|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 27-05-2012 à 04:22:14
| - ha bon? *Elle se rapprocha pour le regarder dans les yeux.* - dans quelles circonstances est-ce que tu me frapperait?
-------------------- |
|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 27-05-2012 à 04:23:48
| * il la regarda dans les yeux lui aussi, s'y perdant quelque seconde, il est donc un peu sérieux. il la repoussa finalement, une main a la base de son cou a elle pour la poussé doucement.* - accidentelement... quoi d'autre?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 04:25:50
| *Elle lui sourit.* - rien d'autre, c'est bien ce que je me disais. Mais si on est réellement tout le temps filmé...ils ont déja vu ce qui m'est arrivé!
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 04:27:54
| * il retira sa main, la glissant sous son manteau sans réellement y penser, puis glisse son bras sous sa tete question d'être confortable.... sous son oreiller.* - je me demande s'ils montrent vraiment tout. ils coupents surement certaine chose... * il afficha un air pensif.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 04:30:57
| *Elle plongea son regard dans le sien...son coeur s'accélérant a nouveau.* - j'ose espérer qu'ils coupent les bouts ou on est nu dans la salle de bain, après tout faut bien entretenir le mystère! *Elle sourit, amusée, mignonne.* - et ils doivent couper les bouts ou on parle contre eux!
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 04:32:49
| * il replongea son regard dans le sien.* - j'imagine que mon ange a encore raison. * il lui sourit amusé. mais il pense réellement comme elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 04:35:16
| - bien sur. *Elle sourit.* - il parait que les anges ont toujours raison, après tout on est des êtres supérieurs! *Elle sourit, amusée...totalement irrésistible. Mais bien sur, elle se croit pas supérieur pour vrai la!*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 04:37:34
| - - je préèere montrer la vrai vérité, celle caché au fond des coeurs les plus noirs. * il afficha son fameux sourire sadique, mais il est pas aussi convaincant que d'habitude... il est sous son charme en se moment...*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 04:40:32
| *Elle le regarda dans les yeux, devenant un peu plus sérieuse...son sourire sadique, même mieux réussi, ne lui faisait pas peur, alors certainement pas la..Elle posa une main sur son coeur a lui.* - je ne crois pas une seule seconde que ton coeur soit si noir que ca...
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 04:43:39
| * il redevint un peu sérieux.* - pourquoi en douter.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 04:48:12
| *Elle plongea son regard dans le sien.* - je suis bien avec toi et...sans toi j'aurais surement déja craquer...tu m'aide tellement...pour moi, c'est ca avoir un grand coeur. *Elle se rapprocha un peu le visage sans s'en rendre compte.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 04:51:08
| * il la fixa un peu, si elle a toujours une main sur son coeur elle peu l,enterndre battre, pas super rapide, mais un peu plus quand meme... il allait s'approcher D,elle, mais finalement se controla en lui replaçcant simplement une meche de cheveux...* - ne le dit a personne, mon ange.......
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 04:54:17
| *Elle le regarda toujours dans les yeux.* - ce sera notre secret alors...comme ca tu pourras continuer de faire peur a nos ennemis. *Elle lui sourit, amusée. Elle avait cru sentir son coeur a lui s'accélérer un peu...sa main étant toujours posée sur son coeur.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 04:56:35
| - tout ce que tu voudras, mon ange. * il la regarda encore un peu en silence, puis lui pris sa main a elle, celle sur son coeur a lui, lui fit sans réfléchir un baiser dedant la paume, puis se coucha sur le dos en la relachant et lui disant:* - dormons maintenant.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:00:15
| - euh oui...tu as raison. *Elle avait été surprise par le baiser dans la main quoi...Elle se replaca comme il faut sur le dos, ses cheveux éparpillés autour d'elle (bref elle est très séduisante sans le vouloir) regardant le plafond et s'efforcant de se calmer...tout ceci était une mauvaise idée après tout...ce n'était pas le moment, et puis même s'ils survivaient tous les deux...il serait renvoyé en prison et tué ensuite....Son coeur se serra a cette pensée..*.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:03:02
| * il avait détourner la tête, a l'opposé d'elle. il s'en était vraiment fallut de peu... il ferma les yeux un bref instant, comme si cela pouvait l'aider a remettre ces diées en place.puis regarda devant lui d'un air sérieux et pensif. tout çca allait commencer le lendemain.... il devait vraiment la protéger. et ensuite? les renvoierait-ils comme promis de la ou ils venaient? Il espérait pour elle que oui. et lui? i serait tuer peu importe le résultat apres tout...probablement...*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:05:18
| *Comme si elle savait qu'ils pensaient a la même chose, elle ajouta a mi-voix.* - je ne veux pas que tu meurs... *Elle continue a regarder le plafond.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:06:48
| * il fut un peu surpris. afficha un bref air triste.* - je n,en est pas l'intention. * il lui répond a mi-voix.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:09:56
| *Elle garda le silence quelques secondes.* - si jamais on survit au jeu...soit ils nous tuent tous...soit ils nous renvoient d'ou on vient...donc...a moins qu'ils accordent l'absolution de toutes leurs fautes aux gagnants...ce qui est impossible...c'est la peine capitale qui t'attend... *Elle ferma les yeux.* - et je ne veux pas ca...
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:11:07
| * il réfléchit un peu avant de lui répondre.* - je tes dit, ma spécialité, tu te rapelle?
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:13:51
| *Elle tourna la tête vers lui et rouvrit les yeux.* - l'inventivité? Je suis sur que tu es très doué...mais échapper a tout un gouvernement....n'est pas vraiment chose facile...non? *Et puis...ce qu'elle voudrait au fond, c'est de continuer a le voir après.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:15:18
| - rien N,est facile...ces sur. * il regarda le plafond, s'installant donc sur le dos.* - je préfèere essayer que de laisser ces chiens choisir de mon destin.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:16:45
| *Elle le regarda quelques secondes, puis regarda le plafond a nouveau.* - je suis d'accord....j'aimerais pourquoi t'aider...je me sens impuissante...
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:18:19
| - ce n,est pas ton probleme. tu ne doti avoir qu,une pensée en tête. retrouver ta famille. * il la regarda. il est vraiment tout sérieux. il sais bein, qu'il va moruir a 99% de chance.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:19:47
| *Elle tourna la tête vers lui.* - mais... *Elle fronca les sourcils.* - je tiens a toi aussi maintenant! *Elle se sentit rougir légèrement, puis regrda a nouveau le plafond pour garder contenance.*
-------------------- |
|
|