|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 02-05-2012 à 03:29:22
| * ikl rele va un genoux, s'y accotant un bras, son autre main acoter au sol. en réflexion.* - je ne sais pas pour toi, mais je ne jouerai pas a la marionnaite.
-------------------- |
|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 02-05-2012 à 03:31:38
| - je n'en ai pas envie non plus... *Elle soupira.* - qu'as tu l'intention de faire? Faire ce qu'ils disent risque de nous donner plus de chance de survivre, dépendament de ce qu'ils demandent, évidemment.
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 03:32:56
| - je ne sais pas encore. mais je ferai les choses a ma façcon. * il soupiras.* - il font chier a ne pas nous donner les foutu rèegles.
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 03:35:32
| - ouais... *Elle baissa les yeux.* - ils vont finir par nous les dire, mais je dois avouer que naviguer dans l'inconnu ne me plait pas non plus. *Elle se releva et se rapprocha de lui pour le regarder dans les yeux, repoussant une longue mèche derrière une de ses oreilles.* - quelle que soit ta stratégie...tu pourras me mettre au courant?
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 03:38:04
| * il la regarda.* - bien sur. partenaire. * il la regardait dans les yeux, eyant malgré tout une petite pensé en se disant, pas de bêtise mon vieux.... a`rès tout. il avait passé 4 ans en prison, et elle téait jolie et sympatique ...XD*
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 03:41:13
| *Elle le trouvait attirant elle aussi, mais bon...il fallait se retenir, vu les circonstances, non? Elle lui sourit, contente qu'il soit d,accord.* - merci, partenaire. *Elle commencait a avoir chaud a présent...pas juste a cause du feu même si elle ne l'admettrait pas. Elle retira la couverte de sur ses épaules et la plia un peu dans le but d'aller la ranger, une de ses mèches glissant a nouveau.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 03:42:42
| * en voyant qu'elle allait retirer la couverture il détourna le regard, bon aller dormir...Il se leva donc.* - essai de dormir, vaut mieux être en forme pour leur faire face.
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 03:44:50
| *Pendant qu'il parlait, elle était aller ranger la couverte, puis revint vers lui.* - oui j'imagine...ce n'est pas ca qui va m'aider a dormir, mais je vais faire mon possible. *Elle sourit, amusée malgré elle.* - je pense que outre le situation plutot stressante, le lit est trop confortable par rapport a ce a quoi je suis habituée..
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 03:46:17
| - ne l'utilise pas dans ce cas. * il haussa les épaules.* - moi je suis habituer au sol.
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 03:52:00
| *Elle lui sourit.* - ya pas un genre d'entre-deux? Remarque vu l'endroit ou on se trouve, le sol est peut-être presque aussi confortable que le lit. *Elle n'avait pas envie de se retrouver seule...elle se sentait mieux en présence de quelqu'un...mais elle n'en dirait rien...elle devait se montrer forte après tout.* - bon...bonne nuit j'imagine. *Elle lui sourit et se dirigea lentement vers sa chambre.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 03:55:34
| * il la regarder s'éloigner puis alla lui meme a sa chambre, il se coucha dans le lit, mais franchement ne suportait pas, il tiras les couverture au sol et s'y glissa, gardant tout de meme l'oreiller. luxe dont il n,avait pas bénificier depuis des lustres...*
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 03:58:02
| *Pour avoir déja essayé le lit, elle savait qu'elle n,arriverait pas a dormir. Dès qu'elle eut fermé la porte, elle prit toutes les couvertures et les oreillers et se fit un lit de camp par terre. Après deux bonnes heures emmitouflée la dedans, elle finit par s'endormir d'un sommeil agité. Une sonnerie la tira du sommeil a 7h pile. Elle s'étira un peu, puis fouilla dans les tiroirs pour se trouver des vêtements et se dirigea dans la salle de bain ou elle prit une longue douche.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 03:59:57
| * Zekk 'éveilla a la sonnerie et se leva. il s'étira un peu, puis enfila un gilet. apre`s quoi il sorie. son estomat reprenait l,habitude de vouloir manger... espérons que le déjeuner se passe dans le calme...*
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 04:04:40
| *Elle sortit de la douche et se sécha les cheveux, mais les laissa libre. Elle enfila donc une camisole sans bretelle et un pantalon un peu ample et confortable, mais elle était très jolie la dedans quoi! Elle portait toujours un pendantif donné par son père. Elle sortit donc de la salle de bain et croisa donc Zekk et lui sourit.* - bon matin...tu as réusi a dormir?
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 04:07:39
| - tu m'as voler ma réplique. * il lui sourit.* - oui. et toi?
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 04:09:46
| *Elle lui sourit, amusée par sa première phrase.* - hum oui, le sol est plutot confortable en fait...ca m'a pris un moment a m'endormir, et c'était plutot agité comme sommeil, mais au moins ca m'a permis de me reposer un peu. *Elle posa une main sur son ventre.* - et j'ai même un peu faim!
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 04:11:52
| * il retint un rire.* - allons manger dans ce cas. ne nous faisons pas attendre! * ces plein de sarcasme*
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 04:14:17
| - oh oui, notre présence doit être tant attendue! ca me brise le coeur de ne pas leur avoir fait l'honneur de notre présence hier soir! *Elle rit un peu, puis se mit en route vers la sortie de la chambre, puis vers l'ascenceur et appuya sur le bouton pour l'appeler. Elle croisa les bras.* - personnellement, je préfèrerais éviter la présence des grosses brutes a la petite tête, particulièrement celui qui m'a '' aborder'' hier.
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 04:21:13
| * il monta dans l,ascensseur.* - je me demande ce que j,improciserai la prochaine fois... * sourir amusé et arogant. il y pense réellement.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 04:23:56
| *Elle monta dans l'ascenceur a ses côtés et tourna la tête vers lui. Elle lui sourit, amusée.* - C'est vrai que tu es doué en improvisation. Il n'a d'ailleurs jamais vu d'ou ca venait! Mais je préfèrerais qu'il garde ses sales pattes loin de moi, pas obligé qu'il y ait une prochaine fois tu sais... *Elle redevint un peu plus sérieuse.* - remarque, apparemment je vais être sa cible numéro 1...mais qu'est-ce que j'ai fait pour ca...
Edité le 02-05-2012 à 04:24:09 par Aryell
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 04:30:09
| - tu est belle. je crois que pour ce genre de type ces suffisant. il se dit surement que sa feras un bopnj show, en plus de pouvoir lui meme en profiter. * il le dit en regardant les numéro défiler.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 04:33:06
| *Elle afficha un air légèrement dégouté a cette pensée.* - Je préfère éviter de penser a cette éventualité... *Elle retrouva son air normal et le regarda lui.* - je ne suis quand même pas la plus belle dans le groupe...je crois aussi que ca vient d'un manque de chance de ma part. *Elle lui sourit...elle est très belle mais la beauté ne ramene pas a manger donc elle ne s'en souciait pas vraiment avant...*
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 04:34:18
| - de toute façon, je me fiche des autres. * surtout de ce qu,ils pensent. l,ascensseur s'ouvrit donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2012 à 04:41:09
| *Ils sortirent donc. Elle prit une grande inspiration.* - courage a nous! *Elle lui sourit, puis ils entrèrent dans la salle a manger. Presque tout le monde était arrivé, et les gens discutaient en petits groupes...des alliances semblaient s'être formé déja. Il ne restait que leurs deux place de libre, elle s'y dirigea donc et s'assit. Des plats divers, tenant totalement de la haute gastronomie, parsemaient la table. Elle se dit que tout ca nourrirait sa famille pendant au moins un mois...hum...Elle chassa cette pensée et commenca a manger en silence.*
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2012 à 02:55:30
| * Zekk allait la suivre lorsqu'un fille d'environs 15 ans lui bloqua le passage. cette dernière lui faisant volontairement face souriait.* - Zekk!! ces toi?!! * Zekk la fixa un moment avant de comprendre qui elle était, il haucha simplement la tête a la question. la jeune fille sourit d'autant plus.* - quel surprise! je croyait que tu était en prison!? enfin. la n'est pas la question bien sur. oh, je suis la soeur de Iwao, tu te rappelle? * Zekk haucha la tête... elle avait drolement grandit! la jeune femme poursuivit donc sans attendre de réponse.* - j,ai toujours voulut te remercier, ces grace a toi que mon frere n,est pas aller en prison. quand ils ton arrêter ça a vraiment fait brasser les choses chez nous. mon frere et les autre on réussi a atteindre ton objectif! sa a bien aider. et sa les a motivé a continuer sa a créer tout un mouvement maintenant! Mais tout le monde espère que tu reviendras...
-------------------- |
|
|