|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 05-05-2012 à 04:08:07
| * Zekk soupira, puis la suivit un peu a contre coeur.* - pas question que je porte vos truc horible. * vêtement extravagant de couleur tres vive.*
-------------------- |
|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 05-05-2012 à 04:10:32
| - mais non mais non! Vous serez magnifique et vos vêtements respecteront votre personnalité!! *Elle sourit de toute ses dents.* - je vous ai déniché le meilleur de tous les stylistes, un jeune idéaliste très branché! *L,acenceur ouvrit.* - vous serez subjugués par vos tenues, vous verrez.^^ Bonne nuit! *Sur ce elle partit. Aryell entra dans l'ascenceur.* - super...
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2012 à 04:11:59
| * Zekk s'accota dans la porte, croisant les bras.* - je suis lion d'être rassurer par vos gout vestimentaire. ces quoi ce chapeau. * dit-il a L,adresse d,allie*
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2012 à 04:14:43
| *Aryell retint un rire. Allie n'avait surement pas entendu surtout que la porte se referma a ce moment.* - ca n'est pas des plus rassurants en effet! *Elle sourit a Zekk malgré tout.* - dit toi qu'au moins on aura tous l,air ridicule...moi qui déteste porter des robes en plus...je risque même de ne même pas être capable de marcher en talon haut!
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2012 à 04:15:51
| * il ne put retenir son rire.* - tu a toute la soirée pour t,entrainer a marcher du bout des orteils. * il la taquine.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2012 à 04:17:40
| *elle rit aussi.* - entrainement le plus farfelu et inutile de ma vie! *La porte s'ouvrit et elle sortit donc, souriant toujours.* - avec de la chance, notre styliste sera doué pour vrai!
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2012 à 04:18:54
| * il haussa les épaules, al suivant donc.* - vaut mieu ne pas espérer. n'y penson pas. * il alla a la cuisine, s'était réellement un copieux repas.. il s'assi.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2012 à 04:20:00
| *Elle s'assit aussi.* - wow...est-ce qu'ils espèrent vraiment qu'on sera capable de manger tout ca? C'est au moins un repas pour dix personnes! *Elle sourit, amusée, puis mit quelques petit trucs dans son assiette.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2012 à 04:22:04
| -... fesons honneur a se repas. * dit-il d'un ton plus ou moins fort. il commença ensuite a manger. il avait tres faim, surtout vue les entrainements. *
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2012 à 04:24:38
| *Elle mangea aussi, plus qu'a son habitude, puis sourit.* - bon, je suis gavée! J'ai jamais autant manger de ma vie je crois.^^ *Son estomac y était peu habitué disons. Elle se leva et fit quelques pas en équilibre sur la pointe des pieds.* - hum...ca me semble pas si pire... *Elle avait levé les bras de chaque coté pour garder son équilibre la.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2012 à 04:26:19
| * il afficha un sourire amusée, puis se leva, se positionnant derriere elle, et applica une pression sur son épaule elle, genre par derriere la. pour testé son équilibre.* - voyon ça.
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2012 à 04:32:43
| *Elle retint un petit cri de surprise.* - hey! je suis pas encore assez entrainée la! *Elle se tourna vers lui pour lui adresser un sourire amusé mais perdit lÉquilibre en faisant ca.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2012 à 04:34:08
| * il la retint un peu pour ne pas qu,elle tombe.* - essaie encore. * sourire moqueur.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2012 à 04:35:22
| - merci. *De l'avoir retenu la, mais elle rougit un peu, gênée. Elle fit donc quelques pas a nouveau.* - j'espère que mes talons seront pas plus haut que ca!! *Elle se retourna et revint vers lui toujours en marchant.* - va aussi falloir que je me prenne pas les pieds dans ma robe!
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2012 à 00:32:28
| - espere toujours. on verras bien. * il fit un pas vers elle qustion de lui barré la route, et qu,elle doive stoppé net. de sorte de testé son équilibre. il la soutiendra si elle est pour tombé bien sur!*
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2012 à 00:36:15
| *Occupée a observer ses pieds, elle heurta donc contre son torse a lui, perdant un peu l'équilibre, mais se rattrapa. Elle lui sourit, fière d'elle..* - Bien joué, mais j'ai réussi! *En disant cela, étant donné qu'elle ne se concentrait plus, elle perdit l'équilibre a nouveau et tenta de faire ballant avec ses bras pour s'en sortir, sans grand succès.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2012 à 00:40:01
| * il la retint par le collet, pour pas qu,elle tombe sur le derriere genre. il la relache quand elle est stable.* - ne cri pas victoire trop vite.
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2012 à 00:43:07
| *Elle émit un rire tout ce qu'il y avait de plus mignon, sans vraiment le vouloir.* - tu as bien raison. *Elle se remit sur ses pieds donc, puis le regarda dans les yeux avec un sourire amusé.* - ya au moins l'avantage qu'avoir des talons ca me donne l'impression d'être plus grande. Me voila de retour a ma grandeur normale!
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2012 à 00:49:11
| * il lui tapota la tete moqueur.* - t'était mieux plus grande, domage. * il se détourna en lui lançcant un regard moqueur.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2012 à 00:50:49
| - et ho! c'est pas le genre de truc qu'on dit a une fille! *Elle lui fit une grimace, puis lui sourit, amusée.* - est-ce que tu veux venir prendre l'air sur le toit avec moi?
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2012 à 00:51:37
| * il haussa les éapaule.* - je pensais a me prendre une duoche, après?
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2012 à 00:54:34
| *Elle lui sourit.* - d'accord.^^ Prend ton temps. *Elle avait elle-même pris une douche le matin donc. Elle se dirigea vers sa chambre pour se changer...Elle enfila encore une fois une robe de nuit légère donc, mais enfila une veste a manche longuepar dessus cette fois, qu'elle garda tout de même ouverte. Elle sortit de la chambre et s'assit sur le sofa, puis se mit a défaire sa tresse puis a démêler ses cheveux avec ses doigts doucement.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2012 à 00:57:16
| * il alla donc se prendre une douche, puis se rhabilla avec une gilet a manche lonngue, malgré qu'il remonta un peu les manche sur son avant bras. il sortie ensuite pour la rejoindre ens e secouant nonchalament els cheveux encore mouiller.*
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2012 à 00:59:41
| *En l'entendant s'approcher, elle releva les yeux vers lui et se leva en repoussant ses très longs cheveux derrière ses épaules. Elle enfila des sortes de ballerines comme soulier et lui sourit.* - Tu es prêt? *Elle se dirigea vers la sortie mais sans le quitter des yeux, attendant sa réponse. *
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2012 à 01:01:06
| - oui oui. * il lui emboita le pas en continuant encore quelque secondes de se secouer les cheveux.*
-------------------- |
|
|