Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

entrainement? de quoi?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:57:40   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle lui sourit.*

- justement, alors imagine le reste de la garde robe!

*Elle rit un peu.*

- m'enfin, c'est mes fans qui vont être contents..

*Elle afficha un air un peu découragé..*

- j'ai déja plus faim en fait...

*elle avait juste grignotter un peu.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:58:41   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- mange.

* il la regada.*

- force toi encore un peu.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 04:00:15   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- hum...d'accord...

*Elle se rassit et grignotta un peu plus.*

- mais j'ai l'estomac noué...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 01:11:21   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- si tu ne mange pas, tu va être malade.

* Il l'attasndit accoter contre le mur a coté de la porte d,ascensseur.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 01:18:08   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle réussit a manger assez convenablement, puis se leva et le rejoignit.*

- bah j'ai l'estomac solide, j'ai déja passé bien plus de temps que ca sans manger.

*Elle tapota son ventre.*

- mais j'ai réussi a manger un peu, satisfait?

*Elle lui sourit, amusée.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 01:32:26   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha un léger sourire moqueur.*

- nerveuse comme tu L,est, vaut mieux ne pas prendre de chance.

* il appuya sur le bouton de l'ascensseur en se désacottant. puis bailla a s'en décrocher la machoire.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 01:34:05   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent donc alors qu'elle lui faisait une grimace.*

- bah la, je pense pas être malade quand même.

*Elle entra dans l,ascenceur et s'accota dans le fond...l'air de rien, elle sentait le stresse monter a nouveau. Elle ferma les yeux en se disant de se calmer.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 01:35:02   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il appuya surle bouton de l'ascensseur, puis attendit face a la porte. n,ajouant rien. il .était lui meme pensif.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 01:38:17   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*L,ascenceur s'arrêta donc dans le hall. Aryell prit une grande inspiration et sortit donc...presque tous les concurrents semblaient arrivés, et discutaient tout bas. Elle tourna la tête vers Zekk.*

- on dirait qu'on est encore les derniers...

*Elle devait se calmer, oh lala!*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 01:39:55   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il sortie en baillant, montrnt avec évidence le peux d'intéret qu'il avait pour tout çca. il avance donc pour aller s'entrainer. il lançca un si mple regard a Aryell comme pour approuver*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 01:41:44   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle finit donc par se rapprocher du groupe donc, ne pouvant s'empêcher de tordre le rebord de son mini-short de sa main droite en signe de nervosité.*

- hum..c'est l'heure...qu.est-ce qu'ils attendent?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 01:44:31   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il s,arrêta donc, toujours avec son air peu enclin a coopérer.*

- ils nous font languir, ces volontaire.

* il la regarda, puis lui prit la mian droite, la regardant toujours.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 01:52:28   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se détendit presque immédiatement a son contact et tourna la tête vers lui.*

- oui...sympas comme toujours...

*Elle lui sourit pour le remercier de lui remonter le moral. Un homme se présenta alors devant, le même que le premier jour dans la salle d'entrainement.*

- Bonjour a tous, nous sommes réunis donc...pour vous faire part des règles exactes de la compétition. Je vous ai déja parlé de survie, et c'est le cas. Vous serez tous les 30 lâchés dans une immense arène naturelle, dont la composition peut être variée, vous ne le saurez pas avant d'y être. Ca peut être une forêt, ou un désert, donc n'importe quoi. Vous aurez donc a y survivre pour un laps de temps indéterminé...Cet endroit sera truffé d'animaux sauvages certes...mais il pourra aussi y avoir des pièges...Le but sera donc de survivre a tout, mais principalement d'éliminer vos adversaires. Mis a part votre partenaire, tous les autres concurrents que vous voyez ici...seront vos ennemis mortels. Vous resterez dans l'arène jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'un certain nombre d'entre vous en vie.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 01:59:29   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk avait donc regarder le gars, mais il le foudrayait désormait du regard, ces batards.... L'homme ajoutas ensuite:*

- Si vous êtes aimé du public il seras possible que des sponsor décide de vous aider en envoyer nourriture, médicament, ou autre et une fois pas semaine, il seras misa disposition de tous certaine chose, toutefois en un seul exemplaire et il vous faudras parvenir a le récupérer.

* il afficha un sourire narquois, puis se détourna. s'en était termjiner de sa tâche actuelle.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:04:56   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*De part et d'autres, les concurrents se lancaient désormais des regards méfiants l'un l'autre et la tension était palpable. La température semblait même avoir chuter de quelques degrés...Dans peu de temps, ils devraient tous s'entretuer...Une dame s'avanca a son tour.*

- Ces jeux seront retransmis dans tout le pays a la télé! Soyez fiers de représenter votre district et puisse le sort vous être favorable! Maintenant veuillez descendre au centre d'entrainement. Vous serez ensuite amenés a passer chacunn votre tour devant des juges et leur montrer ce que vous savez faire pour qu,on vous attribue une note. Note qui vous permettra d'attirer encore des sponsors! Merci!

*Aryell resta plantée la et serra davantage la main de Zekk..cette situation était horrible. Elle devrait tuer...ou se faire tuer...devant tout le pays...devant sa famille...*

Edité le 17-05-2012 à 02:06:50 par Aryell

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:08:56   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk lançca un regard meurtrier a tout les autres, qui chuchotait encore ense dévisageant les uns les autres. Zekk lui attira Aryeel vers l'ascensseur. il ne la laisseriat pas endurer une telle chose...*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:11:01   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Ils furent donc rapidement dans l'ascenceur et la porte se referma sur eux. Elle resta plantée la.*

- Alors...si on veut sortir vivant de ca...il va falloir...tuer les autres?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:12:59   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la regarda, lui lacha la main, en se tournant face a elle, il pris sa tete doucement entre ces main, question de la regarder dans les yeux. *

- hey... écoute moi. tu n'auras pas a tuer.

* il lui flatte doucement les cheveux d'une main, les lui glissant derriere l'oreille.*

- tu sortiras vivante de tout çca, je te les promis. tu rejoindras ta famille seine et sauve, quoi qu'il arrive.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:15:12   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- Mais...tu ne peux pas me garantir que je n'aurai pas a tuer, on ne sait pas ce qui va se passer. Et je veux que toi aussi tu en sorte vivant...

*Elle afficha un air déterminé.*

- et si j'ai a tuer pour ca, je le ferai.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:18:22   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha u air un peu tendre,l accompagner d'un sourire. il est super connon, héhé.*

- je t,appartient, rappelle toi, si tu M'ordonne de ne pas moruir, je survivrai. et je compte bien m'occuper moi meme de nos ennemi. Je suis déja un tueur, pour moi sa ne fait pas de différence tant que ces pour notre survis.

* il garda le silence quelque seconde.*

- j'aurai besoin de ta force et de ton courage.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:21:46   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda quelques secondes plus en silence...elle se sentait fondre quand il faisait ce sourire...mais ce n'était vraiment pas le moment.*

- Je serai forte et courageuse, je te le promet.

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- tu es trop gentil avec moi...c'est le moins que je puisse faire.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:23:20   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il eu un léger soupire du genre mi soulager, mi amusé. toujours tendre, il posa une main sur sa tête. l'ascensseru s'arrêta a se moment, il leva donc les yeux.*

- je compte sur toi.

* il la regarda en souriant, puis amorce un mouvment pour sortir.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:25:31   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- d'accord...

*Elle lui emboita le pas et sortit donc de l'ascenceur.*

- elle a dit qu'on allait devoir se faire juger?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:26:48   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- oui...

* il regarda la piece.*

- puisque ces dans la salle d'entrainement ces peut-être sur nos aptitudes.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 02:27:51   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- il y a de bonnes chances...

*Elle croisa les bras.*

- Si on veut une bonne note, pour avoir de bons sponsors, il va falloir faire ce pourquoi on est le meilleur.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  entrainement? de quoi?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum