre background alors nous allons mettre de l'avant le contraste entre vous deux...

*Il regarda Aryell.*

- l'ange...

*Il regarda ensuite Zekk.*

- et le démon...

*Il revitn aux deux.*

- les antipodes quoi...le bien et le mal...les gens verront en Aryel l'intention de ramener Zekk vers le bon côté et en zekk l'intention de se racheter pour son passé. Les contraires..unis dans l'adversité.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 02:49:40   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk sembla penser au conmcept quelques seconde.*

- je n,aurai donc pas a séduire qui que se soit de ces incapable de riche?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 02:51:43   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Cinna sourit, légèrement amusé.*

- Non.

*Il désigna Aryell.*

- la seule a qui tu dois penser, c'est l'ange qui sera a tes côtés.

*Aryell sentit le rouge lui monter aux joues. Un ange? elle?*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 02:52:49   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk lançca un regard a Aryel.*

- évidament, ces ma coéquipièere. Je la protèegerai de tout.

* il se leva, ayant terminer de manger.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 02:56:30   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryel le regarda se leva et cinna continua.*

- Vous devez aussi être crédibles devant les gens. Quand les gens vous verront défiler ensemble, ils doivent a vous voir faire deviner que vous feriez n'importe quoi l'un pour l'autre. Les gens aiment ce genre d'histoire. Ca devrait vous apporter beaucoup de sponsors.

*Elle se leva elle aussi et cinna aussi, vu qu'ils avaient tout deux terminé de manger.*

- bon, suivez moi.

*Il se dirigea vers une pièce adjacente, qui était verrouillée aupravant.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 02:57:52   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- oui oui...

*de ire sans entousisme zekk. il les suis donc dans la piece*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:01:52   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell le suivit donc aussi et rit a la tête que faisait Zekk.*

- ne soit pas si démotivé, ca pourrait être pire.

*La pièce était vide, mais il y avait une porte de chaque coté.*

- ce sont les salles d'essayage, a droite Aryel, a gauche Zekk, une fois. Vous y serez préparés, puis habillés et coiffés, et une fois prêts on se retrouve au centre.^^

*Aryel prit une grande inspiration puis alla dans sa pièce ou l'attendait deux des préparateurs...Cinna allant avec l'autre avec Zekk.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:10:08   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk entra donc sans enthousime. puis se prépare quoi. Il ressort donc finalement avec son meme air d'indifférence irriter. Ces cheveux était arranger, on lui avait ajouter des cornes,ainsi qu,une queu de démon noir. ces vêtements était de cuire, une veste sans mancheavec plusieurs détail dessus brodé en rouge. pantalon de cuir noir aussi, avec quelque détail également. plusieurs chaine se trouvait a son coup, des percing a ces oreille, meme dans l'un de ces sourcil. deux chaine également a son pantaon. celle qui marquait le plus restait la grosse chaine semblant sortir de son coeur, le bout complaitement rouge se foncissait sur le noir, puis sur le gris pour finallement aller sur le blanc. ( le rouge partant de son coeur.) Il portait finalement de grosse bottes. Il avait également un gros bracelet a un bras.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:18:00   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell se fit donc préparer (épilation et tout la), puis on l'habilla, la maquilla et la coiffa. Elle ressortit ensuite, tout de même une peu gênée. Elle portait une longue robe blanche toute en voilage et avec des fentes a plusieurs endroits donc quand elle bouge on peut apercevoir ses jambes un peu. La robe était faite d'un tissu tellement léger qu'il flottait carrément un peu dans l'air comme s'il y avait une brise. C'était une robe sans bretelle, serrée juste au dessous des seins par une couture au fil brillant. Toute la robe semblait émettre une légère lumière, douce, agréable. Ses longs cheveux étaient libres et parfaitement ondulés...il y avait des brillants partout dan ses cheveux et sur sa peau. Ses cheveux, grace a un spray spécial, eux aussi flottaient un peu. Elle était maquillée donc dans les tons de blanc et d'argent...et portait quelques bracelets fins, argentés, ainsi que des sandales a talon haut, argentées aussi. Elle avait aussi des ailes d'anges, pas très grandes mais majestueuses.... Cinna sourit en la voyant.*

- parfaite!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:20:00   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk la regarda donc un moment puis regarda Cenna.*

- autre chose? ou si on peu en finir?

* aller a la soit disan entrevue, etc. il était bien contant de ne pas avoire d'aile XD*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:23:47   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell sourit et regarda Cinna.*

- merci Cinna, la robe est très jolie...je vais essayé de ne pas faire une folle de moi...

*cinna sourit.*

- je n'ai pas peur.^^ Bon, la chaine ici

*Il prit le bout de la chaine qui dépassait du coeur de Zekk.*

- il faudra que tu la tienne. Vous remonterez tous l'allée équipe pas équipe, cote a coté donc. Rendue au bout de l'allée, tu lâche la chaine et vous vous tenez la main.

*Aryell regarda la chaine, perlexe.*

- d'accord...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:30:32   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk regarda la chaine lui aussi.*

- pas moyen de s,échapper alors.

* sarcastique évidament.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:33:20   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- et non!

*Ajouta Cinna en souriant. Aryell sourit a son tour.*

- hum...et l'entrevue après..?

- et bien, vous devez faire croire que vous êtes tombés sous le charme l'un de l'autre dès le premier regard, ce genre de truc.

*Aryell fronca les sourcils...elle se sentait encore plus nerveuse désormais.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:34:33   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk la voyan nerveuse posa une main sur la tête.*

- souvient toi, ma spécialité.

* il la relacha aussitot puis se dirigea vers la sortie de cette piece.*

- allons-y.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:39:40   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell sourit et le suivit.*

- pas le choix!

*Cinna les suivit donc et ils descendirent tous dans le hall ou toutes les autres équipes se trouvaient. Ils étaient tous les deux de loin les plus beaux et originaux...elle sentit plusieurs regards de jalousie sur eux. On leur indiqua de se mettre donc tous un en arrière de l'autre, par équipe, devant la porte de sortie. L'allée qu'il fallait remonter commencait dès la sortie de ce building donc. Aryell regardait donc vers l'avant, essayant de calmer sa nervosité alors que Allie débitait des conseils inutiles a une vitesse folle, conseils qu'Aryel n'écoutait qu'a moitié. Elle s'éloigna ensuite avec Cinna et les autres...plus que quelques secondes...mais ils étaient la dernière équipe a passer.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:41:50   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk ne semblait pas dutout nerveux. il bailla dailleur a s'en décrocher la machoire au blablatage de Allie. avant leur sortie il donna la chaine a Aryell.*

- tu n,as qua sourier, ne t'en fait pas pour le reste.

* il regarda ensuite allie*

- l'allée est longue?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:46:05   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Allie sourit.*

- Environ 300 mètres. Ca n'est pas si pire!

*Aryell sourit faiblement.*

- en plus de sourire, je vais essayer de ne pas m'étaler par terre de tout mon long alors.

*Elle serra la chaine dans sa main donc, et la procession se mit en route, chaque équipe séparée de 3 ou 4 mètres donc.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:47:22   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zeek afficha un air moqueur en se mettant en route*

- a mi-parcours, tombe gracieusement, je te rattraperai. je suis certain qu'ils adorerons.

* il regarda la foukle emballer d'un air sombre. tous des moins que rien...*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:49:47   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell tourna la tête vers lui et lui sourit, un peu amusée.*

- tu crois? et tu connais une façon de tomber de facon gracieuse?

*Elle retint un rire.*

- j'ai pas l'impression d'être gracieuse quand je tombe!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:51:28   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il haussa les épaules.*

- de faĉon mignonne alors? j,en sais rien. de toute façon je vais te rattraper.

* il la regarda un peu de biais.*

- j'ai confiance, tu trouveras bien.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:55:30   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit, contente qu'il ait confiance en elle réellement.*

- Merci...et puis je te fais confiance aussi.

*Elle reporta son regard vers l'avant, souriant donc a la foule. Leurs costumes semblaient avoir beaucoup de succès. Les gens se levaient en les voyant, les pointant du doigt de façon enthousiaste. Ainsi donc, a mi parcours, elle fit mine de trébucher donc, mais réussit a faire cela de facon gracieuse, d'une maladresse toute mignonne.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 03:57:21   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* et comme promis il la rattrapa. puis la pris dans ces bras. genre elle est assise sur une de ces épaules.Lui épargnant ainsi la marche, il garda toutefois un air un peu bougon qui allait parfaitement avec son style.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  entrainement? de quoi?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum