Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

entrainement? de quoi?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 01:47:55   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda faire en riant.*

- bon ben j'appelle pas ca une grosse vengeance tu sais!

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- c'est pas comme ca que tu vas me faire peur, mon petit démon!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 01:52:08   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il soupiras.*

- j,ai faite une promesse,je ne peux pas y déroger maintenant.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 01:55:53   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle sourit.*

- pas obliger de penser a des choses aussi violentes! Ca aurait pu être de me chatouiller jusqu'a épuisement!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 01:56:48   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- ces vrai qu,ensuite tu ne pourait que dormir.

* il la regarda d'un air d.émoniaque volontairement. puis L,attaqua: chatouille sur chatouille.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:01:44   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle retint un cri de surprise, puis rit et rit encore, commencant a être essouflée donc. Elle avait aussi les joues rouges, vu l'effort.*

- pitié!!

*Elle essaya de se déprendre du mieux qu'elle peut.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:03:08   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* mais il nut aucune pitier et continua.*

- tu n,est pas suffisament essoufler.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:05:15   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- mais si!!

*Elle essaya de se déprendre a nouveau et de le chatouiller au passage pour essayer d'avoir une ouverture.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:07:30   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il lui imobilisa les mains, et donc arrête de la chatouiller. il est pratiquement complaitment aud essus d'elle, puisqu'elle se tortillait juste avant.*

- laisse moi écouter, tu est suffisament essoufler?

* il pencha son oreiller un peu vers elle, faignant écouter sa respiration.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:09:08   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle rit un peu a nouveau.*

- satis..fait?

*Elle essaya de se calmer un peu.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:10:31   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il tourna la tête, s'en s'être éloigner, pur la regarder*

- mmm.... j'hésite.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:13:00   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle afficha un air un peu découragé.*

- et qu'est-ce que je dois faire pour te convaincre?

*Elle sourit.*

- mon coeur qui bat a cent a l'heure te suffit pas!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:24:50   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- promet que tu ne tenteras aucune vengeance.

* dit-il.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:25:57   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle afficha un air tout a fait innocent et mignon.*

- Je te promet.^^

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:27:46   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha un air peu convaincu.*

- promet sur ton âme. Mon ange.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:30:10   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- bon d'accord...

*Elle garda son air innocent et mignon par contre.*

- Je le jure sur mon âme, mon petit démon.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:32:13   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* totalement dans son jeu il se penchat vers elle,a a peine un centimetre ou deux en ljui déclarent.*

- si tu ment, ton âme m'appartiendras.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:33:45   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle plongea son regard dans le sien, entrant dans le jeu aussi.*

- ne t'appartient-elle pas déja? Tout comme tu m'appartient.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:35:56   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il affich un sourire arrogant.*

- moi qui croyait avoir mi la main sur ton coeur.

* il joignit le mouvement a la parole, posant une main sur son coeur a elle, ben, pas sur la poitrine, un peu au dessus.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:39:31   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle sourit.*

- Pourquoi pas les deux? Le coeur et l'âme sont intimement liés après tout.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:42:40   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- certe. je prendrai donc possession entièere de toute ta personne.

* dit-ilo avec beaucoup de profondeur*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:47:21   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- c'est cela.

*Elle le regarda très sérieusement dans les yeux.*

- et moi de la tienne.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:48:25   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* ila fficha un sourire arrogant.*

- essais toujours.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:52:29   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- oh mais, je suis très motivée.

*elle sourit.*

- quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:55:01   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il garda son sourire arrogant.*

- seukl le temps nous le diras. mon ange.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 02:56:35   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- on verra bien.

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- alors..est-ce que je t'ai convaincu? Tu vas me relacher maintenant?

*Elle lui sourit, trop mignonne.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  entrainement? de quoi?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum