Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

entrainement? de quoi?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:37:53   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit, plongeant son regard dans le sien.*

- Même si tu avais voulu partager, je ne me serais pas laissé faire...

*Cinna sourit de les voir jouer le role a fond.*

- tu pourras encore le tenir par une des chaines ou par la main, tant que vous semblez plus unis que jamais.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:39:20   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk afficha un air iorriter, puis la relacha en regardant cinna de haut, il est touours dans son role.*

- arrêter avec vos ordres a la con.

* il est encore a coté d,elle la.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:40:24   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Pour ajouter a l'effet, elle se pendit a son cou.*

- aller ne t'occupe pas de lui...il n'y a que nous deux qui compte...

*Elle lui avait souffler a l'oreille.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:42:16   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk dévisageais toujours cinna, passant un bras autour de la taille d'aryell.*

- ...

* Il détourna finalement les yeux, s'adressant a elle.*

- allons-y.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:44:35   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se mit donc en route a ses côtés. Cinna les regarda s'éloigner.*

- les entrevues sont au même endroit qu'hier mais vous ne ferez pas de grande entrée cette fois. Descendez dans le hall, on vous conduira dans les coulisses de la scène et vous serez appelés par équipe.

*Aryell lui sourit.*

- merci.

*Elle appuya ensuite sur le bouton de l'ascenceur.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:45:38   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- pourquoi tu le remercie, il est avec EUX.

* dit zekk toujours dans son eprsonnage. il entra dnas l'ascensseur.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:47:22   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- bah merci de nous avoir éviter de chercher ou aller!

*Elle entra a sa suite et les portes se refermèrent. Elle prit une de ses chaines dans ses mains et lui sourit.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:48:24   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la regarda.*

- tu compte faire quoi?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:50:19   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- rien de spécial.

*Elle s'approcha de lui.*

- ca te va bien tout ca.

*Elle retint un frisson...elle se sentait pratiquement nue vu la légereté du tissu...et son dos completement nu.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:54:34   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il la regarda faire, puis accota sa tête contre son épaules, l,entourant de ses bras., lui chuchotant a l'oreille, toujorus son role... malgré qu'il avait simplement dévier le fait qu,il avait voulut faire autre chose.*

- mon ange, si tu continnue tu pourrait être surprise.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:55:39   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ha bon?

*Elle sourit, toute mignonne.*

- en quoi je pourrait être surprise?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:56:17   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il ne la voit pas, puisqu'il est contre elle.*

- veux tu réellement le savoir?

* le ding sonnore de l'ascensseur résonna.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:57:15   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- je suis curieuse, alors oui.

*Elle sourit de plus belle...elle aurait voulu se diriger vers la sortie mais il la tenait donc elle devait attendre qu'il la relache...mais vu qu'il la tenait par la taille...il avait les bras autour de son dos nu...et elle dut retenir un frisson...pas causé par le froid celui la.*

Edité le 17-05-2012 à 03:58:08 par Aryell

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 03:59:53   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha un léger sourire, aaah... bon sang. il se redressa. sourire moqueur au levre.*

- peut-être la prochaine fois.

* il lui posa une main sur la joue avant de sortie, la lui flattant donc au passage.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 04:02:04   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle lui emboita donc le pas, restant près de lui.*

- hum...je la retient celle-la, tu ne pourras pas te défiler la prochaine fois!

*Maudite porte d'ascenceur...ou bien c'était mieux ainsi...*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 04:04:19   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il lui lançca un regard amusée, moqueur, arrogant, bref totu poru dire: on veras bien. il regarda enuite ou il alalit.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 04:05:39   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui avait rendu son regard....tout le monde attendait donc dans le hall...puis ils furent conduit dans les coulisses ou les groupes passèrent donc un par un.*

- hum...quelle question il va bien pouvoir nous poser cette fois...

*Elle croisa les bras, légèrement nerveuse mais surtout lasse de tout cela.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 04:07:33   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il accota la tête contre elle.( son épaule)*

- j,en est déja marre, mon ange.

* il bailla. puis réfléchit a la question.*

-... j,en est pas la moindre idée cette fois.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 04:09:09   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle tourna la tête pour le regarder.*

- il va surement parler des régles évidemment...c'est le but d'avoir une entrevue après l'annonce des regles...

*Elle afficha un air plus s.rieux.*

- ca va?

*Elle savait qu'il n,avait pas bien dormi la nuit passée.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 04:10:02   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il releva la tête, s,accotant contre le dossier et lui faisant face.*

- j,ai l'air de ne pas bien aller mon ange??

* dit-il d'un ton effrayant.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 04:11:20   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle soutint son regard.*

- tu as surtout l'air fatigué, mon petit démon.

*Elle lui sourit.*

- arrête d'essayer de me faire peur, ca marche pas! combien de fois je vais devoir te le dire?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 04:13:44   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il a l'air beaucoup plus séduisant qu,effrayant en effet.*

- je suis lasse de ce jeux débile, ces pas la meme chose. ces pauv'e débile commence a me faire chier sérieusment. si ce n,était pas de toi....

* il afficha un air de, ta de la chance tu sais? puis poursuivit.*

- je les aurait déja tous éclatter et vider de leur trippe.

* euh oui il exagèere, pusiqu'il ets a fond dans son role.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 04:16:14   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- Bah tu sais, c'est pas l,envie qui me manque de te laisser faire!

*Elle le tira par une des chaines, vers elle.*

- mais ca serait pas très prudent.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 04:17:22   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* puisqu'elle le tire par une chaine il approcha son visage du sien d'avantage.*

- serait-je en train de te pervertir mon ange?

* il afficha un sourire narquois plein de satisfaction.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 04:19:44   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda très sérieusement dans les yeux.*

- Est-ce de la perversion de ne pas porter dans son coeur les gens qui nous soumettent a ce genre de jeu malsain?

*Elle approcha davantage son visage un peu.*

- si c'est le cas, alors oui...tu m'as perverti...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  entrainement? de quoi?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum