Forum de Anyaanka
Forum de Anyaanka
Administrateurs : Anyaanka

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement 

entrainement? de quoi?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 02:38:23   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

*Zekk l'attendait devant l,ascensseur. la regardant eb silence.*

- ça va?

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 02:41:09   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle appuya sur le bouton de l'ascenceur puis le regarda dans les yeux.*

- hum oui...m'enfin...c'est relatif...un mélange de stress, de malaise et d'impression que tout ca est surréaliste...mais ca pourrais aller plus mal si on considère la situation. Et j'ai hate d'enlever tout ca.^^

*Elle pencha légèrement la tête sur le coté, mignonne sans le vouloir.*

- et toi?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 02:42:36   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il haussa les éapules, s'accotant au fond de l'ascensseur et croisant les bras.*

- ils me font chier.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 02:45:30   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle entra dans l'ascenceur aussi.*

- Tu n'est pas seul qu'ils font chier tu sais...

*Elle appuya sur le bouton de leur étage et les portes se refermèrent.*

- je l'exprimerais juste...dans d'autres termes.

*Elle fixa la porte de l'ascenceur, perdue dans ses pensées.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 02:47:09   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il soupiras.*

- dsl, je suis de mauvais poils.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 02:49:06   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle se tourna vers lui et lui sourit.*

- tu n'as pas a t'excuser voyons. On est pas dans une situation pour nager dans le bonheur de toute facon!

*Les portes s'ouvrirent et elle sortit mais trébucha, pour vrai cette fois!*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 02:51:11   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la rattrapa, par sa robe, de justesse, puis la tire par un bras pour la redresser, enfin, il manqua de tomber lui aussi, s'étant élancer pour la retenir. il s,était soutenut au rebord de l,ascensseur.*

- tu ferait mieu de retirer ces échasses.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 02:53:01   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle retint un rire.*

- tu as bien raison, surtout que ce n,est pas le moment de se blesser...

*Elle se redressa donc, se pencha et détacha ses sandales, puis descendit donc de ses échasses, le prenant ensuite par la gance dans une main.*

- je me sens déja mieux.^^ Merci de m'avoir retenu, encore.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 02:54:35   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il sortie de l'ascensseur juste a temps pour ne pas que les portes se referme sur lui.*

- oui oui.

* il passa a coté d'elle la regardant moqueur.*

- j,ai juré de te protéger apres tout.

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 02:56:01   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

- ouais mais ici il n'y a pas de caméra ni de foule en délire!

*Elle retint un rire puis lui emboita le pas.*

- vivement mettre quelque chose de plus simple!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 02:57:44   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- il n,y a peut-être pas de foule, masi surement des caméra. même si je ne les est pas encore trouvé.

* il s'arrêta a la salle a amnger. sa serait toujours sa.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 03:01:16   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle regarda les alentours.*

- tu crois? J'espère juste qu'il n'y en a pas dans la chambre...

*Bande de pervers...Elle entra dans sa chambre et retira sa robe et tout et tout, et enfila une petite robe courte sans bretelle et serrée sous les seins, lousse ensuite, blanche, qui avait été déposée sur le lit a son attention. Cinna voulait qu'elle ait l'air d'une ange en tout temps apparemment. Elle était encore ravissante comme ca. Elle sortit ensuite de la chambre pour aller a la salle a manger.*

- on nous a servi quelque chose de bon?

*Elle avait encore quelques brillants dans les cheveux et sur la peau, il faudrait qu'elle prenne une douche.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 03:03:25   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il était encore debout mais mangeais un peu.*

- ces trop épicé, si tu veux mon avis.

* il la regarda du genre: trop de bouffe, trop de tout... trop de luxe.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 03:04:37   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle lui sourit.*

- ca semble être le mot d'ordre dans la capitale, ya trop de tout!

*Elle s'assit et commenca a grignoter un peu.*

- t'as raison, trop épicé!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 03:05:54   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- encore une robe?

* dit-il en la regardant. il mangea encore un peu rapidement.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 03:08:40   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle releva les yeux vers lui.*

- Oui...je crois que Cinna l'avait sorti pour moi...mais elle est vraiment très confortable, je l'aime bien. Elle n'est pas longue donc je peux pas me prendre les pieds dedans, et tant que je n'ai pas a porter de talon haut.^^

*Elle lui sourit, repoussant une mèeche de cheveux derrièere son oreille.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 03:11:37   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il n,ajouta rien se dirigeant donc ers la chambre.*

- bon je vais retirer cette attiraille...

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 03:12:49   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle le suivit du regard.*

- tu as besoin d'aide?

*Elle sourit amusée.*

- ou d'une scie a métaux?

*Vu le nombre de chaine et de percing.*

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 03:14:43   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- je devrait m'en soritr... merci.

* il lui lança un regard amusé, puis ferma sa porte. il retiras donc tout le costume, qu,il laissa trainer par terre, dans un coin. il se changea ensuite, enfin apres une douche pour retirer tout els artifice. il ressortit donc, avec une pantalon et un t-shirt.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 03:17:45   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Elle venait de terminer de manger un dessert et elle tourna la tête vers lui.*

- Tu as réussi a tout enlever, bravo.^^

*Elle lui sourit...ses cheveux avait encore un peu tendance a flotter, elle essaya de les replacer un peu d'une main.*

- c'était des faux percings?

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 03:19:52   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il fit non de la tête.*

- ces dindues mon troué la peau.

* il lui montra l'oreille pour peuve.*

- j,en remettrai peut-êtr eun ou deux demain, on verras... pour accentuer mon coté obscur.

* il fit des guillement de ces doigts. enfin, simule.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 03:22:54   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*elle rit un peu.*

- arrête ca me fait peur!

*Elle lui fit une grimace, mais s'approcha pour regarder les trous dans son oreille de plus près.*

- hum..heureusement ca va se refermer vite si tu ne remet pas de pin dedans, t'inquiète.

*Elle repoussa une mèche de cheveux d'une main.*

- moi j'ai hate que ce spray arrête de fonctionner!

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 03:30:42   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

* il la fixa une seconde, puis retint un rire, enfuin, l'étouffant plutot.*

- tes ne train D,empirer les chose la.

* il prit un verre d'eau et y trempa ces doigt, pour ensuite glisser ses doigt dans ces cheveux a elle. se disant qu'une fois humide les cheveux devrait être un peu plus plat, plutot qu,en l,air quoi! il regarda ensuite si sa fonctionnait.*

--------------------
Aryell
Membre
887 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 03:33:35   Voir le profil de Aryell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aryell   

*Ca semblait plus ou moins fonctionner.*

- hum...je crois que l'eau annule un peu l'effet du spray.

*Elle sourit, malgré elle les joues un peu rouges.*

- merci, c'est moins pire comme ca! C,est vachement destabilisant de sentir ses cheveux partir en tout sens constamment.

--------------------
Zekk
Membre
Zekk
885 messages postés
   Posté le 09-05-2012 à 03:38:30   Voir le profil de Zekk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zekk   

- si tu le dit.

* lui a les cheveux court. Il la regarda encore un peu moqueur puis s'étira et se dirigea vers une fenêtre. c'était a peine l,apres-midi et apparament il n'y avait pas D'entrainement. il s'entrainerait sur place sinon.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante

Forum de Anyaanka  Capitale  Centre d'entrainement  entrainement? de quoi?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum