Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

entrainement? de quoi?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:29:09   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il haucha la tête.*

- je vais leur faire peur??

* dit-il en aficahnt son air de démon, a la blague.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:30:26   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle ne put retenir un rire, puis le regarda en souriant.*

- le lancer de couteau me semble une meilleure option. Après tout, t'as même pas réussi a me faire peur a moi!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:31:23   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il garda son sourire.*

- non, toi je te réserve autre chose, mon ange.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:34:33   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- hum...j,ai hate de voir ca, je suis curieuse.

*Elle sourit, amusée, donc toute mignonne.*

- moi je crois que, le tir a l'arc est ma meilleure chance.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:35:40   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il redevint sérieux.*

- oui, je crois aussi.

* il lui donna une pichenote dans le fonrt pour la narguer...entre autre.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:36:38   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- hey ho!

*Elle se frotta le front.*

- c'est fini cette manie de faire ca? Si ca se trouve, tu vas finir par me faire un énorme bleu sur le front!

*Elle retint un rire.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:37:58   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha un sourire moqueur.*

- mon ange, ne me sous estime pas, je ne frappe jamais deux fois au meme endroit.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:39:59   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ha non?

*Elle sourit de plus belle.*

- ca me semble pas mal dans le même coin en tout cas!

*Les autres commencèrent a ce moment a arriver dans la salle. Elle préféra ne pas les regarder directement et se rapprocha de Zekk inconsciemment.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:41:08   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il garda son sourire.*

- ces juste une impression.

* il ergarda ensuie les autres membre plus sérieusement. il saait en gros les compétences de tous, pour les avoir observer.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:43:11   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Un type s'approcha devant eux.*

- nous vous appeleront un a un par votre nom pour aller voir les juges dans la pièce adjacente. Une fois terminé avec eux, vous remonter a votre chambre ou vous serez préparés pour une entrevue par vos stylistes.

*Il repartit et un nom fut donc appelé. C'était commencé. Aryell tourna la tête vers Zekk.*

- encore une entrevue?....

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:46:11   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il soupiras.*

- eh bien, maintenant qu'on connais les règles, j,imagine.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:47:12   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- c'est ridicule...

*Elle croisa les bras.*

- j'espère que nos habits seront moins élaborés cette fois...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:49:36   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il lui posa une main sur la tête .*

- il te mettrons certainement une robe, mon ange.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:50:26   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ha ca je m'en doute.

*elle lui sourit.*

- et si ca se trouve, tu sera torse nu!

*Elle afficha un sourire moqueur.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:51:11   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il l'était déja apres tout.*

- ...sans aucun doute....

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:52:08   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle haussa les épaules.*

- au moins ca fait un truc d'agréable a regarder.

*Elle lui fit un clin d'oeil et sourit, amusée.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:56:02   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il se pencha sur elle, prnenant une meche de ses cheveux qu'il amene pres de son propre visage. a fond dans son role émoniaque.*

- serait-ce des avances, mon ange.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:57:13   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle sourit en coin.*

- je peux bien te regarder, mon petit démon...après tout...

*Elle se rapprocha d'un pas, le regardant dans les yeux.*

- tu m'appartient.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:59:43   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il allait rétorquer lorsqu'elle fut appeller.*

- reprenons cette discutions apres.

* il prit tout son temps pour relacher sa meche de cheveux, gardant un sourire complice, regard arrogant.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:04:43   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle s'éloigna de lui a reculon donc,son regard dans le sien, restant a fond dans le role, surtout que tout le monde restant les regardait.*

- oui d'accord...mon petit démon...

*Elle finit par se retourner, puis pénétra dans l'autre pièce. Les juges étaient assis en ligne sur une genre de scène et discutaient donc. Elle se placa devant eux.*

- montrez nous un de vos talents, mademoiselle Donovan.

*Elle hocha la tête, puis prit l'arc qu'elle avait repéré. Elle fit plusieurs tirs difficiles avec une précision étonnante, même un sans regarder la cible, faisant mouche a chaque vous.*

- Merci mademoiselle, ce sera tout.

*Ellle sortit donc par la sortie indiquée et on lui montra un ascenceur pour monter directement a leur étage, ce qu'elle fit. Cinna était la avec leur équipe de préparation, qui s'engoufrèrent avec elle dans la salle de bain pour la préparer.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:10:32   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk l'avait regarder s'éloigner amusé. Puis une fois qu'elle eu disparut attendit donc son tour. ce qui ne tarda pas. Une fois dans la piece il lançca a peine un regard autaint au type qui se tenait sur la scene. il il choisit plusieurs couteau, qu,il tenait dans une main entre chacun de cesdoigts, mais il tenait également deux petite barre de fer. Il commençca donc, a une distance asser surprenant, a lancer avec précision les 4 couteaux, apres quoi. il lançca une barre de fer dans le cou du manequin, cette derniere se ichant profondément, et pour la derniere il courut en un clein d'oeil et enfonçca la barre sous le manto, pres du cou, la barrene dépassais meme pas, lorsqu'il se retira de sa victime. il repèera l'ascensseur et s'y dirigea. évidament unhe eprsonne lui avait dit de faire ses preuves, mais Zekk l'avait complaitement ignorer.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:17:42   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Cinna accueilla donc Zekk dans l'appartement.*

- bonjour.^^ Ta tenue est juste ici! C,est plus simple que la dernière fois

*Il lui fit signe de le suivre au salon. Pendant ce temps, Aryell avait été coifée, les cheveux remontés en un chignon lâche mais magnifique avec quelques tresses dedans, duquel dépassait quelques mèches frisés, et une sorte d'anneau d'or était posé sur sa tête, pour rappeler un peu le halo de l'ange. Sa robe blanche s'attachait dans le cou mais lui laissait le dos totalement a découvert jusqu'en haut des fesses et sa robe était longue mais était fendue presque jusque en haut de chaque côté....le tissu était encore tres léger et des brillants parcouraient son corps a nouveau et de très petites ailes avaient été dessinées dans son dos. Elle sortit de la chambre a ce moment la. Elle était encore plus belle qu'avec l'autre robe...elle semblait aussi plus femme, moins fillette.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:31:41   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk suivit le mouvement de cinna pour fixer la piece avec peu d'intéret, il s'y dirigea ensuite. en entendant une porte s'ouvrir il tourna la tête. s'arrêtant sans le vouloir sous le choc. il afficha un air un peu sérieux, puis entrat la pour aller se préparer lui meme. On lui remis un collier aved des pics et une chaine, puis des boucles aux oreille et au sourcils. apres quoi, il enfila des pantalon semblasnt usé, avec une chaine d'accorcher après a un endroit. il ne portait aucun soulier, ni botte, rien. Il sortie donc en se passant une main décontracté dans les cheveux.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:34:03   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell se retourna en le voyant sortir.*

- wow....tes fans vont être heureuses.^^

*Elle lui sourit, penchant un peu la tête sur le côté, magnifique et irrésistible quoi.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:35:44   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il soupiras, s,approchant un peu, puis lui donna une pichenote.*

- que dire des tiens?

* il affichait son regard de démon, mais ne sourit pas, il la prit par le maton, en approchant son visage du sien a quelques centimetre.*

- ils peuvent toujours e^pérer, je ne te partagerai pas.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  entrainement? de quoi?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum