Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

entrainement? de quoi?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:00:39   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell leva la tête pour regarder la jeune fille qui parlait a Zekk...alors il y avait une résistance dans le disctrict 12 donc? Il y avait si peu de communication entre les districts...ca aidait la capitale d'ailleurs...comment fomanter une rébellion générale si personne ne pouvait se parler.Elle continua a manger en silence, observant les gens a table...elle n'en connaissait aucun...Elle devait être la seule de son district. Son regard tomba direct sur celui du type qui l'enquiquinait...il la regardait avec un désir évident et une telle arrogance...Elle lui rendit un regard glacial.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:04:27   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk n'eu pas l'occasion de lui répondre, puisque le coéquipier de la fille vint la chercher lui parlant a l'oreille tout bas. elle lança un regard a la fois désoler et inquiette. Zekk les regarda s'éloigna d'un air asser indifférent en fait, puis alla s'asseoir en face de Aryell, donc bloque la vue de l,autre type, puis commença a manger.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:05:40   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda donc et lui sourit.*

- tu la connais?

*Elle était contente d'être hors de vue de ce type, ca la détendait un peu.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:06:53   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- pas vraimnet... je connaissait son frère.

* il leva les yeux sur elle.*

- on travaillait ensemble, non officiellement si tu voit ce que je veux dire.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:08:11   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit.*

- oui je vois.

*Elle repoussa ses longs cheveux derrière ses oreilles avant qu'ils trainent dans la nourriture.*

- a quoi tu veux t'entrainer aujourd'hui?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:09:50   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- un peu de tout.

* tout en mangeant.*

- je compte me faire passé pour l'incompétent de service.

* dit-il plus bas en se penchant vers elle un peu, en confidence donc.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:11:23   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se pencha elle aussi un peu vers l'avant, faisant mine d'observer un des plats.*

- bonne stratégie.

*Elle lui sourit.*

- j'ai l'intention d'essayer tout ce a quoi je ne suis pas douée.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:17:56   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* * il se prit un pain doré tout en se racotant contre le dossier de la chaise. il haucha la tête, a son intention.*

- bon, j'y vais tout de suite moi.

* il se leve avec le pain dans la bouche.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:19:42   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se leva aussi.*

- j'y vais, j'ai pas envie de rester seule avec certains individus.

*Elle sourit et se mit en route donc.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:21:14   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha un sourire amusé, mangea son pain tout en marcahnt jusqu'a l,ascensseur*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:23:25   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle appuya sur le bouton et l'ascenceur s'ouvrit. Elle y entra donc et une fois qu'il y fut entrer aussi, elle pesa sur le bouton pour descendre a la salle d'entrainement puis s'accota dans le fon de l'ascenceur. Elle se fit une longue tresse sur le côté, ca serait plus pratique, affichant un air pensif. Bref, comme toujours elle est jolie!*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:27:06   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk s'accota sur l,autre mur, regardant les numéro défiler. jusqu,a ce que la porte s'oufre finalement. il sortie donc. s'étirant un peu les bras, il allait faire des étirement avant de commencer.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:33:13   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle sortit donc elle aussi, puis regarda les différents kiosques, après quelques secondes d'hésitation, elle se dirigea vers le kiosque pour apprendre a faire des noeuds et commenca donc une autre journée d'entrainement!*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:37:47   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il s'entraine donc lui aussi.les autres personnes arrivèrent a peine quelques minutes après eux. La journée se passa sans accro. malgré plusieurs regard qui en disait long sur certaine animosité.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:39:21   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*A la fin de la journée, lorsque le souper fut annoncé, elle alla le rejoindre a son atelier.*

- est-ce que tu continue a t'entrainer ce soir ou on va souper avec nos compagnons si sympathiques?^^

*Elle lui sourit, amusée, mignonne.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:42:32   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il leva les yeux sur elle, s,essuyant le front d'une main, puis sourit amusé.*

- je me le demande.

* son regard passa a la femem qui semblait leur donner tant d,attention...celle qui les avait recruté.*

- Je suis un mauvais garcon après tout.

* il but u peu d'eau puis sourit a aryel de nouveau.*

- toi?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:44:53   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle sourit.*

- je vais la ou tu vas...m'enfin...je veux pas être une tache non plus c'est juste que je n'ai absolument aucune confiance en aucun de nos...collègues...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:46:30   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- se ne sont pas nos collègues, mais plutot nos cennemi. ces un jeu après tout...

* il regarda les postes.*

- tu as besoin d'aide pour quelque chose?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:49:25   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- oui c'est ce que je voulais dire, collègue.

*Elle fit des parenthèse avec ses mains en disant le mot. Elle regarda ensuite les ateliers.*

- pas vraiment, toi?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:52:34   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha un sourire un peu moqueur et arrogant.*

- ne le prend pas mal `collègue` mais pas detout. je suis habituer a travailler seul actuellement.

* avant la prison il travaillait en équipe.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:54:28   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit.*

- oh mais je ne le prend pas mal...je comprend, j'ai toujours travaillé seule...menfin pas toujours...mais au moins depuis que mon père est mort...

*Un éclair de tristesse traversa ses yeux, puis elle lui sourit a nouveau.*

- bon, qu'est-ce qu'on fait alors?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 03:57:32   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk réfléchissait au poste donc lorsque:allie vint a leur rencontre.*

- venez mes chers, il faut vous reposer ce soir.

* elle observa leur visage.*

- il faut que tout ça soit magnifique demain.

* Zekk leva un sourcil.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 04:00:47   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Aryell croisa les bras et la regarda.*

- magnifique? pourquoi?

*Allie leur sourit de plus belle.*

- mais pour que le public vous trouve éblouissants et misent sur vous!

*Elle afficha un air légèrement bouche bée. Ils allaient être exhibés devant le public? Allie sourit.*

- je vous ai fait monté un super souper en haut! Vous allez voir, ce sera délicieux!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 04:03:00   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

pourquoi faudrait être aimé du public? qu,est-ce que j,en est a foutre?

* Il posa les main sur ses hanche d,un air complaitement indiférent a cette demande farfelu. il en a vraiment rien a foutre.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 05-05-2012 à 04:05:55   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- mon petit! parce que s'ils vous aiment ils paieront pour envoyés des trucs qui pourront vous aider lors de l'épreuve!

*Aryell fronca les sourcils.*

- alors notre survie risque de dépendre de comment on va parader demain?

- et oui, les gens aideront les concurrents qui vont leur plaire, évidemment!

- n'importe quoi...

*Elle soupira...Allie leur fit signe de la suivre en se dirigeant vers l'acenseur.*

- monter la haut, manger et reposez vous, demain matin on vous préparera pour la présentation.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  entrainement? de quoi?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum