|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 27-05-2012 à 05:21:15
| * il la regarda quelque seconde, affichant un léger air triste puis regarda le plafond.* - alors est confiance en moi....
-------------------- |
|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 27-05-2012 à 05:22:57
| - j'ai confiance en toi pour me protéger... *Elle soupira.* - mais j'ai bien l'impression que tu te fiches de mourir dans le processus...moi je m'en fiche pas...je ne veux pas survivre a n'importe quel prix.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:24:42
| - tu dit çca a quelqu'un qui a tenter deux évasion de prison. mon envis de survit doit être asser forte. * il la fixa un peu.* - je n'est pas l'intention de mourir. rassure toi.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:26:57
| *Elle le regarda dans les yeux.* - alors tu me jures...que tu feras tout pour survivre? Parce que je veux que tu survives...autant que je veux retourner dans ma famille.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:28:25
| - bien sur, je te le jure. * Il la regarda dans les yeux aussi. il aurait bien celler cette promesse d'un baiser... a cette pensé il regarda le plafond.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:30:52
| *Son coeur s'était encore une fois emballer...pour rien apparemment...Elle lui sourit pour ne pas laisser paraitre sa gêne.* - tu pourrais même venir au district 10 et je te montrerais a cultiver des trucs, tu vas voir c'est passionnant! *Elle lui sourit, amusée et mignonne sans faire exprès.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:32:03
| * il afficha un sourire en coin, regardant toujours le palfond un peu perdu.* -oui, je pourrais.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:35:16
| *Elle se redressa sans y penser pour aller placer son visage au dessus du sien, vu qu'il semblait trouver le plafond intéressant.* - tu sais cultiver de sympathiques légumes, des céréales, un job de rêve! *Elle rit un peu, n'importe quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:36:12
| * il la fixa puis afficha un sourire amusée.* - bah tu sais, entre les mines ou la prison, je susi sur que se serait le paradie.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:38:15
| *Elle sourit.* - oui probablement.^^ Et puis ya la forêt, des lacs et tout! A condition de passer sous la cloture électrique sans se faire prendre, sinon ouch! *Quelques mèches glissèrent...donc surement dans son visage a lui. Elle en ratrrapa la plupart pour les glisser derrière son oreille.* - et on ne manque presque jamais a manger...presque!
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:39:58
| * il garda son sourire en L'observant.il retira une meche de cheveux qui le chatouillait un peu le visage, en la faisant juste glisser sur le coté.* - ce doti être fabuleux en effet.
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 05:44:08
| *Elle lui sourit mais plus sérieusement si l'on veut.* - enfin...ca reste sous le controle de la capitale...c'est loin d'être rose en fait, mais vaut mieux voir la vie du bon côté...j'ai la chance de pouvoir aller chasser pour nourrir ma famille...et j'ai une superbe forêt pour décompresser un peu...loin...de toute cette folie...a l'abri de la capitale...du moins momentanément...vu le monde dans lequel on vit...vaut mieux profiter de tous les rares moments de bonheur qui se présentent... *Une mèche glissa a nouveau, elle a les cheveux très longs faut dire!*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 02:41:32
| * Zekk lui replaça la meche de cheveux glissant carrément sa mains dans ces cheveux a elle, sans d,avantage de réflexion il l,attira un peu vers lui de sorte de l,embrasser. *
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 02:45:35
| *Elle sentit son coeur s'emballer et malgré sa tête qui lui criait de prendre garde, elle n,eut pas la force de se retirer et se laissa faire. Leurs lèvres se scellèrent donc enfin en un baiser....elle se sentait soudainement survoltée..ce sentiment qui l'avait habité auparavant s'empara de tout son corps.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 02:46:57
| * son autre main s'était glissé dans son dos et donc il continut. vous savez, apres 4 ans en prison, s'arrêter lui seras plutot difficile!*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 02:52:20
| *Elle posa elle-même une main sur son torse et glissa l'autre dans ses cheveux a lui...autant ils s'étaient bien entendu rapidement, autant il y avait cette passion a présent entre eux...sans jouer de role cette fois! Elle en oubliait les circonstances ou l'endroit, cessait de réfléchir, tout ce qui lui importait c'est qu'elle se sentait bien avec lui, elle en avait envie.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 02:57:10
| * Il quitta ses levre pour L,embrasser dans le cou, relevant u peu sa robe de nuit pour trouvé contact avec sa peau. al'extérieur la pluie tombait rajeusement depuis une bonne minutes. les éclairstonnais a quelque kilometre. grondant dans la nuit. *
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:02:26
| *Elle l'embrassa elle-meme sur l'oreille a plusieurs reprises, caressant son torse des mains. Elle avait l'impression d'être dans un état second. Elle retint un frisson de plaisir juste au contact de ses mains a lui avec sa peau. C'est alors qu'un coup de tonnerre retentit, pratiquement comme s'il avait eu lieu dans la chambre tellement il était fort! Ce bruit lui fit faire le saut et de réflexe elle s'accrocha plus fort a lui.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:04:12
| * il avait sursauter lui aussi. puisqu'elle s'était agripper a lui il la serra dans ses bras, il hésita a peine une seconde puis L,embrassa dans le cou, juste un baiser, comme pour al calmer.. il avait du mal a se retenir apres tout.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:07:47
| *Ca y est...le moment était brisé et ses méninges se remettaient a fonctionner a nouveau. Elle était décue...mais en même temps...bien qu'elle en est tellement envie...ca n'était pas une bonne idée...non? Elle tourna la tête un peu vers la fenêtre. Normalement même la nuit il ne faisait pas totalement noir a cause des lumières de la ville qui ne dormait jamais, mais la, c'était a pénombre.* - on dirait...qu'il y a une panne d'électricité...
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:09:46
| * il la fixa quelques secondes, puis tourna la tête vers la fenetre.* - ...on dirais... * il retint un soupire.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:13:37
| *A présent, elle se sentait mal a l'aise...et puis elle était toujours dans ses bras.* - j'imagine que...qu'il vaudrait mieux dormir... *Elle sentait pourtant son corps crier son désir...quelle frustration! Mais en même temps...ils auraient donné tout un spectacle a leur fan XD non merci...*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:15:07
| * Il la regarda quelques secondes, avec un peu trop d'insistance, avant de relacher un peu Son emprise de sur elle.* - ...j'imagine... * ces vraiment a contre coeur quoi X3*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:19:37
| *Elle ne put s'empêcher de le regarder dans les yeux...elle n'aimait pas faire trainer des conflits ou des non dit...Elle ne se dégagea pas pour autant.* - je...tu sais...j'en ai envie...vraiment beaucoup.. *Elle se sentit rougir...elle n'avait pas eu a parler souvent de ce genre de chose.* - mais on est..dans une situation compliquée...et...il y a des caméras partout.. *L'idée qu'on puisse les regarder faire ca partout dans le pays...*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:21:01
| * il la fixa quelques secondes, puis détourna la tête en se disant: y,a une panne de courant. mais se retint de le dire en lui répondant.* - ...je sais....je comprend.
-------------------- |
|
|