Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

entrainement? de quoi?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 01:47:08   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il alla chercher de la glace sans encombre, alros le fait que la porte puisse se refermé derriere lui a son retour ne lui vitn pas a L'esprit, ces toutefois ce qui se produisit... Il se mi a genoux devant elle, enrobant la glace dans une serviette et posa le sac sur sa tête, la ou elle ses cogné. Il est totu sérieux et vraiment..irrésistible quoi.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 01:49:12   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle sentit son coeur s'accélérer de le voir ainsi.*

- merci...ca fait un bien fou...

*Elle lui sourit, toute mignonne et irrésistible elle aussi, reconnaissante qu'elle était.*

- messemble que j'avait déja assez de mes blessures dans le dos...

Edité le 19-05-2012 à 01:49:23 par Aryell

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 01:50:51   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la fixa quelque seconde.*

- si tu est étourdit tu ferais mieux de te couché et de te reposer totu de suite.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 01:51:53   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ca va, ca va mieux.

*Elle lui sourit, puis retrouva un air un peu plus sérieux.*

- je comprend pas comment cette eau a pu arriver la...elle n'était pas quand je suis sortie de la douche...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 01:53:42   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il garda un air sérieux.*

-... ils ont surement fait quelque cose. puisque je n,avait pas l'intention de venir dans la chambre.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 01:54:47   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle resta bouche bée quelques secondes et leva les yeux sur la porte derrière lui.*

- et la porte s'est refermé...évidemment...

*Elle fronca les sourcils.*

- quitte a prendre le risque de me blesser...génial...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 01:57:08   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il affichait lui un air contrarié.*

- on dirait bien.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 01:59:18   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je suis désolée, c'est ma faute...je peux me faire un lit de camp par terre, pas question que je t'empêche encore de dormir cette nuit!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 02:04:14   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il afficha un sourire amusé.*

- qui a dit que je Na,vait pas dormit? et puis si tu est trop étourdit pour venir me chatouiller en douce, sa devrasit aller.*

*il se leva.*

- je vais me prendre une douche puisque je suis la.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 02:05:47   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle afficha un air innocent.*

- c'est pas ma faute...j'adore chatouiller...

*Elle lui sourit.*

- fait attention aux sols mouillés!

*Elle remonta un peu les oreilles pour s'étendre mais un peu en position assise la.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 02:07:40   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- oui oui.

* dit-il, puis ferma la pore. il se prit donc une douche, puis mis une serviette sur le bord du bain pour éviter un autre déga d,eau, enfin, apres avoir ramasser celui déja existant. Il avait enfiler une autre serviette a sa propre taille. il bailla un grand coup...il avait besoin d'une bonne nuit de sommeil. au moins il était tellement fatiguer que rien ne se produirait dans son cerveau. il sortie de la salle de bain pour se chercher un caleçcon.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 19-05-2012 à 02:09:25   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda faire donc...Hum...elle devait vraiment arrêter de laisser vagabonder ses pensées quand elle le regardait.*

- tu veux offrir un autre spectacle a tes fans?

*Elle lui sourit amusée malgré tout, question de camoufler ses propres pensées.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 03:38:08   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il haussa les épaules.*

- qu,est-ce que j,en est a foutre d'eux?

* Il retourne a la salle de bain question de se brosser les dent et enfiler le dit calçcon.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 03:42:08   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda s'éloigner en silence...puis parla pour elle-même.*

- wow, quelle bonne humeur!

*Elle se placa confortablement dans le lit donc, se glissant sous les couvertes et replacant les oreillers, puis elle fixa le plafond, sa main tenant toujours la glace sur sa tête d'une main...Demain, elle serait peut-être morte....*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 03:50:39   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il prit plus ou moins son temps. on ne pouvait pas dire qu,il était tres motiver non plus apres tout. il revint donc finalement et s'arrêta a coté d'elle, lui soulevant la glace du front pour voir ceque çca disait! si elle le tien il prend sa main avec. il alla jusqu,a s,approcher, les lumiere son fermé dans la chambre sauf une lampe, donc pour mieux voir.*

- tu va perdre des fans avec une telle mocheté.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 03:54:35   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Il avait donc prit sa main aussi. Elle le regarda dans les yeux et sourit en coin.*

- c'est si moche que ca? a quoi ca ressemble? tu dirait une prune? ou un melon?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 03:55:42   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- mmm...

* il fit mine d'évaluer les dégat.*

- de quel sorte de melon on parle au juste?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 04:01:21   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- je sais pas, c'est toi qui voit!

*Elle prit un air faussement pensif.*

- melon au miel...melon d'eau...cantaloup...hum...

*Elle sourit.*

- si ca ressemble vraiment a un melon, t'as raison, ma cote de popularité va descendre en flèche! Je dois être affreuse!

*Elle affichait un sourire irrésistible sans même s'en rendre compte.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 04:03:58   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la regarda avec un léger sourire au levre, puis lui remis la glace sur le front, en se penchant sur elle pour lui dire a l'oreille.*

- ces pire qu,affreuse, est confiance en mon jugement!

* il se redresse ensuite moqueur.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 04:06:06   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui fit une grimace, surtout pour oublier son coeur qui s'était accélérer a son approche.*

- Méchant! t'es pas censé être gentil avec moi hein? M'encourager? Me dire que je suis magnifique? Ca fait partie de ton job mon petit démon!

*Elle lui donna une pichenote.*

Edité le 27-05-2012 à 04:06:18 par Aryell

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 04:08:07   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* Il garda un air amusé, puis passa par dessus elle pour aller se couché,donc pendant une secodne leur visage son proche. il en profite pour la nargué toujours.*

- mon ange, je suis un démon, la gentillesse je ne connais pas.

* il se laisse choir sur le lit donc, puis se glisse dans les couverture.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 04:11:45   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle tourna la tête vers lui.*

- ca c'est vrai! T'es méchant! Mais courageux, la plupart des hommes n'oseraient jamais dire ca a une fille!

*Elle reporta son regard vers le plafond.*

- j'imagine que nos préparateurs vont me mettre quelques cm de fond de teint...

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 04:13:06   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- a quoi bon? on va devoir survivre. si çca se trouve ils vont dire au fan que ces moi qui tes fait çca parce que je suis trop sauvage.

* il le dit a la blague.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 04:17:56   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le regarda a nouveau.*

- pas surs que les gens aimeraient ca...non? Tu es censé me protéger, pas me m'assommer!

*Elle lui sourit.*

- et ca même si j'ai du mal a dormir, je te rappelle!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 04:18:47   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il rit.*

- mon ange, cela dépend des circonstance.

* il la regarda moqueur.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  entrainement? de quoi?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum