|
| Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 29-05-2012 à 02:57:32
| * il s'arrêta dans le cadre de porte et tourna la tête vers elle.* - non. * il afficha un léger sourire en coin, puis sorit.*
-------------------- |
|
| Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 29-05-2012 à 03:00:46
| *Elle sourit, puis alla donc se changer. Elle laissa ses cheveux libres, puis sortit pour aller dans la cuisine donc.* - pour une fois, j'ai un petit creux!
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:03:50
| - quel surprise. * lui avait déja commencer a manger, mais ne mangea pas énormément.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:06:08
| - bah c'est pas normal! Je devrais avoir l'estomac noué vu que ca commence aujourd'hui... *Elle posa une main sur son ventre.* - je devrais d'ailleurs me dépêcher a manger avant de ne plus en être capable... *Le stresse commencerait a monter bientot...Elle s'assit donc et commenca a manger.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:08:07
| * il lui posa une main sur la tête.* - ne te force pas trop.
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:11:41
| *Elle avala une bouchée et lui sourit.* - Pas trop, juste assez. T'en fait pas.^^ *Elle termina finalement de manger.* - c'est l'annonce des résultats a 9h si je me souviens bien?
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:12:52
| * il retira sa main en soupirant.* - cette pimbeche ne manqueras ps de venir nous enquiquiner. * il s'éloigna en s,étirant un brin.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:15:52
| *Elle se leva aussi, se dirigeant vaguement vers le salon en le suivant.* - C'est sur, elle nous a dit qu'on se retrouverait au salon a 9h pour regarder les résultats a la télé. Cinna sera la aussi... *Elle garda le silence quelques secondes.* - Je trouve qu'il est différent des autres gens de la capitale...je...je l'aime bien.
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:17:35
| * il la regarda n peu de mauvais poil.* - tu ne devrait pas.
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:20:32
| *Elle s'arrêta de marcher et le regarda quelques secondes en silence, puis s'approcha de lui.* - il n'a pas l'air content de nous voir ici...j'ai l'impression qu'il fait tout ca pour nous aider...pas pour profiter du spectacle. Peut-être que je me trompe...mais je sais bien juger les gens d'ordinaire...
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:23:47
| - je ne l'aimerai pas pour autant. * il s'arrêta devant uen fenetre.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:28:33
| *Elle s'arrêta derrière lui et lui posa une main sur l'épaule.* - je comprend parfaitement.... *Elle laissa retomber sa main, frolant un peu dos au passage donc. Ca y est...le stress commencait a monter...son estomac était maintenant noué.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:29:54
| * il la regarda et allait lui dire quelque chose quand l'ascensseur s'ouvrit. il elva le regard puis soupiras.* - et v'la l'emmerdeuse.
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:36:00
| *Allie entra donc, suivit par Cinna.* - Bonjour bonjour! Bien dormi? Votre popularité monte toujours en flèche mes chéris!!! En espérant qu'en plus vous allez avoir de bonnes notes! *Aryell regarda donc Allie brièvement, puis Cinna, qui lui fit un sourire rassurant. Elle regarda ensuite Zekk et lui prit une main...le contact de sa peau l'apaisait. Elle le tira doucement avec elle vers le salon.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:37:39
| * mais zekk se dégagea et s,arêta juste devant Alllie, il est de totue évidence faché.* - et c'était votre idée votre salle coup d'hier? L,idée qu,aryell aurait puit se blesser sérieusement a as traverser ta putain de cervelle de moineau?
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:51:43
| - oh je... *Elle fronca les sourcils.* - Non, ce n'est pas moi qui décide de ce genre de choses. Il y a toute une équipe technique derrière les jeux! Si j'avais su qu'ils courraient le risque de la blesser, j,aurais dit non! Ce n'est pas a mon avantage voyons! *Aryell s'était arrêté de marcher et avait tourné la tête vers eux...laissant retomber la main qu'il avait lâché après l,avoir regarder quelques secondes...bye le réconfort. Elle se détourna sans leur accorder la moindre attention et se dirigea vers le salon, s'asseoyant sur le divan, fixant la télé sans vraiment la voir.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:53:55
| - ta intérêt. * il la fixa encore un peu méchament puis se détourna.* - je n,est pas besoin de te rappeller ce que je ferai subir a ceux qui nous trahirons. * il s,accotant derriere aryell, sur le divan. lui glissant une main dans les cheveux, pres du cou. ces tres subtil.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 03:58:59
| *Aryell le sentait elle évidemment et tourna la tête vers lui et lui sourit pour le remercier. Allie et Cinna vinrent s'asseoir sur l'autre divan donc. Aryell tourna la tête surtout vers Cinna.* - comment fonctionnent les résultats? *Il lui répondit donc.* - Ils vous attribuent une notre de 1 a 12, 12 étant la plus élevée. Mais jamais personne n,a jamais eu 12.
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 04:00:04
| - ces individuel donc? * il affichait une oue particulierement non concerné.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 04:04:00
| *Il hocha la tête.* - oui, c'est pourquoi vous aviez des évaluations séparées. Évidemment, avoir une bonne note aide a attirer des sponsors. Vous êtes déjà aimés du public, mais votre note permet aux gens de savoir si vous avez de bonnes chances de gagner en plus d'avoir du charisme. *Aryell retourna son regard vers la télé.* - je vois... *Elle espérait avoir une bonne note..Elle posa une de ses mains sur le divan et serra un peu le tissus entre ses doits.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 04:06:12
| * zekk gardait sa main dans le cou de aryell la. y jouant distraitement alors que la femme allumait la télévision. il N,ajouta rien.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 04:10:09
| *Il étai 9h pile donc. Elle était contente que Zekk lui joue dans les cheveux, ca la calmait. L'animateur qui les avait interviewer (bien que portant maintenant se cheveux d'un jaune criard au lieu de bleu) apparut a l'écran, tout sourire.* - bonjour mesdames et monsieur! Nous allons ce matin dévoilé les notes des candidats de cette nouvelle édition des deathgames!! Sans plus attendre, les voila! *La photo d'un des candidat apparut a l'écran alors que l'homme nommait le nom et la note, et ainsi de suite.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 04:12:06
| * Zekk leva le regard mais ne s,attarda qjua leur propre note a tout les deux.*
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 04:15:37
| *Aryell regarda un peu les notes, des 9...des 10 parfois, comme son harceleur d'ailleurs...parfois des 7...Puis ce fut son nom...elle arrêta de respirer quelques secondes. * - Pour la magnifique Aryell Donovan.....un 11! c'est incroyable! Apparemment elle n'a pas qu'un joli minois!
-------------------- |
|
| Posté le 29-05-2012 à 04:20:31
| * La main de zekk était resté brievement en suspence. Puis finalement ce fut son tour.* - et finalement, pour zekk un 11. de toute évidence joindre le geste a la parole lui seras chose aisé!
-------------------- |
|
|