|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 18-05-2012 à 03:19:10
| *Les portes s'ouvrirent et elle alla s,accoter au fond de l'ascenceur.* - Demain matin 9h ils vont annoncer nos résultats d'entraiment a la télé. *Elle se mit a jouer nerveusement des doigts avec sa robe...forcéement...le début des jeux serait demain ou le surlendemain....*
-------------------- |
|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 18-05-2012 à 03:20:20
| - mm, sa veux dire que leur jeux va débuter beintot. * il entrat lui aussi biens ur.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:22:05
| - a mon avis...demain...ou après-demain maximum... *Elle appuya sur le bouton de leur étage, puis baissa les yeux...* - dire que ma famille va voir tout ca a la télé... *Elle frissonna...a cette idée mais aussi parce que comme j,ai dit, elle se sent pratiquement nue avec cette robe.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:23:36
| - eyh... * il lui posa une main sur la tête.* - sa va aller...je suis certain que la seule chose qu,ils souhaite ces te voir rentré en vie.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:27:39
| - oui mais... *Elle tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux.* - J'ai peur de ce qu'il y aura dans cette arène...peut de ne pas être assez forte. Je n'ai pas peur de mourir...ni même de la douleur...j'ai peur de ne pas être assez forte pour eux...parce qu'ils dépendent de moi...J'ai toujours fait celle qui n'a peur de rien, celle qui leur redonnait courage, mais si ca se trouve...c'est que du vent...
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:29:50
| * il lui sourit gentillement.* - n,oublie pas, tu n,est pas seule. tu as le droit de te reposer sur moi durant ces jeux.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:30:49
| - je sais... *Elle plongea son regard dans le sien.* - tu m'a la dit et répéter...et je te fais confiance...je ne suis juste pas habituée a me reposer sur qui que ce soit...
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:32:35
| * il garda son sourire.* - ta famille comprendra, j'en suis sure, que tu puisse craquer dans ces conditions. n,importe qui d'humain craquerait.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:33:42
| *Elle lui sourit finalement.* - je suis pas humaine, je suis un ange, non? TON ange si je me rappelle bien.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:35:15
| - ces d'autant plus vrai pour MON ange. * il lui replaçca une meche de cheveux, puis sortie de L,ascenssseur qui était arrêter depuis quelque seconde déja.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:36:28
| *Elle le suivit donc.* - vivement de me changer...si je me sentais nue avec ce que je portais ce matin, la c'est mille fois pire...le tissu est tellement léger que je le sens même pas!
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:37:11
| * il la laisa le dépasser, puis lui glissa de novueau un doigt sur la colonne.* - ah oui? * il se moque d'elle la.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:39:03
| *Une frisson lui parcourut donc le corps.* - tu fais exprès! *Elle lui fit une grimace.* - un vrai démon! C,est pas drole, ca me donne des frissons! *Et une furieuse envie de lui sauter dessus...*
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:39:57
| * il n eput retenir son rire cette fois.* - c'était plus fort que moi, désoler.
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 03:41:34
| *Elle lui sourit, amusée.* - alors c'est vrai que personne ne peut me résister! *Elle se dirigea vers la chambre puis s'arrêta...ils étaient dans la même maintenant.* - hum...tu veux y aller en premier?
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2012 à 01:14:58
| * il fficha un sourire en coin a sa premiere phrase.* - euh, non, je ne compte pas entrer dans la chambre. je vais dormir sur le divan.
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2012 à 01:21:53
| *Elle lui sourit un peu.* - ha oui...j'oubliais... *Elle se dirigea vers la chambre...malgré elle...et malgré qu'il avait eu du mal a dormir et tout, elle avait aimé dormir près de lui...elle chassa cette idée de sa tête. Lui ne voulais pas, mieux valait ne pas y penser. Et elle comprenait qu'il avait besoin de sommeil tout de même!Elle entra donc dans la chambre et se choisi une chemise de nuit avant d,aller dans la salle de bain. Elle se changea et détacha ses cheveux et enleva les bijous et tout.**
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2012 à 01:25:08
| * Il s'assit a la table pour retirer les chaine, mais n,enleva pas les boucle 'oreille et celui du sourcil, il ne s'y connaissait pas asser pour en pas s'arracher de la ^peau sans miroir!*
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2012 à 01:30:24
| *Évidemment, elle avait prit sa douche avant d'enfiler sa chemise de nuit, mais n'avait pas remarqué que le bain avait été trafiqué et que de l'eau avait coulé sur le sol. Elle se regarda dans le miroir un peu, puis se tourna un peu pour essayer de voir ses blessures de coup de fouet dans le dos...c'était encore rouge mais ca guérissait tranquillement pas vite. Elle se sécha les cheveux, les laissant libre, puis elle alla pour sortir de la salle de bain...mais glissa sur l'eau qui s'étendait maintenant par terre. Elle ne put retenir un petit cri de surprise mais tomba lourdement, se cognant la tête, le haut du dos et le coude droit sur le bord du bain en tombant. Elle resta assise a coté du bain, sonnée.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2012 à 01:33:02
| * Zekk releva la tête en entendant tout ce bruit, se leva et accourut dans la chambre, ne la voyant pas il entrat la cherchant du regard* - aryel?? * il l'entrevit dans la salle de bain et donc entrat, de totue évidence inquiet, il se penchat devant elle, en petit bonhome.* - qu,est-ce qui ses passé? tu tes fait mal?
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2012 à 01:34:51
| *Elle posa une main sur sa tête.* - un peu...mais ca devrait aller... *Elle bougea un peu son autre bras.* - je crois que je vais avoir quelques bleus... *Elle est encore un peu sonnée.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2012 à 01:38:45
| * Il lui retira sa main de sur la tête pour évaluer si elle téait blesser, et donc ces approcher.* - tu N,as rien de déplacer dans el bras, tes sure?
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2012 à 01:40:37
| *Elle bougea un peu le bras pour vérifier.* - Non ca va, ca me semble aller. Je vais juste avoir quelques contusions...et la tout de suite je me sens un peu sonnée. *Elle lui sourit malgré tout pour le rassurer.* -
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2012 à 01:41:35
| * Il se recula un peu, puis la souleva dans ses bras pour aller l'asseoir sur le lit.* - bon reste la je vais chercher de la glace.
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2012 à 01:44:12
| *Elle resta donc assise la.* - Merci beaucoup....je me sens bête...
-------------------- |
|
|