Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

entrainement? de quoi?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:00:38   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il avait encore la main sur elle, il la leva jusqua sa joue a elle, en la glissant genre.*

- oui, mon ange.

* Il revint un peu a la réalité, puis lui pinçca la joue, affichant un sourire, mopqueur, avant de se redresser, genre assis, pour regarder l'heure.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:05:30   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle avait sentit son coeur s'accélérer...puis lorsqu'il se releva, elle se forca a se remettre les idées en place.*

- alors...quelle heure il est, mon petit démon?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:07:19   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il garda la tête vers l'horloge. c'était moins une ! se dit-îl.*

- l'heure de dormir pour d ebon.

* il la regarda.*

- il est presque 2h du matin.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:10:18   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- hum...je m'attendait a pire...

*Elle sourit.*

- faut dire qu'on s'est couché tot.

*Elle replaca un peu sa chemise de nuit...veut veut pas, en se tortillant sous la chatouille, elle s'était plutot déplacé.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:11:16   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il se recoucha sur le dos, puis se tourna DOS a elle.*

- bon aller bonne nuit...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:14:59   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- Bonne nuit alors...

*Elle se retourna elle-même dos a lui et tenta donc de retrouver le sommeil.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:16:40   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il ne put retenir un léger so0upire.bon, se changer les idées... s'il reprensais a la prison sa serait vite régler, voila! pourquoi ne pas y avoir penser plus tot...*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:18:17   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle ne pouvait nier qu'il lui faisait de l'effet. Mais ce n'était pas la bonne situation pour qu'il se passe quoi que ce soit...et puis le stress recomencait a monter a présent...elle n.avait pas la tête a ca...Elle finit par s'endormir pour de bon, même si son sommeil était léger.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:19:34   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* sa lui prit encore une bonne heure et demi avant de trouvé un semblant de sommeil. il dort donc jusqu,a ce que le cadran sonne. cadran qu,il étaignit avant de se recouché, et s'en y penser se retourner vers elle, un bras sur elle genre. il semble s'être rendormit.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:25:03   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle ne se réveilla même pas au cadran vu que son sommeil avait fini par être plus profond. De réflexe, elle se retourna vers lui et se rapprocha, cherchant un peu de chaleur humaine quoi!?*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:26:34   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

*étant vraiment épuiser il est bien partie pour dormir encore tres longtemps.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:29:24   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Une bonne demi-heure plus tard, la porte s'ouvrit avec fracas alors qu'Allie entrait avec enthousiasme.*

- aller debout les tourteraux!! on a une grosse journée devant nous!!! Oh vous êtes tout mignons!!

*De réflexe, Aryell enfoui son visage contre le torse de Zekk pour essayer de rester endormie malgré le bruit.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:30:40   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk ne bronchat meme pas, comme imuniser a cet voix criarde. il dort donc encore profondément.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:31:55   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- aller aller!!!debout!!

*Allie s'approcha et tapota dans le dos de Zekk, prête a s'éloigner dès qu'il se réveillerais.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:33:27   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- mmmmh...

* d'un ton agressif. Il ne bronchat pas vraiment pour autant. mais maintenant qu'il avait atteint le sommeil léger, ses réflexe serait certainement beaucoup mieux.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:35:02   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- debout debout debout!!!

*Allie avait augmenter le ton et elle prit même les grands moyens en utilisant un sifflet.*

- vous devez vous préparez! aller!

*Aryell marmonna légèrement et enfoui sa tête d'avantage.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:36:49   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Zekk afficha un réel air contrarié, puis ouvrit les yeux ens e retournant vers allie brusquement.*

- fiche moi la paix! enquiquineuse de mes deux, ces a cause vos vos sale gueule que J,ai pas put fermé l'oeil de la nuit!!

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:40:09   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Allie lui sourit malgré tout.*

- c'est la vie! aller, habillez vous et dans le hall, hophophop!!

*Sur ce elle sortit de la chambre en gambadant presque. Aryell s,était évidemment réveillé en sursaut vu la facon dont il s'était retourné. Mais reste qu,elle est encore très près de lui et tourné un peu vers lui donc. Elle ouvrit les yeux avec un air endormi et un peu perdu.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:41:51   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la regarda partir d'un air mécontant.*

- m'habiller tu parle, J,ai que droit a des pantalons! Sale pie!

* Il réalisa soudin que aryell était encore contre lui, il la regarda donc, puis soupiras.*

- hey, mon ange, réveille toi, on va avoir les reglement aujourd'hui.

* il la repoussa un peu pour pouvoir se lever.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:46:02   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se frotta les yeux.*

- oui je sais...

*Elle se redressa elle même en position assise en s'étirant.*

- j'ai stressé pour ca toute la nuit...

*Elle sortit du lit et s'étira a nouveau, ce qui fit un peu remonté sa chemise de nuit qui était un peu trop courte, sans le vouloir évidemment. Elle se dirigea ensuite vers les tiroirs.*

- je me demande ce qu'ils m'ont laissé a mettre...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:47:38   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il lui lnaçca un regard, puisqu'elle parlait, mais se retourna rapidement, enfilant un pantalon propre.*

- je vais déjeuner rapidement, sa ne sert a rien de trop y penser...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:51:50   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- effectivement...

*Elle fouilla dans les tiroirs...des minishort et des robes...évidemment...tout dans le ton de blanc et de bleu... Elle choisit donc des mini short blanches et une camisole bleu très pâle sans bretelle, serrée sous les seins et fendue sur le ventre en avant jusqu'a la couture, donc on voit un peu son ventre et son nombril...mais c'était la camisole la moins pire a son avis. Elle alla a la salle de bain pour enfiler le tout, puis elle se fit deux longues couettes, puis ressortit pour aller voir ce qu'il y avait a déjeuner.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:53:14   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

*Zekk avait comemncer a manger d'un air irritable. une fois temriner il bailla un bon cou, se levant et s'tirant les bras, elle peu donc admirer tout ces muscle en mouvement XD*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:54:43   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle le rejoignit donc a table et lui sourit...après l,avoir observer un peu et s'être secoué la tête. Concentration!*

- j'ai mis ce que je trouvais moins pire et pourtant j'ai l'impression de presque rien porter.

*Elle se prit un truc a grignotter.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 03:55:41   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il tourna la tête vers elle.*

- ces parce que tu porte presque rien aussi...

* si peu de tissus quoi.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  entrainement? de quoi?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum