| | Aryell | | Membre | | 887 messages postés |
| Posté le 09-05-2012 à 03:40:04
| *Elle le regarda s'éloigner.* - apparemment il n'y a rien de prévu de plus aujourd'hui... *Elle lui emboita le pas.* - je ne suis pas habituée d'avoir autant de temps libre...
-------------------- |
| | Zekk | | Membre |  | | 885 messages postés |
| Posté le 09-05-2012 à 03:42:15
| * il s'accota sur le cadre de la fenetre.* - moi si... * il afficha un air sombre.c'était tout ou rien. sit o les faisait travailler jusqu,a en etre malade, osit on les enfermait pour de longue période. en prison.*
-------------------- |
| Posté le 09-05-2012 à 03:46:31
| *Elle regarda dehors en silence un peu, puis le regarda.* - je me demande ce que sont les derniers réglements...ca me stress... *Elle regarda a nouveau dehors.* - avant ma vie se résumait a la chasse et le travail aux champs...malgré tous nos problèmes les autorités, reste que j'était en maitrise de la situation depuis le temps que je m'occupais de ma famille. J'avais développer une expertise et une assurance...me retrouver devant l'inconnu...me terrifie. J'ai l'impression de me retrouver a 11 ans, quand mon père est mort et que j'ignorais comment nous allions réussir a survivre...comme si je me trouvai au bord d'un précipice...
-------------------- |
| Posté le 09-05-2012 à 03:52:51
| * il garda le silence un moemnt. puis lui posa une main sur la tête.* - quoi qu,il arrive, tu ne seras pas seule. Tu peu compté sur moi.
-------------------- |
| Posté le 09-05-2012 à 03:55:00
| *Elle continua a regarder dehors, puis le regarda.* - Merci.... *Elle plongea son regard dans le sien.* - tu peux aussi compter sur moi...j'en ai pas l'air comme ca quand je me plain mais je me débrouille. *Elle lui sourit.*
-------------------- |
| Posté le 09-05-2012 à 03:56:45
| * il la regarda évidament.* - entendu... mon ange. * il lui donne une pichenote dans le front, affichant un sourire moqueur.*
-------------------- |
| Posté le 09-05-2012 à 03:58:09
| - hey ho! *Elle lui donna une pichenote sur le front lui aussi.* - arrête de me donner des pichenotes! *Elle lui fit une grimace, puis lui sourit, amusée.*
-------------------- |
| Posté le 09-05-2012 à 03:58:49
| * il afficha un sourire en coin, puis regarda dehord en déclarant d'un ton peu convaincant:* -oui oui!
-------------------- |
| Posté le 09-05-2012 à 04:00:10
| *Elle afficha un air faussement contrarié.* - hey, te moque pas de moi! *Elle fit un pas vers lui, ce qui les rapprochait considérablement, puis le chatouilla au niveau des côtes, affichant un sourire amusé.*
-------------------- |
| Posté le 09-05-2012 à 04:06:25
| * vif comme l'éclair il lui stoppa les mains., il est donc rendu face a elle.* - et tu pense ssayer de faire qoi la6! * il la regarda avec un sourir en coin.*
-------------------- |
| Posté le 09-05-2012 à 04:07:47
| *Elle lui sourit.* - hum...j'avais l'intention de te chatouiller! J'ai pas le droit? *Elle afficha un air faussement innocent.*
-------------------- |
| Posté le 12-05-2012 à 01:39:45
| * Il la regarda encore quelque seconde, puis, lui tenant toujours les mains,s e tourna face a elle, s,en approchant, la poussant un peu contre le mur. apres quoi il se pencha vers elle, sa peu donner l'impression qu,il va l,embrasser, mais il vise son oreille, pour lui chuchoter:* - oh, mais ce n,est pas interdit, seulement ... a tes risque et périle, qui sait je pourrait me vanger. * il se recula pour la regarder de nouveau narquoi, plongeantt son regard dans le sien. un peu trop longtemps, il réalisa alors que s'il ne faisait rien MAINTENANT dans la seconde il ne résisterait pas a ses pulsion. il lui lacha donc les mains doucement puis, la chatouil;la a mort. enfin, jusqu,a se qu,elle déclare forait , plier en deux de rire.*
-------------------- |
| Posté le 12-05-2012 à 01:43:29
| *Elle fut donc surprise...et n,eut été de ces chatouilles...elle aurait eu du mal a ne pas succomber aussi. Son regard était si intense, elle avait eu l'impression de s'y perdre! Elle rit donc beaucoup.* - pitié ...pitié! ...je...me ...rend!! *Elle rit et affiche un air radieux quoi, très mignon.*
-------------------- |
| Posté le 12-05-2012 à 01:47:38
| * il la chatouilla encore quelques seconde puis arrêta.* - rapide. * dit-il moqueur tout en la dévisageant. il est vraiment trèes amusé a le regarder, malgré qu,il a de nature une certaine retenu. Il était en petit bonhomme tout pres d'elle, aprèes tout il la chatouillait jusqu,a il y a peu.*
-------------------- |
| Posté le 12-05-2012 à 01:49:57
| *Elle le regarda en souriant, un peu essouflée.* - décu que je capitule aussi vite? *Elle se redressa un peu en position assise, puis s'apprêta a se relever mais en fait elle se jeta sur lui pour le faire basculer en arrière, se retrouvant donc par dessus lui et se mit a le chatouiller.*
-------------------- |
| Posté le 12-05-2012 à 01:52:38
| * il fut un peu surpris et tomba asser rudement, mais nut pas le temps de se pleindre, tentant dfe se dégager. apres de multiples essaie pour la retenir par les mains, il opta plutot pour rouler sur le coté, donc elle se retrouverai sous lui et se serai bienj plus facile de la retenir. ipour se faire il lui chatouille un peu les cotes lorsqu,il trouve une ouverture.*
-------------------- |
| Posté le 12-05-2012 à 01:54:48
| *Elle essaya de protéger ses cotes du mieux qu'elle pouvait, mais elle était en plus encore essouflée de sa séance de chatouille juste avant. Elle affichait quand même un sourire triomphal.* - vengeance hihi! *Il se penche un peu plus, offrant une ouverture sans le vouloir.*
-------------------- |
| Posté le 12-05-2012 à 01:56:37
| * il profita donc de l'ouverture pour la chatouiller, puis en profite pour lui imobilisé ue main et ensuite la faire rouler. Lui immobilisant ensuite l'autre main. Il afficha un air vainqueur et un peu arrogant.* - bien, maintenant parlons...de... * il se pencha a son oreille.* - vengeance.
-------------------- |
| Posté le 12-05-2012 à 01:59:29
| *Elle ne put s'empêcher de rougir, mais vu qu'elle avait chaud ca pouvait passer pour ca.* - oh et comment veux tu te venger? *Elle lui sourit.* - j'ai rien fait de si mal..si?^^ *Elle afficha un air tout a fait mignon.*
-------------------- |
| Posté le 12-05-2012 à 02:02:34
| * Il eu un moement de: aaah, quel femme, pendant qu'il était encore pencher pres de son oreille. mais se redressa a ses paroles donc, puis lui donna une pichenote dans le fonrt, avant de se redresser, avant de ne plus pouvoir se retenir.* et si je te balançcais par la fenêtre? * il le dit de façcon trèes sérieuse, puis lui jete un regard tout aussi sérieux, voir meurtrier. mais au fond, il la nargue, meme si vue son passé et tout, il peux être asser crédible 0-o*
-------------------- |
| Posté le 12-05-2012 à 05:37:10
| *Elle se redressa un peu aussi, question que leurs visages soient très près, plongeant son regard dans le sien avec un air parfaitement sérieux elle aussi.* - Tu peux pas, ya un champ de force. *Elle sourit, amusée.* - et puis tu as besoin de moi! Je suis la meilleure pour me planter en talons haut!
-------------------- |
| Posté le 14-05-2012 à 23:28:50
| Voici les messages: *Aryell se releva aussi et s'approcha, approchant son visage en plantant son regard dans le sien, tout aussi sérieuse que lui.* - Tu ne peux pas, il y a un champ de force. *Elle ne put retenir son sourire amusé.* - et puis tu ne peux pas te passer de moi, je suis ta coéquipière! Je suis la meilleure pour..me planter en talon haut! C'est quelque chose non!? *Elle rit un peu, mignonne comme tout.* * Zekk la fixa un peu, puis soupira, regardant ailleur.* - oui oui. *Elle le regarda faire, légèrement perplexe en voyant qu'il avait soupiré.* - hum pardon si je dit trop de stupidités...ca a tendance a me faire ca quand je suis nerveuse... *Elle se passa une main dans ses longs cheveux, qui était maintenant secs mais flottaient encore légèrement malgré tout.* * il lui tapota la tête.* - pourquoi est-tu nerveuse, partenaire? *Elle lui sourit.* - tu ne crois pas qu'on a au moins des tonnes de raison d'être nerveux? tu veux que je les énumère? *Elle redevint un peu plus sérieuse.* - les jeux...la capitale...ma famille... * Il laissa sa main sur sa tête a elle, sérieu et pensif. il laissa glisser sa main ensuite, lui eflfeure sans s,en rendre compte la joue, pour lui prendre la main.* - allons nous entrainer. * il suis le mouvement a la parole.* *Elle réprima un frisson puis le suivit donc.* - j'espère qu'il n'y aura personne...j'aimerais bien qu'on puisse s'entrainer plus sérieusement, seuls a seuls. *Elle se dit qu'il était inutile de se changer...elle espérait pouvoir tirer a l'arc!* * il lui tenait encore la main lorsque de son autre main il appuya sur le bouton de l'ascensseur. étrangement rien ne se prroduisit. les ascensseur était bloquer pour eur journée de ....congé. Zekk appuya encore plusieur fois sur le bouton... il afficha son air sérieux de: irritation* *Elle ne dégagea pas sa main puisque son contact la rassurait. Elle s'approcha un peu du panneau de controle.* - c'est une blague ou quoi? *Elle soupira.* - il doit bien y avoir moyen de descendre, des escaliers ou quelque chose du genre..non? * il fit non de la tete. le premier jour il avait fait le tour complet.* - ces enfoirées..... * il afficha un air un peu plus irrité* *Elle afficha un air irrité elle aussi.* - oh lala...si seulement on pouvait aller sur le toit... *Elle avait trop besoin d'air en ce moment. Les grands espaces, les champs et la forêt lui manquaient...cette fugace et irréelle sensation de liberté qu'elle avait lorsqu'elle franchissait la barrière du district 10 et se mettait a la chasse....* * Zek soupira, puis regarda la piece ou ils se trouvaient...encore enfermé...il affiche un air irriter mais aussi perdu. il venait de se souvenir avoir déja vue la fille qui lui avait parler plus tot.enfin, la veille. et donc se rappella l'époque ou il était libre.... * *Elle se tenait toujours près de lui puisqu'ils ne se sont pas lâché la main la. Elle ferma les yeux pour se calmer, puis les rouvrit, encore plus furieuse en fait.* - ils espérent qu'on fasse quoi de tout ce temps libre hein? *Elle donna un coup de poing de sa main libre dans la porte de l'ascenceur.* - stupide truc! * Il revint a la réalité, la fixa un peu, puis haussa les éapules.* - entrainons nous ici? *Elle tourna la tête vers lui, affichant d'abord un air perplexe, puis sourit.* - tu as un arc de cacher la dessous? *Elle s'approcha, faisant mine de le jauger du regard.* - il doit être minuscule alors! * il afficha un sourire amusé.* - non. mais nous pouvons penser tactique? *Elle lui sourit.* - Oui j'imagine...m'enfin, c'est ce qu'on a de mieux a faire, je dois m'occuper l'esprit! *Au moins, plaisanter un peu lui avait fait passé légèrement sa frustration face a l'ascenceur.* * il garda un sourire moqueur.* - oui oui. * il se dirigea ensuite au salon pours,asseoir, par terre. il lui lacher la amin a se moment, en réalisant genre. a moins qu'elle ne l'ais lacher plus tot* *Elle s'assit aussi, a terra face a lui,et non elle ne lui avait pas lâcher la main.* - bon...tu as pensé a une stratégie en particulier? C,est dur a définir tant qu'on aura pas toutes les règles... * donc il lui avait lacher la main en s'asseyant.* - bon, déja on sais qu,il y a une aprtie survit. alors la premiere chose a faire, seras de nous trouver un point d'eau. - Oui effectivement. et si nous n'avons rien pour la transporter, il faudra essayer de rester a proximité. Ensuite il y aura la question de la nourriture. *Elle le regarda dans les yeux.* - est-ce que tu sais chasser ou tendre des collets? - J'ai déja fait des collets. je ne tire pas de L'arc comme toi, mais un couteau peu toujours faire l,affaire, ou une pierre... * il sembla réfléchir aquelque seconde.* - je sais pêcher aussi. - vu qu'on ne sait pas encore ce qu'on va avoir a disposition, toute méthode sera bonne a prendre. *Elle réfléchit un peu, froncant les sourcils en faisant ca, le donnant involontairement un air plus que mignon.* - ce serait aussi utile de pouvoir reconnaitre des plantes ou des baies comestibles, je m'y connais et j'en ai étudié plusieurs ces deux derniers jours. Toi? - j'ai regarder vaguement... * il s'accota sur ces mains.* - ces ennuyeux a regarder. - ca n'est pas des plus passionnant en effet. *elle lui sourit, amusée.* - mais c'est pratique. Si jamais on est séparé, n'en mange que si tu es absolument sur que c'est bon a manger. Certaines plantes peuvent te tuer presque instantanément. - oui oui. * il lui sourit.* - je ne mangerai que ce que je connais. - Merci. *Elle lui rendit son sourire.* - hum...l'idéal serait aussi de se promener silencieusement en forêt, question de ne pas attirer de choses indésirables. Et de ne pas dormir a découvert. - a condition D'être en forêt. Il est plus difficile de s'abriter dans des endroit plus rocailleux. - oui effectivement...il faudra alors essayer de se trouver une grotte ou un escarpement rocheux qui nous couvre un peu. *Elle eut le regard dans le vague un peu.* - il y a au moins un millions d'inconnus... - il faudras se méfier de ce type qui te tourne autour. il pourrait être dangereux. * il avait retrouver un air semi-pensif.* - ouais... *Elle afficha un air sombre.* - tss...j'ai rien fait pourtant pour attirer son attention...quel idiot... - il voulait une jolie cible, simplement. * il haussa les épaules d'un air indifférent et un peu moqueur.* - il est en manque surement. - beurk... *Elle fit mine de réprimer un frisson de dégout.* - juste d'y penser ca me répugne. Je préfèrerais qu'il veule me poursuivre pour me tuer, que pour ca! * il se pencha vers elle, un peu trop surement.* - mais, ne t'en fait pas: mon ange. je te protègerai. * il se fou un peu de sa gueule a cause de leur déguisement, mais il la protègeras certainement.* *Elle lui fit une grimace et lui sourit, amusée.* - je suis gentille mais je suis quand même pas un ange, c'est de la fausse représentation! *Elle se pencha sans le vouloir légèrement vers lui aussi.* * il posa un main sur son prore coeur.* - pour quelqu'un comme moi, une telle gentillesse ne peux provenir que d,un ange... MOn ange. - pour quelqu'un comme toi? *Elle sourit.* - ou pour le démon plein de piercing dont j'avais le coeur au bout d'une chaine? *Elle rit un peu.* - c'est quand même macabre comme image! * il afficha un lÉger sourire, plein de norceur.* - un percing pour chaque crime. *Elle sourit.* - et moi un brillant pour chaque bonne-action? En avoir fait autant j'aurais plus eu une seconde a moi...et j'aurais été déclarée sainte depuis longtemps! *Elle sourit, amusée.* * Il lui sourit, puisa fficah un air un peu plus sérioeux.* - j'était sérieux. *Elle le regarda dans les yeux.* - Cinna ne t'a quand même pas réellement fait un piercing pour chaque crime? * il la regarda quelques secondes, puis lui donna une pichenote dans le front.* - mais non. * il se raccota en regardant le plafons...en fait...oui.* *Elle fronca les sourcils. Elle avait pourtant l'impression que c'était le cas.* - si tu le dit... *elle garda le silence quelques secondes.* - si on survit a leur jeu...que pense tu qu'il va nous arriver? Ils vont nous renvoyer tranquillement chez nous? *Elle en doutait pas mal...* * il continus de regarder le plafond.* - je retournerai en prison, pour y recevoir ma sentance.... certainement. - je ne crois pas qu'ils me renverront chez moi...j'étais une fauteuse de trouble...si ca se trouve ils vont me faire disparaitre... *Elle le regarda.* - et quelle est ta sentence? * il réfléchi a la quesiton un peu puis la regarda.* - en considérant que la premiere fois, on ma avertie que si j,essayait encore de partir ou que je tuait encore ils allaient me donner la sentance capital. je dirais: la sentance capitale. * soit la mort.* *Elle le regarda dans les yeux intensément donc.* - ils espérent surement qu'on meurs tous...pendant ce jeu... *Elle baissa les yeux.* - je n,aurais jamais cru m'ennuyer du district 10... je ne voit pas pourquoi ils voudrait que l'ont omeurt tous. se serait bien plus simple de tous nous tuer maintenant. Ce n,est qu,un jeux de survit et de débilité. * au fond, ils en serait bien capable...* - tu sais, ca fait bien longtemps que j'ai renoncé a comprendre la capitale mais... *Elle fronca les sourcils.* - ils seraient bien capable de faire gagner qui ils veulent. Genre...mon harceleur. Il vient du district 2, ce sont les lèches-bottes par excellence, les choucous de la capitale...comment tuer quelques gêneurs de facon marrante? Tu prend un jeu de survie ou tu met des choucous et des geneurs...et tu t'arrange pour que les choucgou gagnent! * il la regarda sérieusement, puis se pencha vers elle avec un air sombre, sourire macabre.* - alors je serai un gêneur particulièrement gênant. *Elle lui sourit malgré tout, nullement intimidé.* - Je n'en doute pas, tu es doué. Tu as de grandes chances de gagner. * il afficha un sourire moqueur.* - mais, MON ange, NOUS gagnerons. *Elle rit un peu.* - arrête de m'appeler comme ca. *Elle lui fit une grimace.* - je ne suis pas un ange, juste une braconnière fauteuse de trouble! *Elle lui montra son dos.* - tu vois, pas d'aile! et j,ai pas de halo au dessus de la tête non plus! *Comme pour la contredire, ses cheveux flottèrent un peu sous le mouvement.* * il garda un air moqueur.* - ces juste que je suis trop impur pour voir ta véritable nature...Mon ange. * il afficha un sourire particulierement amusé,* - hey! *Elle lui donna une tape sur le torse.* - Je m'appelle Aryell, pas mon ange! Arrête de te moquer de moi! *Elle souriait malgré tout.* * il retint un rire.* - oui oui. * il pencha la tête sur le coté d'un air innocent.* - mon ange. *Elle croisa les bras.* - Cinna va me payer cher ce concept d'ange! Non mais! *Elle se pencha vers lui rapidement pour recommencer a le chatouiller au niveau des cotes.* * il eu un mouvement de recule se cognant la tête contre le mur. puis il rit.juste de la situation. sa faisait un bail il n,avait pas rit en plus.* *Elle arrêta de le chatouiller vu qu'il s'est cogner la tête.* - oh je suis désolée! *Elle était près de lui a ce moment la et leva la main pour la porter a sa tête.* - ta tête s'est pas trop fait mal? * il arrêta de rire, gardant toutefois une sourire amusé.* - j,ai l,air de souffrir? *Elle sourit.* - non en effet. *Elle rit un peu.* - preuve que tu as la tête vachement dure! - ...merci? * il pouffa.* - mais de rien! *Elle rit aussi de plus belle, puis finit par s'asseoir a coté de lui, le dos accoté au mur.* * Il afficha un auir un peu pensif* - eh... mon ange, de quoi on parlait? * il lui lnaça un regard moqueur, pres a réagir cette fois en cas de chatouille.* *elle tourna la tête vers lui et lui sourit, amusée.* - On disait que tu avais des chances de gagner, et tu as précisez que nous avions des chances. *Elle se pencha vers lui.* - et je ne suis pas un ange. * il garda un air moqueur.* - ces vrai. tu est MON ange. * il mis de L,enphase sur le mot: mon.* *Elle haussa un sourcil.* - tu lâchera jamais prise hein? *Elle sourit en coin.* - tu as toi meme dit a L'instant que j,ai une tête dur. * il sourit amusé* - ouais effectivement...si seulement j'avais tort... *Elle retint un rire.* - bon soit, amuse toi a m'appeler comme ca! qu'est-ce que je peux y faire! Et puis le public va surement adorer... * il rit un peu.* - dans mon role du grand méchant loup, je ne tappellerai pas ainsi. * il afficha un air plus sérieux pour confirmer ces dire.* - je me contenterai d,être pres de toi? - d'accord. *Elle sourit, amusée.* - ca c'est une bonne idée par contre...si tu m'appelle mon ange, je vais t'appeler mon loup! - mais je suis supposé être un démon. * il garda un sourire. * - oui mais mon petit démon...je sais pas, je trouve que ca sonne mal...non? *Elle pencha légèrement la tête sur le coté, affichant un sourire innocent très mignon.* * il afficha un sourire amusée. puis un air sérieux.* - en tant que démon, je n,accepterai aucun surnom. Craint moi au point de ne pouvoir prononcer ne serait ce que mon nom. * il afficha son air démoniaque du matin.* *elle sourit malgré tout.* - pourquoi devrais-je craindre quelqu'un qui a jurer de me protéger a tout prix? *il n,avait pas pensé a cette éventualité, il baissa la tête.* - je susi vaincu.... *Elle sourit.* - ne fait pas cette tête voyons! *Elle se pencha vers lui et posa un doigt sous son menton pour lui faire relever la tête.* - sourit! * il jouas le jeu et leva donc le manton, la regardant dans les yeux, puis sourit comme elle le lui avait demander. mais puisqu'il est réellement de bonne humeur ces vraiment un sourire de séducteur, avec un air un peu arrogant.* *Elle le regarda quelques secondes dans les yeux, éprouvant une sensation qui lui était étrangère....puis lui sourit.* - voila, c'est mieux. - oui oui. * dit-il la regardant toujours dans les yeux.* *Elle sentit son coeur s'accélérer mais détourna les yeux pour ne pas perdre le controle.* - hum...alors...il y avait un autre aspect stratégique dont tu voulais parler? *Elle lui sourit.* * en la voyant détourner les yeux, il se recula. regardant devant lui, ouais, il avait faillit faire une bêtise... il réfléchit a la question.* - pas vraiment... * il Na,rrivaot pas a réfléchir... quel imbécile...* *Elle repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille.* - le reste va dépendre des règles, et du matériel disponible. J,espère qu'il y aura un arc...au moins je me sentirais beaucoup moins inutile. *Elle reste proche de lui pareil, ca la gêne pas en soi.* - on pourras toujours en fabriquer un s'il y a des arbres. * il la regarda.* *Elle croisa les bras.* - ca n'est quand même pas si simple a construire pour qu,il soit efficace...il faut le bon type de corde. Et puis on ne peux pas prendre non plus n'importe quoi comme flèche. *Elle lui sourit.* - si tu veux pas que je te tire dans le derrière parce que mes flèches non aérodynamiques dévient de leur course! * il la fixa quelque seconde, puis sourit. lui tapotant ensuite la tête.* - de toute façon, je veillerai sur toi, alors tu n,auras rien a faire. - bah je fais partie de ce jeu aussi. *Elle afficha un air perplexe.* - je n'ai pas l'intention de te laisser faire tout le boulot, je n,ai jamais été un boulet et j'ai pas l'intention de le devenir. * il sourit.* - mais MON ange, j'ai promis de te protèger. alors... tu pourrait, faire a manger. * il se moque d'elle. ilm continua de lui tapoter la tête gentillement.* *Elle se renfrogna.* - je ne suis pas une ménagère quand même. Je sais me battre moi aussi! - oui oui. * toujours en lui flattant le s cheveux, les luis enmêlant plus qu,autre chose. le ton de sa voix est toujours aussi moqueuse.* *Elle tassa sa main de ses cheveux et planta son regard dans le sien, tout ce qu'il y a de plus sérieuse.* - je ne plaisante pas. Je suis touchée que tu veules me protéger mais je te laisserai pas faire tout le boulot, ni te sacrifier pour moi.
-------------------- |
| Posté le 14-05-2012 à 23:49:41
| * il la regarda gentillement, sourire tendre au levre genre.* - je sais bien. * il réafficha un petit sourire moqueur.* - ces pour ça que tu est MON ange. * il haussa les épaules comme si c'était évident.* *elle le fixa dans les yeux encore un moment.* - ca ne t'empêchera pas de le faire quand même n'est-ce pas? *Elle n'était pas dupe.* - je ne laisse personne prendre les coups a ma place. *C'était plutot l'inverse d'ordinaire.* - Enlève toi cette idée de la tête, je n'en vaut pas la peine. *Elle se leva pour s'en aller. Elle était de bon caractère mais la ca la frustrait. Elle ne voulait pas que les autres souffrent a sa place, peu importe la situation.* * il la retint par le poignet, gentillement. affichant un air un peu plus sérieux.* - Aryell. nous sommes partenaire, n,est-ce pas? *Elle se rassit donc, puisqu'il l'avait retenu.* - oui, ce qui veut dire que moi aussi j'ai le droit de te protéger si j'en ai l'occasion... *Elle le regarda dans les yeux.* * il haucha la tête.* - sa fait 4 ans que je suis seul, laisse moi te protéger, J,en est envit. *Elle le regarda longuement dans les yeux.* - mais...pourquoi? Tu ne me connais même pas...ou a peine... * il posa une main, sans la bouger, sur sa tête.* - parceque tu est une bonn e personne, que tu compte sur moi tout comme je compte sur toi. Je n,est pas besoind ete connaitre d'avantage pour savoir que je veux te protéger. - je... *Elle baissa les yeux.* - merci.. *Spontanément, elle lui fit un calin.* - je n'aurait pas pu tomber sur mieux comme partenaire... * il fut un peu surpris du calin, mais le lui rendit un peu, pas trop.* - moi aussi. *Elle le relacha finalement, sentant un malaise peut-être chez lui mais surtout chez elle-même. Elle resta tout de même proche après, et lui sourit.* - bon maintenant que j'ai fini de piquer des crises pour rien...on peut essayer de trouver de quoi passer le temps! * il détourna la tête, d,avantage pour mieux se controler.* - ces vrai qu'une femme sa a souvent des crise....j,ai perdu l'habitude. *Elle lui donna une tape sur l'épaule.* - hey! C'est pas vrai! Je toujours de très bonne humeur normalement, et quand je suis de mauvaise humeur c'est généralement toujours la faute de la capitale directement ou non! *Elle lui fit une grimace.* * il la regarda avec un sourire moqueur.* - oui oui! * il se leva, il commençais a faire plus frisquait.* *Elle le regarda faire.* - ou tu vas comme ca? *Elle sourit, amusée.* - tu as peur que je pique une autre crise? ou que je te chatouille a nouveau? - je vais enfiler quelque chose, * il se tourna vers elle, moqueur.* - a moins que tu ne veuille continuer d,admirer mon corps? *Elle lui fit une grimace. Elle ne lui ferait pas le plaisir de lui dire qu'il était agréable a regarder...* - aller va t'habiller espèce d'exhibitionniste! *Elle se leva debout elle aussi.* * il rit en s'éloignant.* - oui oui! * il se rendit donc a la chambre pour y prendre un gilet... fouina dans les tiroir. ne trouva rien. il fouilla dans les moindre recoins. Il ne pouait vraiment pas caché son irritation... il sorti de la chambre en bougonnant un peu, cette folle d'allie...* *Elle le regarda sortir avec un air bougon.* - qu'est-ce qu'il y a? - de toute évidence, ils ne veulent pas me voir porter de vêtement. * dit-il en écartant les main, démontrant de façon encore plus évidente qu,il ne porte aucun gilet.* *Elle ne put retenir un rire.* - hum..peut-être que tes admiratrices de la capitale préfèrent te voir torse nu.. *Elle rit a nouveau.* - désolée, c'est pas drole. Tu vas geler comme ca. Tu veux une doudou? * il afficha un air sombre. mais nut pas le temps e répondre que l'impossible Allie entrait toute excité. il la regarda approcher, puis afficha un air meurtrié.* - TOI! ces toi qui a tout manigancé?! *Allie recula d'un pas.* - Oh mais voyons, je ne manigance rien!! *Aryell s'approcha de Zekk et lui prit une main pour le tirer plus vers elle et moins vers Allie.* - il parle de l'absence de gilet dans sa chambre. *Allie sourit.* - oh ca! c'est pour combler vos fans! - nos fans? - oui!! *Elle brandit un paquet de feuilles.* - voici des commentaires de vos fans par rapport a la présentation de ce matin!! C'est fantastique! les gens vous adorent! Je vous les ai amené pour que vous les lisiez, c'est renversant.^^ - quel est le rapport avec les gilets? - Les gens préfèrent voir Zekk sans gilet.^^ Quant a toi Aryell, tu ne portera désormais que des robes ou des minishorts. *Aryel croisa les bras et fronca les sourcils.* - Bref, ce ne sont que des voyeurs. * Zekk affichait un air complaitement dégouter.* - j,aurait jamais dut me balader comme ça des le départ.... * air sombre.* - ce qui est fait est fait!!! *Elle fourra les feuilles dans les mains d'Aryell.* - voila, je me sauve, j'ai des tones de trucs a faire! - attendez...est-ce qu'on va avoir accès a l,ascenceur? - dès demain matin! * Zekk eu un déclic puis s'approcha pour bloquer L,scensseur.* *Allie le regarda en froncant les sourcils.* - qu'y a-t-il? *Aryell s'approcha.* - on aurait aimé aller s'entrainer. - mais vous n'etes pas censé sortir aujourd'hui... - rien a foutre. * de dire Zekk en continuant de s'approcher, plus que 8 pas...* *Aryell sourit a Allie.* - pensez-y! Plus on s'entraineras, plus vous aurez de chance qu'on gagne! C'est a votre avantage, non? - oui mais...bon d'accord! Mais pas un mot a personne! Allez y, je vais prendre le prochain. Vous devrez pianoter mon code pour remonter par contre. *Elle le chuchota a l'oreille d'Aryell puis se recula et les laissa entrer tous les deux dans l'ascenceur.* * Zekk regarda la femme d'un air suspect, puis entra dans l'ascensseur.* *Aryell entra aussi donc, fit un aurevoir a Allie, puis appuya sur le bouton de l'étage d'entrainement.* - tu vois, on obtiens tout d'elle avec un joli sourire et un air sympathique.^^ * il lança un regar au feuille.* - elle veux juste que l'on soit a notre meilleur pour son jeu stupide. - oui mais au moins on va pouvoir s'entrainer... *Elle haussa les épaules.* - mieux vaut tirer partie de la situation. *Elle sourit malgré tout.* - n'empeche que j'avais raison pour la pénurie de gilet, c'est pour tes fans! * il afficha un air dégouter.* - ces n'importe quoi. *Elle lui sourit.* - je suis d'accord...mais je devrais m.estimer chanceuse de ne pas avoir a me promener en bikini en permanence! - ne le dit pas trop forrt, tu pourrais leur doner des idées. * se moqua-t-il.* *Elle plaqua une main sur sa bouche.* - tu as raison, oups! *Elle sourit amusée, mais a ce moment l'ascenceur stoppa brusquement, lui faisant perdre l'équilibre.* * il perdit un peu l'équilibre lui aussi.* - emrde! * il donna un grand coup de pojint dans le mur.* - je savait qu,elle manigançais quelque chose cette putain de vieille harpie! *Elle s'était donc retenu au mur.* - tu crois qu'elle a fait exprès? *Elle regarda les alentours. Elle qui détestait être enfermée...* - il doit bien y avoir un bouton d'urgence ou un téléphone ou je sais pas trop... - je connais pas leur technologie suffisament pour le savoir. * il la regarda.* - tu ne tes pas fait mal? *elle lui sourit.* - non ca va...ca m,a juste prise au dépourvu... *Étant accotée dos au mur, elle se laissa glisser pour se retrouver assis.* - moi qui aime les grands espaces... * il la regarda faire, puis se pencha en petit bonhomme devant elle.* - ils ne nous laisserons pas ici bien longtemps... * il leva les yeux, vers la caméra qu'il avait fini par localiser.* - on a appris de nos erreur, on va retourner a nos dortoir sans nous plaindre, ces bon. *Elle le regarda faire.* - tu crois que ca va marcher? *Elle soupira.* - je crois qu'ils vont nous laisser poireauter ici un peu... * il la regarda.* - je crois aussi. mais on as déja comprit la leçon, tu ne crois pas? - oui ca on l'a compris. *Elle lui sourit malgré tout.* - ca n'empêche pas que j'ai besoin de prendre l'air! Et je déteste n,avoir rien a faire! * il lui sourit en retour.* - alors...hum, passon le temps? * il est toujours en petit bonhomme, il afficha soudain un sourir moqueur.* - tout ce que tu voudra, mon ange. *Elle lui fit une grimace.* - et tu as une idée pour faire passée le temps? mon petit démon adoré? *Elle lui sourit, amusée.* - et si ej te torturait? * dit-il en entrant dans la peau du petit démon.* *Elle sourit, amusée.* - tu essaie encore de me faire peur? *Elle lui fit un clin d'oeil.* - ca dépend de la torture. * il posa une main sur le mur derriere elle, s'approchant un peu en s'y appuyant.* - si tu insiste. * il est juste a fond dans son role, mais ne feras rien bien sur!* *elle le fixa dans les yeux.* - Je n,ai pas peur de toi. Ton coeur est a moi. *Elle posa une main sur son coeur a lui, retenant un rire pour essayer de jouer son role a fond elle aussi.* * il souffla a son oreille.* - ces justement pourquoi tu est la seule a qui je ferai CETTE torture. * il s'arrêta de justesse en réalisant que ces levre venais de la froler. il garda son role pour autant en apparence.* *Elle avait réprimé un frisson...un vrai frisson par contre! Ce même sentiment que tout a l'heure montait en elle a présent et elle tenta de le faire taire.* - je sais que tu ne me feras pas de mal...j'ai une confiance aveugle en toi... *Elle avait posé ses deux mains sur son torse...mais bon, elle essaie juste de jouer son role.* * il accota son front contre son épaule.* - ces bon tu ma vaincu! * Il se redressa et s,accota en face, s'accotant le visage dans une main.* *Elle alla s'asseoir a coté de lui.* - mais il faut encore passer te temps... *D'une main elle le chatouilla un peu aux côtes, puis lui sourit.* * il lui lança u regard ens e disant: mais ne t,approche pas! mais lui sourit tout de main en lui retenant les mains.* - et pourquoi ne pas simplement discuter?? *Elle sourit.* - ha oui, ca aussi ca se fait. *Elle laissa retomber ses mains.* - de quoi veux tu parler? * il remarqua les feuille laisser au sol de L,ascensseur, il les ramassa donc, et les lui mmontrat.* - témoignon de la stupidité des ces cancre. *elle rit un peu.* - bonne idée. Aller, lit moi ca.^^ * il regarda les feuilles donc.* - alors... super costume, félicitation cenna!... Les percing était super. et les ailes trop bien réussi.... Le concept descostume est vraiment magique ils sont tellement différent, meme dans la vrai vie....Aryell est vraiment gentille et mignonne, un vrai ange..........Zekk a trop la calsse avec son air meurtrier.....Aryell st vraiment belle et mignonne tandis que est sexy , un vrai mauvais garçon. on aimerait les voir ensemble! Un couple innatendut et tellement .... ouaw. * il la regarda. il na,vait mis aucune expression dans tout le discourt. il affichait un réel air dégouter.* *elle le fixa quelques secondes, puis éclata de rire.* - tu devrais voir la tête que tu fais.^^ - je ne veux plus lire un truc pareil a haute voix. ils sont dingues ou quoi? y,a riend e vrai la dedant! * bah en fait, tout est vrai...il lacha les feuilles.* *Elle lui sourit, amusée.* - donc je ne suis pas jolie? *Elle le taquine.* - merci. * il la regarda.* - bon, tout sauf le fait que tu est sublime, après tout tu est. * regard taquin.* - MON ange. *Elle afficha un air découragé.* - sublime hein? tu exagère royalement mon petit démon! *Elle afficha un sourire en coin.* - mais tu sais, je ne dirais pas que tu es désagréable a regarder non plus... *Elle reporta son regard vers l'avant.* * Il s,accota d'un bras sur le mur a coté de lui, se tournant face a elle un peu donc.* - alors ces vrai que je suis Sexy. ces ce que tu veux dire? Mon ange. *elle le regarda dans les yeux.* - peut-être oui. *Elle lui fit un clin d'oeil et reporta son regard vers l'avant.* * il afficha un sourire amusé, puis s'accota sur le mur de novueau normalement assis.* - tu veux lire les autre commentaires? *Elle lui sourit.* - pas vraiment, ca me donne une bonne idée générale. *Elle accota sa tête contre son épaule a lui.* - je donnerais tout pour avoir des nouvelles de ma famille... * il fut un peu surpris, puis passa son bras autour de ses épaules a elle, elle peui donc s'installer contre son torse.* - Tu les reverras beintot... *Elle s'installa donc contre son torse a lui.* - tu crois vraiment? Je ne peux pas m'empêcher d'en douter... comment ca serait possible que je retourne a ma vie d'avant quand tout ca sera terminé? Ca me semble inaccessible...irréel...on ets la depuis deux jours et j'ai l'impression de ne pas les avoir vu depuis des années.. * il garda le silence quelques secondes.* - soit forte, je te promet de te ramener a eux. * il l'embrassa sur la tête sans réfléchir vraiment. a peine une seconde plus tard, l'ascensseur se remettait en marche.* *Elle releva les yeux en sentant l'ascenceur bouger a nouveau, puis elle le regarda lui dans les yeux.* - merci...et même si tu y arrive pas...je te suis reconnaissante de m,avoir fait cette promesse la. * il la regarda dans les yeux, puis lui sourit un peu, se redressant donc en lui tendant une main. l'ascensseur s,arrêterai de nouveau bientot a leur étage.* - notre étage, évidemment. *Elle sortit donc de l'ascenseur, puis regarda une horloge.* - au moins c'est l'heure du souper, ca nous fait quelque chose a faire! * il sortie lui aussi.* -.. en quelque sorte... je me sent épuiser de cette journée... * il se dirige a la cuisine.* *elle le suivit.* - au moins on a pas a supporter les autres pour souper. *Elle sourit. Évidemment, la table était a nouveau bondée de nourriture.* - toujours trop... *Elle s'assit et commenca a grignoter.* * il commença a manger a son tour.* - je crois que je vais me coucher asser tot... - oui moi aussi...ca va passer le temps...en espérant que je dorme mieux que les deux derniers jours! *Elle mangea donc un peu, puis se leva.* - j'irais bien chasser....pff... *Elle s'assit sur le divan en soupirant.* * il la regarda faire un peu amusé* - chasse les mouches? - haha! *Elle lui fit une grimace.* - et de toute facon, as tu vu la moindre mouche depuis qu'on est ici? Ils doivent avoir des genre de chasse mouche super technologiques... *Elle se redressa.* - je pense que je vais aller prendre une douche... * Il afficha son air de démon.* - mon ange, tu veux que je vienne avec toi? je te frotterai le dos. * il se moque d'elle. il prit une derniere boché de son repas continuant de la regarder.* *elle le regarda et lui fit une grimace a nouveau.* - tu ne le mérite pas mon petit démon, tu n'as pas été assez sage! *Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers sa chambre. Elle poussa un petit cri de surprise en ouvrant la porte....tout y était ravagé....par de l,eau qui coulait du plafond, comme si un tuyau avait éclaté...un énorme tuyau.* * en l'entendant il se leva et alla voir donc. il soupira derriere elle..* - ne crit pas pour un truc pareil. * il lui posa une main sur la tête.* - tu n,as qua dormir dans ma chambre, je resterai au salon. - c'était pas un cri de peur, mais de surprise. *Elle croisa les bras.* - mais..je veux pas te forcer a dormir sur le sofa, c,est ma chambre qui est un désastre, c'est a moi de dormir sur le sofa. - qu'est-ce que tu raconte, je ne me suis meme pas servit du lit depuis que je suis la. * il la prit par le poignet pour l'entrainer jusqua sa chambre, en ouvrant la porte il afficha un air d,incompréhension. son lit simple avait été changer pour un super de grand lit qui prenait pratiquement toute la place dans la chambre.* *Elle s'arrêta de marcher quand il s'arrêta.* - t'avais pas un lit simple avant? *Elle afficha un air perplexe.* * il la lacha, puis entra avec un air perplexe aussi.* - oui.... ces quoi cette arnaque.... *Elle entra avec lui et observa l'endroit.* - ils ont fait tout ca pendant qu'on était pris dans l'ascenceur? *Elle croisa les bras.* - En tout cas c'est pas subtil...ma chambre dévastée...et pouf un lit double. *Elle le regarda.* * il la regarda, puis haussa le sépaules en se détournant.* - de toute façon je vais dormir sur le divan. *Sur ces mots, la porte de la chambre se referma toute seule et on entendit distinctement le verrou s'enclencher. Aryell en resta bouche bée.* - ca, c'est diabolique. * Il stoppa son mouvement a quelque centimetre de la porte. puis s,accota la tête contre celle-ci. C'était quoi ce cirque?? sa les amuse tout ça? s'ils s'imagine qu'il se passeras quelque chose sous leur yeux! .... non en fait, il ne devrait meme pas pensé qu'il puisse arrivé quoi que se soit.... il la regarda.* - bon, je vais dormir par terre, tu Na,s qua prendre le lit. *Elle le fixa.* - arrête c'est ridicule. J'ai confiance en toi, je sais que tu ne me sauteras pas dessus, et je ne te sauterai pas dessus, on peut dormir dans le même lit. * il la regarda d'un air un peu perplexe malgré lui.... qu,est-ce que tu en sais? * - Aryell, je suis un homme. *Elle lui sourit amusée..* - et alors? Si tu t'essaye je peux te coller un coup de poing en plein visage. * il soupiras.* - daccord. fesons comme ça alors. * il passa a coté d'elle en lui tapotant la tête.* - ne retient pas ton coup surtout. * ces un peu a la blague. il retira ensuite son pantalon pour être en boxeur puis se glissa dans le lit.* - désoler mais je n,est pas de gilet a te passé... mais regarde bien, ils ont peut-être laisser quelque chose pour toi... * ces obsédé... il retint un soupir, se rendait-elle compte qu'il était resté 4 ans enfermé avec le seul contact d'homme... mais surtout, elle lui plaisait de plus en plus.* *Elle lui sourit. Elle ne s'en rendait pas vraiment compte...ou plutot elle n'y pensait pas.* - Mes vêtements sont surement tous rendus ici. Je vais prendre une douche vite fait avant, question que mes cheveux se tiennent un peu tranquille. *Elle alla dans la salle de bain, pris une douche et se sécha les cheveux (mais avec la technologie c'est super rapide la) et en sortit 5 minutes plus tard en serviette (non elle se rend vraiment pas compte XD) et fouilla dans les tiroirs.* - hum...vraiment pas subtil... *Elle ne trouva donc qu'une très jolie petite robe de nuit....* * il s'était enrouler dans la couvertue. mais a ses mots, il leva le regard.* - qjuoi donc? * il la fixa....* - Va t'habille r tout de suite. *Elle tourna le regard vers lui.* - oui oui... *Elle retourna dans la salle de bain et se changea donc, puis revint..évidemment, c'est de bon gout, mais quand même sexy..mais bon...yavait rien d'autre...* - voila. *Elle se glissa ensuite dans le lit.* * il fut soulager de la voir s'éloigner mais en la voyant revenir il se retourna dos a elle.* - bon, bonne nuit... *Elle resta elle-même sur le dos...* - Merci...bonne nuit et fais de beaux rêves... *Elle se forca a fermer les yeux et a chercher le sommeil.* * il fixxa le mur devant lui un long moment.* *Elle se tourna finalement de coté, face vers lui donc...et elle ne dormait toujours pas après une heure.* - tu dors? *Elle chuchote la.* * il ne dit rien un moment* - ...non. * il se mis sur le dos pour la regarder.* - tu veux me demander quelque chose? *Elle le regarda donc.* - pas particulièrement, j'arrive juste pas a dormir... *Elle soupira.* - faudrait m'assommer si je veux finir par dormir comme il faut... * sourire arrogant et moqueur.* - mais mon ange, si ce n,est que çca, je serai ravis d'exaucé ton voeux. *elle lui fit une grimace.* - Tu m'en a l'air presque content! C'est pas très gentil! * son sourire malveillan s'agrandit.* - mais je serai toujorus heureux de faire ce que tu me demande. *Elle lui donna une pichenote.* -laisse tomber, c'était une blague. *Elle lui sourit.* - mais merci d'être a mon service. * il rit, puis lui lançca le meme regard.* - le plaisir est pour moi, MON ange. *Elle lui sourit.* - bon bien...ca m'aide pas plus a dormir.^^ *Elle se redressa un peu pour replacer l'oreiller..une de ses bretelles glissa de son épaule.* * il leva une mian pour lui replacer la bretelle, sans meme y penser.* - pourquoi N,arrive tu pas a dormir? *Elle retint malgré elle un frisson.* - le stress surement....toute cette situation... *Une de ses mèches glissa de derrière son oreille.* * il allait pass d e la bretelle a la meche, mais stoppa son mouvement puis se recoucha sur le dos.* - je ne peux pas y faire grand chose. - je sais... *Elle le regarda faire, puis se recoucha sur le dos.* - merci quand même... *Elle ferma donc les yeux pour essayer de dormir.* * il lui jeta nu oeil.... puis se passa une main dans le visage. quel supplice!* *Elle finit par somnoler....et dans son demi-sommeil, elle se retourna vers lui et s'en rapprocha même sans s,en rendre compte...elle dors presque donc!* * il lui lançca un aure regard, bbon, se retourner... il se tourna dos a elle. il soupiras, il fallait qu,il dorme...* *Elle s'endormit donc finalement mais d'un sommeil plutot agité.* * Il n'arrive définitivement pas a dormir....* *Elle finit par se réveiller en sursaut....elle se redressa en position assise et repoussa ses cheveux derrière ses oreilles donc...elle devait se calmer.* * il la regarda puis se redressa.* - hey..çca va? * il posa une main sur son é;paule.* *Elle se retourna vers lui et se forca a lui sourire.* - oui ca va....mauvais rêve c'est tout... *Elle lui sourit.* - je t'ai pas réveillé au moins? * il la fixa.* - ne me dit pas que ça va en affichant une tête aussi affreuse. * il afficha un air perplexe, surotut a sa deuxieme question... comme si c'était possible XD enfin, il passa un bras autour de ces épaule et l'atira un peu vers lui.* - je veille sur toi, alors essai de te rendormir sagement, sans t'inquietter. *Elle se laissa attiré a lui donc, n'y pensant pas vraiment sur le coup.* - je vais essayé...merci...mais tu dois dormir toi aussi. - évidament, on est dans un chambre close, que veux tu qu,ila rrive? Je perndrai soin de toi, si des cauchemard survienne je m,éveillerai avec toi et puis voila. * il posa une mian sur sa tête, lui hjouant dans les cheveux.* - tu te sent mieux? - oui ca va mieux... *Elle ferma les yeux et profita du fait qu'il lui jouait dans les cheveux...mais elle commencait a sentir ce même sentiment monter a nouveau...il na la laissait pas indifférente après tout.* * il se laissa retomber sur le dos, l,entrainant avec lui donc.* - aller, rendort toi maintenant. *Elle se laissa donc faire et retint un rire.* - d'accord, dormons.^^ *Elle ferma les yeux et se forca au sommeil donc...essayant de ne pas penser a lui.* * il lui donna une pichenote doucement.* - retourne de ton coté, tu m'écrase. * meme pas vrai.* - hey ho! *Elle sourit.* - comme si j'étais si pesante! *En réponse elle se mit a le chatouiller encore.* * il se débattit un peu avant de parvenir a lui tenir les mains corectement.* - hey oh...tu sais quel heure il est la? *elle rit un peu.* - je sais pas...tard? *Elle sourit.* - très tard! Mais au point ou on en est, quelques minutes de plus ou de moins! - tu as dormit 2 bonne sheure je te ferais remarqué... * il afficha un air perplexe, puis afficha un sourire mausé.* - Mon ange, tu tien vraiment a être puni? *Elle sourit.* - j'ai peur de rien, donc je peux bien prendre le risque, mon petit démon! *Elle lui fit une grimace.* * il la fixa quelque seconde.* - tu l'auras chercher. * il la fit basculer pour se retrouver a demi par dessus elle, puis se pencha pres de son coup. mais il ne l'embrassa pas. non, il la mordit. psuffisament fort pour qu,elle dise: outch, mais pas trop fort non plus.* *Elle n'eut pas le temps de réagir.* - aie!!!! *Elle ne put se retenir de rire malgré tout.* - t'es un vampire et tu me l'avais pas dit ou quoi?? - je suis un démon.... * il se redressa pour la regarder.* - tu te rappelle?
-------------------- |
| Posté le 14-05-2012 à 23:50:05
| *Elle le regarda dans les yeux et sourit.* - bah oui mais ya différents types de démons, ils ont pas tous une préférence pour mordre le cou, non? *Elle sourit, innocente.*
-------------------- |
| Posté le 15-05-2012 à 01:45:37
| - non, ces vrai. * il l'observa quelque secondes en silence, puis lui donna une pichenote avant de se laisser retomber a sa place a lui., sur le dos.*
-------------------- |
| |
|