|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 28-05-2012 à 03:28:35
| *Elle réalisa ensuite qu'il y avait une panne de courant...mais elle ne dit rien..elle se sentait bête...* - halala... *Elle soupira et se dégagea lentement de ses bras, bien qu,elle n,en avait pas du tout envie...et replaca un peu sa robe de nuit...elle se détestait elle-même a présent...* - ya plus de courant...donc l'excuse des caméras n'a pas rapport...je suis stupide...j'y avais pas pensé... *Elle retourna la tête vers lui.* - je... *Elle avait envie de lui sauter dessus a nouveau mais se sentait gênée...elle avait gâché le moment...*
-------------------- |
|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 28-05-2012 à 03:31:03
| * il la regarda, puis se tourna vers elle de sorte a passé son bras sous sa têtea elle.* - viens, dormons. * il garda le silence quelques secondes avant de dire plus pour lui meme.* - ces surement mieux comme ça....
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:37:49
| *Elle se recoucha donc, face a lui.* - ...je ne suis pas d'accord...c'est moi qui vient de te faire un laîus sur le fait que la vie est courte...et qu'il y a tant de malheur dans le monde actuel qu'il faut profiter de chaque moment de bonheur. *Elle plongea son regard dans le sien.* - j'ai confiance en toi pour me faire survivre, mais tout peut arriver, alors il y a une chance, meme infime soit-elle pour que demain, un de nous deux, ou même les deux nous soyons morts. C'est peut-être notre dernière journée sur terre. Ce que je sais c'est que malgré notre situation, le stress et tout, j'ai aimé les moments passés avec toi et je tiens a toi. Donc je veux profiter du temps qu'il nous reste. *Elle posa une main sur chacune de ses joues a lui et l'embrassa avec passion.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:42:56
| * il lui rendit dabord le baiser, puis al regardant, en la repoussant juste un peu.* - le probleme ces que tu tes attacher. meme si on survit a ce jeux et que Ja,rrive a me sortir de la peine qu'ils me réservent surment, les chances qu,on se revoit son nul. si tu continut a M,embrasser, je ne pourrai plus me retenir... je ne veux pas que tu en souffre par la suite.
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:45:02
| *Elle le regarda très sérieusement dans les yeux.* - j'en suis consciente...et je l'assume. Je préfère être heureuse une journée que de ne jamais connaitre le bonheur.
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:46:29
| - je ne crois aps être uen source de bonheur... * il le dit sérieusement.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:50:18
| - ne te sous-estime pas...pour moi, tu l'es. *Elle l'embrassa a nouveau, plus tendrement cette fois, s'efforcant de se contenir.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:52:08
| * Il lui rendit son baiser, la resserant contre lui. lui ne peux pas vraiment se contenir dans l'immédiat.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:55:36
| *Puisqu'il ne semblait plus voir d'inconvénient a tout cela, elle cessa donc de se contenir et l'embrassa donc plus passionnément, caressant son torse d'une main et descendant l,autre dans son dos.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 03:59:43
| * Il bascula par dessus elle, l'embrassant toujours, il commença a lui retirer son vetement.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:04:08
| *Elle se laissa donc faire, un frisson parcourant son corps alors que la petite chemise de nuit le quittait. Elle quitta ses lèvres a lui pour l'embrasser dans le cou tout en lui passant une main dans les cheveux. Elle lui mordilla ensuite un lobe d'oreille.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:06:09
| * passons les détails. par chance le courant ne revint pas avant le lendemain matin. donc apres leur activité nocturne, zekk se coucha simplement a coté d'elle. il était quand meme très fatiguer a la base. *
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:09:06
| *Elle se coucha donc a coté de lui, mais bien sur légèrement collée sur lui, sur le ventre mais il ne lui passa pas par la tête de remettre sa chemise de nuit et elle s'endormir rapidement...mais vu qu'elle est sur le ventre, on ne voit que son dos nu, ses cheveux éparpillés autour d'elle, plus ondulés que jamais.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:11:24
| * il s'endormit rapidement, puisqu,elle ne lui parlas pas vraiment. au matin le fameux cadrent sonna. zekk se réveilla a demi, mais ne bougea pas le petit doigt pour étendre le cadran. *
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:13:20
| *Elle eut exactement le même réflexe que la veille, soit enfouir son visage contre lui pour ne pas entendre la sonnerie...elle est pas encore réveillée donc, c'est juste un réflexe au bruit.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:15:22
| * apres un soupir, parcequ'il doit se lever, il L'embrassa dans les cheveux, puis se leva a demi pour atteindre le cadran. limite il le lansait sur le mur... mais ce n'était ps se genre de cadran.... que l'on peux prendre. Enfin. il fixa l'heure... puis regarda Aryell. puis le plafond. il aurait oulut lui épargner de souffrir*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:19:15
| *Elle finit par revenir a la conscience grace au baiser et tourna la tête dans sa direction a lui et ouvrit lentement les yeux.* - salut... *D'une voix endormie, mais elle lui sourit.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:21:59
| - ...salut. * il la regarda, puis chercha du regard si leur vetement était a porter de main. il les pris donc, sans sortir du lit pour lui tendre a elle sa chemise de nuit, au minimum. il enfila son calçon avant de se lever.* - je vais faire une douche.
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:25:11
| - d'accord...bonne douche! *Elle enfila donc la chemise de nuit en faisant attention pour ne rien montrer aux caméras. Elle se leva ensuite en se demêlant les cheveux...hum...elle s'assit ensuite sur le lit. Regrettait-il ce qu'ils avaient fait?*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:28:21
| * il se prit donc une douche, ce qui l,aida a se réveiller plus convenablement. Apres quoi il S'habilla, eh oui il a penser a se prendre des vetement...enfin, un pantalon. Il bailla un peu, puis sortie. quel journée de merde se serait.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:33:30
| *Elle avait donc terminer de se démêler les cheveux quand il sortit et venait de se choisir des vêtements, sois une petite robe un peu robe soleil, a une bretelle. Elle lui sourit.* - ca ta fait du bien?^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:34:30
| - oui..sa réveil. * il regarda les vetement qu,elel avait en main.* - tu ferait mieux d'oprter pour des short ou pantalon. sa comemnce aujourd'hui.
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:36:32
| *Elle baissa les yeux sur la robe, puis le regarda a nouveau.* - Cinna m'a dit qu'on aurait des habits spéciaux pour l'arène...ils vont nous préparer juste avant d'y entrer. Apparemment, ca dépend de la nature de l'arène.
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:37:43
| - ... * il haussa les épaules.* - fait ce que tu veux alors. * il prit la direction de la porte. pour lui laisswer de l'intimité.*
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2012 à 04:40:04
| *Elle le regarda s'éloigner.* - tu regrettes? *Elle serra la robe dans ses mains. Elle, elle ne regrettait rien et ca même si ca la ferait souffrir plus tard.*
-------------------- |
|
|